“C'est dommage, il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait... ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Le Terrazze

Hotel Residence Le Terrazze
N° 43 sur 99 Hôtels à Sorrente
“C'est dommage, il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait... ”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Hotel situé tout en haut de la colline, ce qui permet d'avoir une superbe vue sur la baie de Naples et le Vésuve et qui est clairement le point fort de l'hôtel.
La vue est époustouflante de la petite terrasse de la chambre, de la piscine et de la réception !

Bus fréquents (30 min) pour le centre de Sorrente mais il faut tout de même 20 min pour s'y rendre et le dernier n'est qu'à 21h.

Personnel super efficace et sympathique.

Petite cuisine sympa dans les chambres pour se faire un dîner tranquille sur sa terrasse :-).

Le petit déjeuner est copieux mais n'a rien d'exceptionnel.

Les points a améliorer pour que l'hôtel soit parfait : les horribles matelas tout mous (en tout cas dans la chambre 3), l'odeur d'égouts dans la salle de bain, pas de restaurant (uniquement boissons et bruschetta) et ce problème de moustiques...

Si l'hôtel avait été un peu moins cher, il aurait eu 4/5 ; mais compte tenu du prix, on est en droit de s'attendre à mieux niveau literie...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

belfort
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

L'hotel à une vue à couper le souffle. Le petit déjeuner à base de gâteaux fait maison est excellent et le personnelle est charmant. Par contre , les chambres manquent de propreté , les appartements nécessitent une grand coup de remise en état en particulier les salles de bains ou il manque de la ventilation et donc sont très humides.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Le terrazze est un hôtel très agréable de par son emplacement, sa vue panoramique. Il est également bien desservi, des bus passent régulierement.
Hôtel propre, les studios sont très agréables avec pour chacun une terrasse. Le personnel est au petit soin. Le petit déjeuner est des plus complet nous n'avons pas été déçus. Et cerise sur le gâteau, l'hôtel dispose d'une piscine.

• Séjour du août 2014
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

La terrazze
La résidence mérite bien son nom.Une superbe et grande terrasse correspondant au toit de l'hôtel embrasse un panorama grandiose à 180° Sur le VESUVE et la BAIE de Naples.La quasi totalité des appartements répartis sur trois étages disposent d'une terrasse avec cette même vue.
Situé à mi chemin entre SORRENTO et SANTA AGATA, au calme la résidence dispose d'une piscine à l'ombre de trois magnifiques pin-parasol.
L'arrêt de bus SITA est à la porte même de la résidence et le bus vous conduira en 15 minutes à la gare centrale de SORRENTO (comptez 30 à 40 minutes en cas d'embouteillage....).Dans le sens inverse vous serez à POSITANO en une heure et une heure vingt mn pour AMALFI.
Très bons restaurants proches de la résidence qui ont mis en place un système de navette. Ils viendront vous chercher et vous racompagnerons après avoir dégusté leurs plats et bu leur production de vin.Villa clavelle et le Stuzzichino.
Seul petit hic...la connexion wifi est parfois capricieuse. Mais la vue vous aidera à rester déconnecté....

Astuce pour la chambre : La chambre 22 dispose d'une très grande terrasse (quasi) privée , et jouxte la piscine. Très tra...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Mes amies et moi même avons passées un long weekend de rêve dans cet hotel. L'endroit, bien que très haut sur la colline (prévoyez une voiture sinon vous avez un buis toutes les 30 min à peu près), est juste à couper le souffle. La vue est incroyable entre amis, couple ou famille, c'est le parfait pied à terre pour vos vacances. Le personnel est adorable, la chambre exceptionnelles et tèrs propre, la piscine également.
Si vous ne trouvez pas de places devant l'hotel, le personnel se propose gentiment de garer votre voiture pour vous et s'en occuper. Nous avons passé un excellent moment zt j'ai déjà hâte d'y retourner. Je vous conseille d'aller faire vos courses ou manger/boire à Santa Agata, le prochain village à 5 min de l'hotel car c'est moins cher que Sorrento. Je vous conseille vivement le snack/pizzeria BLUE MOON tenu par Massimo, un délice!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Lorsque je m éveille le matin et que je vois nos énormes congeres de neige, je pense a la manifique vue que le Terrazze Residence m a offert.(sublime). Nous y étions au mois de mai et sommes arrivés sans réservation. Le gérant et son personnel ont tout fait pour nous trouver une place mais cela fut vain. Il n'y avait de place que pour le lendemain donc avons couché dans notre voiture et malgré l inconfort nous n avons jamais au grand jamais regretté. Appartement tres grand avec grand lit, mezzanine, plaque de cuisson, autres. Et que dire de la terrasse d ou l'on prenait le petit déjeuner avec cette vue sur la baie et le Vésuve. Certains soirs il y avait des feux d artifice ca et la.
Si on avait un petit probleme on nous répondait tjrs avec vitesse et politesse.(le personnel se donnait a 100%). Nous avons préféré visiter les environs en bus ou on descendait a pied a Sorrento (une heure a pied) par de petits sentiers ou vieille route ou personne ne passe sauf les gens du pays qui étaient heureux de nous voir et nous indiquaient le chemin avec des signes.
Il est vrai que le transport en commun n'est pas tjrs a l heure ou lorsqu il arrete devant le résidence.
Il y a trop de touristes mais cette situation est fréquente partout sur cette magnifique cote Almafienne et le stationnement y est rare. Ceci n est pas plus agréable pour les gens qui habitent l endroit et doivent prendre ce transport.(j ai cédé ma place a une tres vieille dame qui n a cessé de me remercier en italien).Ne pas oublier petit déjeuner copieux inclut
J ai larme a l oeil lorsque j ai écrit ce texte.(nostagie de ce coin de pays.)
Merci a Gilles pour cette trouvaille sur trip advisor.
Arrivederci Terrazze!

Gilles et Louise

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre coté de la Baie
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Une vue à couper le souffle !!!!!
Le personnel est accueillant et attentionné
Appartement-hôtel bien situé à l'extérieur du centre de Sorrento
Aucun service près de l'hôtel (pas d'épicerie,de dépanneur,de restaurant)
Un manque de places de stationnement
Un manque évident d'investissement tous est cassé ou réparé à peu de frais (le pommeau de douche,les volets de la porte arrière,impossible d'ajuster la température dans la douché,la rampe d'escalier détachée,exc
Les planchers extérieures sont très glissant même dangereux
Manque de vaisselle dans la cuisinette
Tous traînent à l'extérieur manque d'entretien
Déjeuner passable sans plus
J'hésiterais à y revenir malgré le prix très abordable

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux