“un acceuil chaleureux et beaucoup de charme.”

Villa Oriana Relais
N° 2 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié : 25 mai 2012

Nous avons passé deux nuits fin avril dans cette villa de charme, que nous recommendons. Aprés la montée raide depuis la gare de San Daniello (15' à pied), le portail s'ouvre sur une magnifique allée de citroniers qui rejoint la villa. L'acceuil est très chaleureux et durant notre séjour l'équipe nous a conseillé et informé efficacement avec beaucoup de gentillesse.
La chambre spacieuse et confortable, a une terrasse qui offre une très belle vue sur le golfe de Naples. Le petit déjeuner est exceptionnel, les tartes et gateaux maisons sont délicieux et le choix abondant. Tout est fait pour créer une ambiance amicale et raffinée, invitant à la détente après les visites touristiques

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

1925 avis sur 1 020

Avis publié : 28 avril 2012

super séjour a la villa oriana accueil très chaleureux,
très belle vue au petit dejeuner sur le Vésuve, la baie de Naples et les citronniers du jardins, petit déjeuner remarquable ...que des produits locaux frais , délicieuses pâtisseries maison... que du bonheur

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien decorées
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Ce fut mon premier hébergement, en avril dernier, lors de mon voyage d'un mois en Italie. J'y suis restée quatre jours, et malgré tout, je ne voulais pas quitter ce petit paradis. Le site est enchanteur, l'accueil des plus chaleureux, le décor épuré, tout simplement magnifique. Tout comme dans un rêve! Voir les photos sur: http://passionfaitemienne.wordpress.com/

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2011

Le personnel est très sympathique et à l écoute de chacun des clients pour faire de ce séjour un vrai bonheur, les chambres sont merveilleuses et la propreté est partout le petit déjeuner n est pas comparable avec un autre hôtel ici tout est fait maison et délicieusement bon c'était un merveilleux séjour nous reviendrons merci pour la gentillesse de tous

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 30 juillet 2011

Notre passage à la Villa Oriana Relais fût un havre de paix, et de beauté pour tous les sens.

La vue imprenable sur la Baie et le Vésuve, le chant matinal du coq et des oiseaux, l'odeur du feu de cheminée à la nuit tombée, les quiches et gâteaux exquis de l'hôtesse de la Villa, le verger de citronniers, d'orangers et d'oliviers, le romarin décrivent l'expérience unique de notre visite à la Villa. Un peu en retrait du centre de Sorrento, nous en avons encore plus apprécié son calme et sa beauté...
Des hôtes chaleureux et discrets ont su rendre notre séjour des plus agréable.

Il ne faut surtout pas se priver de cette délicieuse expérience !!!

LOU

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2011

c'est une grande maison en hauteur avec une vue superbe sur neaples et la côte. une haie de citroniers vous indique le chemin et vous sentez toute suite le charme de ce petit bijou. la patronne et ses employes sont très professionnels, le petit déjeuer aussi original. les chambres sont décorées avec beaucoup de gout ainsi les grandes salle de bain. l'hôtel est un peu loin du centre mais il y a des shuttles ou le charmant Elio vous amene pesonnellement avec sa voiture en ville ou au port pour prendre le bateau pour Capri.
une très bonne adresse si on cherche le calme et la convivialité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2011

Cette maison d'hôtes a beaucoup de charme, au milieu des citronniers et orangers : très belle vue sur la mer, calme, chambre matrimoniale très grande avec terrasse.
L'accueil est fort agréable, (la propriétaire vient vous saluer le matin et discuter un peu, le personnel est toujours prêt à vous renseigner et parler) let au bout d'une semaine on se sent "chez soi" !
Et que dire du petit déjeuner buffet exceptionnel : copieux, varié, gâteaux maison...après cette collation, on est d'attaque pour la journée de visites ...
nous recommandons très vivement cette adresse (et hors de la saison touristique, on est tranquille pour visiter la région)
Seul bémol : Voiture nécessaire car un peu loin du centre de Sorrente, notamment pour ressortir dîner le soir
C et B Prot - Lyon - France

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple