“site enchanteur, saveur citron” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Oriana Relais

Villa Oriana Relais
N° 5 sur 100 Hôtels à Sorrente
Chateauguay, Canada
“site enchanteur, saveur citron”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Acceuil chaleureux, un domaine envoutant avec une vue magnifique.

Pour débuter la journée rien de plus extraordinaire déjeuner préparé par la propriétaire
la belle madame SOPHIA et servie par un personnel des plus attachantes...
Après une journée d'excursion, le repos au jaccusi et une vue superbe du vesuve wow
Maddalena tu es super
Merci à madame Sophia pour la suggestion du resto Delphino qui fut une soirée superbe
ce fut un séjour (6jours) innoubliable xxx

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
villaorianarelais, Responsabile relazioni con la clientela de Villa Oriana Relais, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chers Claude et Diane,

nous sommes contents de l’ extraordinaire opinion que vous avez de Villa Oriana et nous vous remercions pour vos merveilleuses paroles et pour votre gentillesse.

Merci bien pour votre "super" mais je dois dire qu'il est facile d' être super avec des personnes si douces.

Nous espérons de vous hoter encore à Villa Oriana afin de vous donner à nouveau un séjour inoubliable.

Un grand bisous par la propriètaire!

À bientot,

Maddalena D'Urso

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueilli a la villa oriana avec pâtisserie maison et citronnade ! Les prestations de visites aux alentours sont cependant très onéreuses et le gros point négatif est qu il n'y a pas de service de navette car la villa est tout de même un peu excentré ! Les chambres sont convenables et le Ptit déj est de qualité.

• Séjour du juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nous sommes heureux de savoir que dans vos souvenirs Villa Oriana est resté un “cadre agréable”.

Notre position excentrée nous permet de donner une vue si spéciale sur la baie de Naples .La structure est hors du traffic quotidien mais près de la rue principale, en cinq minutes on peut rejoindre l’arrêt des bus et en dix minutes on arrive à la gare.

Merci bien pour avoir apprécié notre petit déjeuner et notre accueil.

Au revoir,

Maddalena D’Urso
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé deux nuits fin avril dans cette villa de charme, que nous recommendons. Aprés la montée raide depuis la gare de San Daniello (15' à pied), le portail s'ouvre sur une magnifique allée de citroniers qui rejoint la villa. L'acceuil est très chaleureux et durant notre séjour l'équipe nous a conseillé et informé efficacement avec beaucoup de gentillesse.
La chambre spacieuse et confortable, a une terrasse qui offre une très belle vue sur le golfe de Naples. Le petit déjeuner est exceptionnel, les tartes et gateaux maisons sont délicieux et le choix abondant. Tout est fait pour créer une ambiance amicale et raffinée, invitant à la détente après les visites touristiques

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ramonville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

super séjour a la villa oriana accueil très chaleureux,
très belle vue au petit dejeuner sur le Vésuve, la baie de Naples et les citronniers du jardins, petit déjeuner remarquable ...que des produits locaux frais , délicieuses pâtisseries maison... que du bonheur

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien decorées
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Ce fut mon premier hébergement, en avril dernier, lors de mon voyage d'un mois en Italie. J'y suis restée quatre jours, et malgré tout, je ne voulais pas quitter ce petit paradis. Le site est enchanteur, l'accueil des plus chaleureux, le décor épuré, tout simplement magnifique. Tout comme dans un rêve! Voir les photos sur: http://passionfaitemienne.wordpress.com/

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Le personnel est très sympathique et à l écoute de chacun des clients pour faire de ce séjour un vrai bonheur, les chambres sont merveilleuses et la propreté est partout le petit déjeuner n est pas comparable avec un autre hôtel ici tout est fait maison et délicieusement bon c'était un merveilleux séjour nous reviendrons merci pour la gentillesse de tous

• Séjour du octobre 2011
Toronto, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Notre passage à la Villa Oriana Relais fût un havre de paix, et de beauté pour tous les sens.

La vue imprenable sur la Baie et le Vésuve, le chant matinal du coq et des oiseaux, l'odeur du feu de cheminée à la nuit tombée, les quiches et gâteaux exquis de l'hôtesse de la Villa, le verger de citronniers, d'orangers et d'oliviers, le romarin décrivent l'expérience unique de notre visite à la Villa. Un peu en retrait du centre de Sorrento, nous en avons encore plus apprécié son calme et sa beauté...
Des hôtes chaleureux et discrets ont su rendre notre séjour des plus agréable.

Il ne faut surtout pas se priver de cette délicieuse expérience !!!

LOU

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis