“Un hôtel enchanteur...”

Villa Oriana Relais
N° 3 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié : 20 août 2014

Notre séjour dans cet hôtel fut un pur moment de bonheur et de poésie :
- Une vue sur la baie de Naples et le Vésuve à vous couper le souffle,
- Un petit déjeuner préparé avec amour par Maria : de délicieux gâteaux cuisinés au petit matin, des produits locaux savoureux, de juteux citrons du jardin ...,
- des chambres sans prétention mais grandes et confortables avec une terrasse ensoleillée et fleurie,
- des balades en bateau organisées par Pasqual, le fils de Maria, à destination de Capri ou Ischia : à ne pas rater !!!
- des virées en 4 x 4 proposées gracieusement par Maria pour nous faire découvrir des endroits insolites et sauvages...

Vous l'aurez compris, la Villa Oriana, c'est avant tout une histoire familiale, un petit hôtel plein de charme et de chaleur humaine, un cadre et un environnement enchanteur et inoubliable...

A l'année prochaine, chère nouvelle famille italienne !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres quadruples qui sont assez petites pour 4
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
villaorianarelais, Responsabile relazioni con la clientela de Villa Oriana Relais, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Chers amis,

merci bien pour cette revue ci detaillée et parfaite dans la description de toutes les aspects et les services de notre hotel mais surtout merci pour les merveilleuse mots qui vous avez dedié à Villa Oriana, à Maria et à nous tous.

Votre famille italienne vous attend à Sorrento.

A bientôt!

Maddalena D'Urso

Écrire un avisAvis (1 021)

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé 5 jours formidables dans cet hôtel au milieu des citronniers.
Notre avons passé un séjour des plus agréables à la fois dû à la gentillesse de nos hôtes, aux bons petits plats du petit déjeuner qui finalement était un brunch de luxe, et au calme de la chambre avec sa terrasse dotée d'une vue imprenable sur la baie de Naples et le Vésuve.
Encore merci à Maria et à son staff pour avoir contribué de manière parfaite à ce que notre séjour soit une réussite.
Pascale et Luc (Belgique)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la baie de Naples.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
villaorianarelais, Responsabile relazioni con la clientela de Villa Oriana Relais, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Chers Pascale et Luc,

nous vous remercions de votre gentillesse.

Nous travaillons pour la réussite de votre séjour et pour votre pleine satisfaction et en lisant vos mots on est vraiment contents tandis que votre bonheur est aussi le notre.

A bientot de Votre famille de Villa Oriana.

Avis publié : 8 août 2013

Acceuil chaleureux, un domaine envoutant avec une vue magnifique.

Pour débuter la journée rien de plus extraordinaire déjeuner préparé par la propriétaire
la belle madame SOPHIA et servie par un personnel des plus attachantes...
Après une journée d'excursion, le repos au jaccusi et une vue superbe du vesuve wow
Maddalena tu es super
Merci à madame Sophia pour la suggestion du resto Delphino qui fut une soirée superbe
ce fut un séjour (6jours) innoubliable xxx

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
villaorianarelais, Responsabile relazioni con la clientela de Villa Oriana Relais, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Chers Claude et Diane,

nous sommes contents de l’ extraordinaire opinion que vous avez de Villa Oriana et nous vous remercions pour vos merveilleuses paroles et pour votre gentillesse.

Merci bien pour votre "super" mais je dois dire qu'il est facile d' être super avec des personnes si douces.

Nous espérons de vous hoter encore à Villa Oriana afin de vous donner à nouveau un séjour inoubliable.

Un grand bisous par la propriètaire!

À bientot,

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueilli a la villa oriana avec pâtisserie maison et citronnade ! Les prestations de visites aux alentours sont cependant très onéreuses et le gros point négatif est qu il n'y a pas de service de navette car la villa est tout de même un peu excentré ! Les chambres sont convenables et le Ptit déj est de qualité.

• Séjour en : juillet 2013

Nous sommes heureux de savoir que dans vos souvenirs Villa Oriana est resté un “cadre agréable”.

Notre position excentrée nous permet de donner une vue si spéciale sur la baie de Naples .La structure est hors du traffic quotidien mais près de la rue principale, en cinq minutes on peut rejoindre l’arrêt des bus et en dix minutes on arrive à la gare.

Merci bien pour avoir apprécié notre petit déjeuner et notre accueil.

Au revoir,

Maddalena D’Urso

Avis publié : 25 mai 2012

Nous avons passé deux nuits fin avril dans cette villa de charme, que nous recommendons. Aprés la montée raide depuis la gare de San Daniello (15' à pied), le portail s'ouvre sur une magnifique allée de citroniers qui rejoint la villa. L'acceuil est très chaleureux et durant notre séjour l'équipe nous a conseillé et informé efficacement avec beaucoup de gentillesse.
La chambre spacieuse et confortable, a une terrasse qui offre une très belle vue sur le golfe de Naples. Le petit déjeuner est exceptionnel, les tartes et gateaux maisons sont délicieux et le choix abondant. Tout est fait pour créer une ambiance amicale et raffinée, invitant à la détente après les visites touristiques

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

super séjour a la villa oriana accueil très chaleureux,
très belle vue au petit dejeuner sur le Vésuve, la baie de Naples et les citronniers du jardins, petit déjeuner remarquable ...que des produits locaux frais , délicieuses pâtisseries maison... que du bonheur

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien decorées
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Ce fut mon premier hébergement, en avril dernier, lors de mon voyage d'un mois en Italie. J'y suis restée quatre jours, et malgré tout, je ne voulais pas quitter ce petit paradis. Le site est enchanteur, l'accueil des plus chaleureux, le décor épuré, tout simplement magnifique. Tout comme dans un rêve! Voir les photos sur: http://passionfaitemienne.wordpress.com/

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires