Contrôle des avis
1 168 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juillet 2016 par mobile

Bel endroit paradisiaque! Déjà l allée qui nous accueille est d'un charme absolu ! Et que dire de notre bienvenue avec limonade et gâteau ! Belle grande chambre , beaucoup d'espace surtout pour nous les femmes quand on veut se maquiller et coiffer. Les déjeuners sont charmants avec la meilleure et la meilleure ambiance musique ...de belles chansons y jouent toute la journée! Seul bémol : j'aurais mis plus qu'un choix de céréales.Pas si loin du centre , ca se fait bien , la pente du retour est quelque chose mais on est content un coup que nous l'avons gravit ! Le jacuzzi est parfait avec une bonne température pour les journées chaudes , les chaises longues confortables, les serviettes sont déjà à notre disposition, la terrasse est ouverte de 10:00 à 19:00 . Nous avons eu droit à de beaux coucher de soleil , avec une bonne bouteille de vin ! C'est un endroit super calme pour décompresser! Les gens qui y travaillent sont très gentil ! Je recommande cet endroit ! Et j aurais aimé y rester plus que 3 jours ! Les gâteaux c'est vrai qu'ils sont bons ... Plusieurs différents chaque jour !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
villaorianarelais, Responsabile relazioni con la clientela de Villa Oriana Relais, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2016

Cher Christine,

merci bien pour cette revue ci detaillée et parfaite dans la description de toutes les aspects et les services de notre hotel mais surtout merci pour les merveilleuse mots qui vous avez dedié à Villa Oriana et à nous tous.

A bientôt!

Avis écrit le 11 juin 2016

Lové dans une citronneraie sur les hauteurs de Sorrento, l'établissement jouit d'une vue époustouflante sur la baie de Naples.
L'accueil est juste parfait, on se sent d'emblée comme chez soi.
Nous avons eu l'heureuse surprise de nous voir attribuer un spacieux appartement flambant neuf en lieu et place de la chambre double réservée.
Le petit déjeuner, vaut à lui seul, le déplacement. La propriétaire prépare elle-même de délicieux mets réalisés avec des produits du terroir dans la pure tradition napolitaine.
Au moment de partir, nous nous sommes vu offrir des citrons à peine cueillis dans le jardin de la villa.
S'il y a un établissement à recommander dans cette région, la Villa Oriana Relais se trouve certainement en haut de la liste.

Date du séjour : mai 2016

Cher amis,

c’est un plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes contents de voir que vous avez aprreciè notre petit déjeuners, notre disponibilité et notre accueil. Merci bien pour votre recommendation.

On espère de vous avoir à nouveau ici à Villa Oriana.

À bientot,

Avis écrit le 3 octobre 2015

La qualité et la chaleur de l'accueil sont les souvenirs les plus marquants de notre séjour à la Villa Oriana, grande maison plutôt qu'hôtel, où tout est fait pour que le visiteur se sente chez lui. Mais aussi: situation exceptionnelle à mi colline avec large vue sur la baie et sur le Vésuve, au calme, en retrait de la ville et de ses animations ; petit-déjeuner royal avec des produits de qualité, faits maison... impérial si la météo permet de le prendre en terrasse ; mobilier et propreté irréprochables ; seul petit hic, accès en voiture pas aisé et circulation en ville "à l'italienne" mais là aussi Villa Oriana a une solution: des accords avec divers restaurants en ville qui offrent un service de navettes

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
villaorianarelais, Responsabile relazioni pubbliche de Villa Oriana Relais, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2016

Chere Jean-Pierre,

nous avons été heureux de vous hoter à Villa Oriana et nous sommes contents que vous avez apprecié votre séjour.

Arrivederci!

Avis écrit le 2 mai 2015

tout n'est qu'enchantement! la vue magnifique sur la baie de Naples et de Sorrente, la délicate odeur des citronniers du jardin, la gentillesse et l'accueil du personnel, nous sommes reçus comme des amis! Le petit déjeuner où tout est fait maison ..
N'ayant pas de chambre avec vue sur la mer nous avons eu la belle surprise de découvrir la voie lactée sur notre plafond... tout simplement magique!!

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
villaorianarelais, Responsabile relazioni con la clientela de Villa Oriana Relais, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2015

Chers hôtes,

c’est vrai vous êtes accueillis comme des amis et on éspère d'avoir encore l'occasion de vous hôter à Villa Oriana avec notre magie, notre petit déjeuner, et notre vue sur la baie de Naples mais surtout avec notre amour pour vous et pour tous les hôtes qui font partie de notre grande famille,

à bientôt,

Maddalena D'Urso

Avis écrit le 1 mai 2015

La Villa Oriana se trouve dans un quartier résidentiel, un peu à l'écart de Sorrente avec une vue exceptionnelle sur le golf et un environnement non moins exceptionnel au milieu des orangers et des citronniers. Revers de la médaille, bien sur, un peu éloigné de la mer que l'on admire de loin; et sans piscine.
Si l'on cherche un havre de repos c'est parfait et confortable.
L'accueil de la maîtresse des lieux et de ses 2 jeunes assistantes est sympathique, chaleureux et attentif.

Date du séjour : mars 2015

Chers hôtes,

merci bien pour votre séjour et pour votre commentaire.

Nous sommes vraiment contents que vous avez trouvé ici un havre de repos et nous vous remercions pour vos compliments.

On vous attend encore à Sorrento.

Au revoir.

Maddalena D’Urso