“PAS MAL MAIS CERTAINES CHAMBRES PAS TERRIBLE”

Grand Hotel Capodimonte
N° 28 sur 100 Hôtels à Sorrente
“PAS MAL MAIS CERTAINES CHAMBRES PAS TERRIBLE”
Avis écrit le 1 juin 2012

Réservé par internet en voyant les avis favorables, je me suis retrouvé chambre 305, à 2 étages sous la réception se trouvant au 5ème. Impossible d'ouvrir la fenêtre sans être exposé au bruit des voitures. Nous étions sous la salle du restau. A partir de 19h et à partir de 7 h du matin, des clients déplaçaient les chaises pour s'asseoir. 200 euros la nuit en chambre double de luxe ! J'ai fait part de ma déception quand j'ai découvert d'autres chambres au 6ème et plus haut en retrait de la route. Après réclamation auprès du manager, je suis maintenant au 6eme étage. Plus de problème de voiture ni de souci avec le restaurant. La chambre 615 est calme avec une vue agréable. Le personnel très à l'écoute. Le petit déjeuner continental propose tout ce que vous désirez. Et la piscine agréable. Bref, une adresse plutôt pas mal à condition d'avoir une chambre placée avec vue sur mer et au dessus de la réception, même si le prix reste un peu excessif mais c'est l'Italie !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2010

L'hôtel est bien situé avec une vue splendide sur la baie de Naples et le Vésuve. La disposition de l'hôtel est originale, de très bon goût et avec une végétation interne et externe superbe. Le personnel, très prévenant, fait de réels efforts en français (même les menus sont disponible dans cette langue).
Seul bémol, le coût du parking est vraiment hors de prix.
Propreté irréprochable des piscines et de leurs abords.
Y retournerons sûrement.
Alix et Bruno de Lausanne. Suisse

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Telford
Avis écrit le 16 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et nous avons passé une semaine très agréable.
Il était situé juste en dehors du centre-ville de Sorrente, à seulement 5 minutes à pied du centre ville.
Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer et la vue sur la baie en direction de Naples, sur les montagnes et sur le Vésuve était fantastique.
La cuisine était excellente et bien que le maître d'hôtel soit très professionnel et semble être présent toute la journée et toute la soirée, nous avons eu l'impression que certains des serveurs auraient pu également être un peu plus professionnel, mais c'est probablement le seul reproche que nous ayons.
La propreté en général, et en particulier celle notre chambre, était excellente.
Nous n'avons eu aucun problème pour trouver un transat, quel que soit le moment de la journée, et la piscine et le bar étaient très bien.
Dans l'ensemble, nous retournerions sans hésiter à cet hôtel.

Liège, Belgique
Avis écrit le 4 juin 2010

Cet hotel mérite ses 4 étoiles .Il est merveilleusement situé , au calme, tout en étant très proche du centre de Sorrente. La nourriture est le seul petit bémol de cet avis .Le niveau gastronomique revendiqué par l'hotel n'est pas entièrement atteint.Sinon ,l'infrastructure ,le personnel, les chambres ,la disponibilité,le service ,tout y est largement au dessus de la normale et frise parfois la perfection.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
enghien
Avis écrit le 3 février 2010

Commencons par le seul coté négatif à savoir les chambres qui ne sont pas toutes équivalentes(avons demandé et obtenu une autre chambre plus spacieuse que l'initiale). Mais pour le reste que du bonheur et principalement au niveau de la cuisine: un régal!! Nous y retournerons surement

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 24 décembre 2009

magnifique endroit. Très bel Hotel. Propre. Bien décoré. Les planchers sont recouverts de magnifiques tuiles et chaque pièce a des tuiles différentes tout aussi belles les unes que les autres.
La nourriture était excellente.
Superbe piscine en cascade avec une vue imprenable sur la mer.
Vue sur la mer de notre chambre qui nous faisait voir les bateaux de croisières dans la baie.
Mon mari et moi avons été tout simplement enchantés

• Séjour du mai 2006
Héron
Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons vraiment été séduits par ce superbe hôtel qui jouit d'une vue imprenable sur la baie de Sorrente. Notre chambre était spacieuse, propre. La cuisine gastronomique était excellente et raffinée. Nous avions un service trois plats composé de six choix d'entrées six choix de plats pincipaux et six choix de desserts. Pendant les dix jours de notre séjour, nous n'avons jamais eu deux fois les mêmes plats.
Le personnel de la réception fut très sympathique. Le personnel du restaurant est très professionnel. C'est avec grand plaisir que nous retournerons dans cet hôtel, situé à proximité du centre historique de la ville.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux