“vue inoubliable”

Grand Hotel Capodimonte
N° 26 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié : 30 juillet 2012

bel hotel a la vegétation luxuriante , bien situé a moins de 5 minutes du centre ville
personnel amaible faisant de réels efforts afin de parler français , quelques inconvenients neanmoins nous étions en demi pension et les 2 premiers soirs mardi et mercredi la qualité du repas n'était pas au rendez vous ; le jeudi le cuisinier a du changer car le nourriture s'est amelioréee de façon notable, et autre soucis le bruit de la route au pied des chambres mais la vue epoustouflante sur la baie de naples et le vesuve peuvent faire oublier ces inconvenients.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 521)

Avis publié : 1 juin 2012

Réservé par internet en voyant les avis favorables, je me suis retrouvé chambre 305, à 2 étages sous la réception se trouvant au 5ème. Impossible d'ouvrir la fenêtre sans être exposé au bruit des voitures. Nous étions sous la salle du restau. A partir de 19h et à partir de 7 h du matin, des clients déplaçaient les chaises pour s'asseoir. 200 euros la nuit en chambre double de luxe ! J'ai fait part de ma déception quand j'ai découvert d'autres chambres au 6ème et plus haut en retrait de la route. Après réclamation auprès du manager, je suis maintenant au 6eme étage. Plus de problème de voiture ni de souci avec le restaurant. La chambre 615 est calme avec une vue agréable. Le personnel très à l'écoute. Le petit déjeuner continental propose tout ce que vous désirez. Et la piscine agréable. Bref, une adresse plutôt pas mal à condition d'avoir une chambre placée avec vue sur mer et au dessus de la réception, même si le prix reste un peu excessif mais c'est l'Italie !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

L'hôtel est bien situé avec une vue splendide sur la baie de Naples et le Vésuve. La disposition de l'hôtel est originale, de très bon goût et avec une végétation interne et externe superbe. Le personnel, très prévenant, fait de réels efforts en français (même les menus sont disponible dans cette langue).
Seul bémol, le coût du parking est vraiment hors de prix.
Propreté irréprochable des piscines et de leurs abords.
Y retournerons sûrement.
Alix et Bruno de Lausanne. Suisse

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 juillet 2010

Nous revenons juste d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et nous avons passé une semaine très agréable.
Il était situé juste en dehors du centre-ville de Sorrente, à seulement 5 minutes à pied du centre ville.
Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer et la vue sur la baie en direction de Naples, sur les montagnes et sur le Vésuve était fantastique.
La cuisine était excellente et bien que le maître d'hôtel soit très professionnel et semble être présent toute la journée et toute la soirée, nous avons eu l'impression que certains des serveurs auraient pu également être un peu plus professionnel, mais c'est probablement le seul reproche que nous ayons.
La propreté en général, et en particulier celle notre chambre, était excellente.
Nous n'avons eu aucun problème pour trouver un transat, quel que soit le moment de la journée, et la piscine et le bar étaient très bien.
Dans l'ensemble, nous retournerions sans hésiter à cet hôtel.

Avis publié : 4 juin 2010

Cet hotel mérite ses 4 étoiles .Il est merveilleusement situé , au calme, tout en étant très proche du centre de Sorrente. La nourriture est le seul petit bémol de cet avis .Le niveau gastronomique revendiqué par l'hotel n'est pas entièrement atteint.Sinon ,l'infrastructure ,le personnel, les chambres ,la disponibilité,le service ,tout y est largement au dessus de la normale et frise parfois la perfection.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2010

Commencons par le seul coté négatif à savoir les chambres qui ne sont pas toutes équivalentes(avons demandé et obtenu une autre chambre plus spacieuse que l'initiale). Mais pour le reste que du bonheur et principalement au niveau de la cuisine: un régal!! Nous y retournerons surement

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2009

magnifique endroit. Très bel Hotel. Propre. Bien décoré. Les planchers sont recouverts de magnifiques tuiles et chaque pièce a des tuiles différentes tout aussi belles les unes que les autres.
La nourriture était excellente.
Superbe piscine en cascade avec une vue imprenable sur la mer.
Vue sur la mer de notre chambre qui nous faisait voir les bateaux de croisières dans la baie.
Mon mari et moi avons été tout simplement enchantés

• Séjour en : mai 2006
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sorrente
À 1,6 km
À 0,6 km
Grand Hotel La Favorita
Grand Hotel La Favorita
N° 7 sur 100 à Sorrente

Vous connaissez Grand Hotel Capodimonte ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Capodimonte

Adresse: Via Capo 15, 80067, Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°20 des hôtels familiaux à Sorrente
N°22 des hôtels romantiques à Sorrente
N°22 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie de prix : 155€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Capodimonte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Capodimonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capodimonte Sorrente
Grand Hotel Capodimonte Sorrente