“Bonnes prestations mais chambres inégales (déception)”

Grand Hotel Capodimonte
N° 27 sur 100 Hôtels à Sorrente
virton, Belgique
“Bonnes prestations mais chambres inégales (déception)”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous nous sommes rendus en juillet 2012 dans cet hôtel, très confiants après un séjour idyllique dans ce même hôtel quelques années auparavant. Malheureusement nous avons été très déçus car la chambre attribuée donnait sous le niveau de l'hôtel avec comme seul point de vue un gros rocher (cela s'appelle d'après eux 'vue montagne') et malgré nos réclamations, rien n'a été changé alors que nous estimons avoir voyagé avec une compagnie réputée pour son sérieux et à tarif élevé.
Le personnel est très sympathique, le repas du soir en terrasse est un régal, la vue magnifique, les piscines en cascade, un vrai bonheur...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chère cliente,

Nous Vous remercions pour Votre avis sur Trip Advisor, les commentaires des clients sont toujours très important pour nous.

Merci d'avoir décrit notre terrasse surplombant le magnifique golfe de Napoli et notre dîner de gala de la meilleure façon, les piscines sont réellement notre point fort et prendre un verre au bar en regardant la mer et la vue de Sorrento est inestimable.

Nous sommes vraiment désolé que la chambre ne Vous a pas plu. L'hôtel dispose de plus de 180 chambres et les catégorie sont très différents entre eux .
Probablement Vous avez réservé une chambre avec vue interne. Habituellement, nous essayons de rendre les clients heureux et quand nous pouvons nous changeons de chambre, sûrement, en étant Juillet, l' hôtel était complet et nous ne avons pas pu vous proposer une autre option.

Toutefois, dans l'espoir que son séjour a été agréable, nous vous invitons à revenir nous visiter pour nous donner l'occasion de rendre votre séjour inoubliable.

Nos meilleures salutations

Customer relation care

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel magnifique avec une vue superbe sur le VESUVE.
Le service au restaurant est top, on y mange super bien. Les serveurs sont super accueillants, souriants. L'hôtel est très propre. Petit bémol , dommage que dans une chambre standard il n'y a pas de balcon.Dommage également que le WIFI n'est pas gratuit.
L'hôtel est super bien situé, nous sommes à 5 minutes du centre de SORRENTE, à 10 minutes à pieds de la gare.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Proprietario de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable avis ici sur Trip Advisor.

Nous sommes bien heureux de savoir que vous avez apprécié le service, la vue sur le golfe de Naples et la position de l’hôtel.

Nous espérons de vous accuellir encore bientôt dans notre hotel.

Bien Cordialement,

Le Management
Avis écrit le 30 juillet 2012

bel hotel a la vegétation luxuriante , bien situé a moins de 5 minutes du centre ville
personnel amaible faisant de réels efforts afin de parler français , quelques inconvenients neanmoins nous étions en demi pension et les 2 premiers soirs mardi et mercredi la qualité du repas n'était pas au rendez vous ; le jeudi le cuisinier a du changer car le nourriture s'est amelioréee de façon notable, et autre soucis le bruit de la route au pied des chambres mais la vue epoustouflante sur la baie de naples et le vesuve peuvent faire oublier ces inconvenients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2012

Réservé par internet en voyant les avis favorables, je me suis retrouvé chambre 305, à 2 étages sous la réception se trouvant au 5ème. Impossible d'ouvrir la fenêtre sans être exposé au bruit des voitures. Nous étions sous la salle du restau. A partir de 19h et à partir de 7 h du matin, des clients déplaçaient les chaises pour s'asseoir. 200 euros la nuit en chambre double de luxe ! J'ai fait part de ma déception quand j'ai découvert d'autres chambres au 6ème et plus haut en retrait de la route. Après réclamation auprès du manager, je suis maintenant au 6eme étage. Plus de problème de voiture ni de souci avec le restaurant. La chambre 615 est calme avec une vue agréable. Le personnel très à l'écoute. Le petit déjeuner continental propose tout ce que vous désirez. Et la piscine agréable. Bref, une adresse plutôt pas mal à condition d'avoir une chambre placée avec vue sur mer et au dessus de la réception, même si le prix reste un peu excessif mais c'est l'Italie !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2010

L'hôtel est bien situé avec une vue splendide sur la baie de Naples et le Vésuve. La disposition de l'hôtel est originale, de très bon goût et avec une végétation interne et externe superbe. Le personnel, très prévenant, fait de réels efforts en français (même les menus sont disponible dans cette langue).
Seul bémol, le coût du parking est vraiment hors de prix.
Propreté irréprochable des piscines et de leurs abords.
Y retournerons sûrement.
Alix et Bruno de Lausanne. Suisse

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Telford
Avis écrit le 16 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et nous avons passé une semaine très agréable.
Il était situé juste en dehors du centre-ville de Sorrente, à seulement 5 minutes à pied du centre ville.
Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer et la vue sur la baie en direction de Naples, sur les montagnes et sur le Vésuve était fantastique.
La cuisine était excellente et bien que le maître d'hôtel soit très professionnel et semble être présent toute la journée et toute la soirée, nous avons eu l'impression que certains des serveurs auraient pu également être un peu plus professionnel, mais c'est probablement le seul reproche que nous ayons.
La propreté en général, et en particulier celle notre chambre, était excellente.
Nous n'avons eu aucun problème pour trouver un transat, quel que soit le moment de la journée, et la piscine et le bar étaient très bien.
Dans l'ensemble, nous retournerions sans hésiter à cet hôtel.

Liège, Belgique
Avis écrit le 4 juin 2010

Cet hotel mérite ses 4 étoiles .Il est merveilleusement situé , au calme, tout en étant très proche du centre de Sorrente. La nourriture est le seul petit bémol de cet avis .Le niveau gastronomique revendiqué par l'hotel n'est pas entièrement atteint.Sinon ,l'infrastructure ,le personnel, les chambres ,la disponibilité,le service ,tout y est largement au dessus de la normale et frise parfois la perfection.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux