Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“une semaine de rêve dans ce bel hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Capodimonte

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Grand Hotel Capodimonte
N° 28 sur 100 Hôtels à Sorrente
Attestation d'Excellence
Metz, France
1 avis
“une semaine de rêve dans ce bel hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Il n'y a rien à dire ... que du bien ! Hôtel splendide, personnel très avenant, restauration au top, bref conforme à nos souhaits afin de passer un excellent séjour à Sorrente. Bonne continuation à vous tous ...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci PATRICK p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager Votre expérience sur Trip Advisor et de avoir eu que de belles paroles pour nous.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié Votre séjour et que Vous avez remarqué nos efforts pour la rendre le plus confortable, heureux et relaxant que possible.

Merci de l'avoir remarqué notre engagement pour le restaurant, nous avons des clients de beaucoup différentes nationalités et nous essayons toujours de satisfaire tous les clients, même les plus exigeants, offrant un large choix de différents menus, avec un choix de plats italiens cuisinés avec des ingrédients sains, savoureux et local.

Nous espérons Vous avoir bientôt parmi nos hôtes toujours les bienvenus, pour le moment nous Vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Customer relation care
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 168 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 382
    527
    151
    66
    42
Consultez les avis pour
429
1 333
14
19
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thionville, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

L'hôtel se trouve à 5 minutes du centre ville avec un arrêt de bus devant l'hôtel pratique pour les visites .
La chambre est une propreté irréprochable , seul point négatif une vue montagne pour la direction est une vue sur un mur .
La carte est assez varié et le personnel est attentif et présent.
La piscine est magnifique avec la cascade même si on la pas vu beaucoup de fois en marche.

Une semaine très positive donc hôte que je conseil.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci yannwachowiak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client,

Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes toujours très contents de remercier les clients pour leurs bonnes critiques et nous sommes heureux d'avoir des suggestions et des avis afin que nous puissions toujours améliorer notre travail. Notre hôtel est situé dans un emplacement stratégique, à cinq/dix minutes à pieds du centre-ville, mais dans un cadre calme et tranquille.
En fait, cet endroit est idéal pour profiter du beau panorama ou pour partir pour une excursion d'une journée.
De nos terrasses, de restaurants et de nôtres piscines de un design inoubliable, vous pourrez admirer un splendide panorama sur le Golfe de Naples avec ses îles et en contre bas la belle ville de Sorrente.

L'hôtel est une très grande propriété avec une variété de chambres, vue mer, vue partielle sur la mer, vue sur le jardin et vue sur la montagne ou arrière.
Merci pour Vous être aperçu que nous essayons de satisfaire tous les clients en leur offrant un menu varié de plats italiens traditionnels préparés avec des produits locaux et frais que notre belle région a à offrir.

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau comme notre client pour l'instant nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Customer relation care
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
23 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

je reviens d'un séjour d'une semaine en famille dans cet hotel,très beau et très propre,bien situé à mon sens car le centre ville n'est pas très loin. La restauration est de bonne qualité avec un petit déjeuner copieux et une carte au menu assez varié même si c'est dommage qu'il n'y est pas assez de plats italiens proposés, aussi la qualité des vins italiens proposés sur un budget de 20 euros est plutôt médiocre alors qu'en général en Italie on a des vins très agréable à ce prix là!.Le personnel est plutôt attentif et disponible,mais dommage qu'on nous parle systématiquement en anglais sans même savoir si on est italien ou français! ça ne donne pas toujours l'impression d'être en Italie! On a eu l'impression que tout est misé sur la clientèle anglaise! Nous avions vraiment été déçu à ce niveau là!Comme point négatif je dirai aussi le manque d'animations en soirée notamment!,ça pourrait etre sympa de proposer des spectacles, style danse de la région(tarantelle par exemple) et en journée des activitées sportives,car il n'y a rien si ce n'est une table de ping pong.Un animateur à la piscine serait sympa pour mettre un peu d'ambiance car c'est un peu monotone je trouve! Aussi il vaut mieux réserver une chambre côté mer car la vue est vraiment très belle avec sorrento et le vésuve!Rien à voir avec l'autre chambre que j'avais avec vue sur un mur et non les montagnes comme indiquer par mon agence de voyage!!mon séjour avec ma famille dans cet hotel reste positif malgré tout avec de belles chambres et de bons matelas,oû les draps et les serviettes sont changés quotidiennement. Si je retourne un jour à Sorrento je retournerai très certainement dans cet hôtel que je conseille donc pour le cadre et la propreté de l'établissement.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci chris_de_metz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre avis sur notre hôtel avec Trip Advisor.
Nous sommes toujours très heureux de lire vos commentaires afin que nous puissions toujours améliorer notre travail et nous prenons très au sérieux l'avis de nos clients.
Merci pour les belles paroles que vous avez écrit sur l'hôtel et notre personnel.

Notre propriété est très grande et elle accueille toujours de nombreux clients et comme vous l'avez souligné, il y a beaucoup de anglais, mais nous accueillons les clients de toutes les nationalités (nous avons des tour-opérateurs belges, luxembourgeois, français, allemand etc…) et notre personnel parle plusieurs langues, la majorité parle anglais, parce qu'en Italie, est la première langue étrangère enseignée dans les écoles, mais ils parlent couramment aussi une troisième langue qui peut être français, l’espagnol ou l’allemand.

Pour le restaurant merci beaucoup pour avoir remarqué le grand effort que nous faisons pour satisfaire tous les clients, même les goûts les plus exigeants, proposant un large choix de menus (différent chaque jour) et des aliments toujours frais et typiques de notre région. En outre, notre hôtel est l'un des seuls hôtels à Sorrente qui l'offre pour les clients en demi-pension la possibilité de changer le dîner avec le déjeuner servi sur nos magnifiques piscines.

En ce qui concerne les animations du soir, nous avons plusieurs soirées de musique live et danse que nous faisons trois par semaine, pour l'animation de la piscine le discours est un peu plus compliqué. Nombreux clients aiment se détendre près de la piscine avec un bon livre et profiter du soleil, peut-être après une journée de randonnée. En fait Sorrento est connu dans le monde pour son emplacement facile pour visiter les lieux d'intérêt historique tels que Pompéi, Herculanum, Amalfi et Naples.

Nous somme désole si vous avez pas aimé le placement de votre chambre, mais la structure est très grand et possède différents typologies de chambres, vue mer, vue jardin et vue arrière ou vue sur la montagne.

Merci encore pour votre avis et nous espérons vous voir bientôt à notre hôtel, dans l'attente nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Customer relation care
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
47 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est censé être un quatre étoiles, mais bon, il ne faut pas exagérer.
Pour vous garer, apprêtez vous à payer un supplément coquet de 17 euros par jour et de risquer votre vie chaque fois que vous sortez de là, en plein dans un virage (bon j'exagère, mais fallait faire attention!) L'hôtel est assez loi du centre et la ballade à pied pour le rejoindre, est bruyante (trafic) malodorante (id.) et peu charmante.
Notre chambre plutôt petite donnait sur la route très fréquentée est très bruyante. Il était impossible d'apprécier la superbe vue sur le petit balcon. Salle de bain minuscule.
En revanche les chambres étaient très propres et bien entretenues. Le personnel de ménage sympa et pro.
Quoique il y avait des chambres de libres et quoique nous restions une semaine, la direction a refusé d'échanger avec des chambres plus calmes (aux étages élevés). Nous avons peu apprécié. En plus, le personnel est à la limite de la politesse. On a senti qu'on les agaçait.
D'ailleurs le personnel n'est pas très agréable. Enfin, c'était limite, surtout au restaurant. Si vous voulez un truc qui dévie de la carte pré-établie, ça va être pénible.
La nourriture de la demie-pension n'est vraiment pas terrible et pas très italienne. C'est peut être pour s'adapter à la clientèle, pas du tout italienne. On propose à la carte des mets anglo-saxons et ça se ressent dans la préparation des autres plats. C'était variable de fait.
La piscine est petit mais très jolie en cascade. Vue magnifique sur le golfe.
Un assez bon séjour, mais des quatre hôtels de l'été en Italie, c'est le dernier de la liste.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci PJ342
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Client,

Merci de partager votre expérience sur TripAdvisor, votre avis sur notre hôtel nous aidera dans l'avenir pour améliorer de plus en plus. Notre structure, parmi les plus populaires de Sorrento, est très grande, nous avons toujours de nombreux clients ayant des besoins différents, bien sûr, mais cela n'enlève rien à notre engagement à faire de notre mieux.

En référence à son expérience, je tiens à souligner que nos frais de parking, sont en ligne avec le coût du stationnement dans la péninsule de Sorrente, si pas encore plus bas et que le parking est très proche de notre hôtel et à quelques pas du centre-ville. Dans notre web-site est bien spécifié ce coût supplémentaire.

La proximité du centre de Sorrente, de notre hôtel, peut parfois nous donner un peu plus de bruit, mais c'est le prix à payer pour être ci central. Normalement, notre emplacement central est toujours très populaire auprès de nos clients et nous nous excusons si, pendant son séjour la circulation était plus intense que le normal.

En ce qui concerne la chambre, nous avons beaucoup de types de chambres différents et vous avez reçu la chambre réservée, mais nous sommes toujours prêts à donner un upgrade aux clients, si nous ne l’avons pas fait, c'est parce que l'hôtel était complet, étant donné que nous sommes en haute saison touristique.

Sur le personnel, nous sommes vraiment étonnés, parce que c'est notre point fort et vous pouvez le voir des autres commentaires, sur TripAdivisor, des clients. Tout le monde apprécie notre amabilité et courtoisie, mais bien sûr, nous étudierons le cas et nous allons en discuter lors de la prochaine réunion du personnel.

Nous avons une très large base de clients de nationalités différentes et nous essayons toujours de satisfaire tous les goûts également à l'égard de la nourriture.

Notre buffet du petit déjeuner est toujours rempli des mets sucrés et salés et nous avons une large sélection de produits locaux frais et sains. Bien sûr, il est toujours difficile de satisfaire tous les types de palais, mais nous sommes appréciés pour le grand effort que nous faisons.

Nous espérons que vous allez revenir de nouveau chez nous pour voir que nos normes de qualité sont très différentes de celles décrites, dans l'attente nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Customer relation care
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
virton, Belgique
Auteur de niveau
45 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous nous sommes rendus en juillet 2012 dans cet hôtel, très confiants après un séjour idyllique dans ce même hôtel quelques années auparavant. Malheureusement nous avons été très déçus car la chambre attribuée donnait sous le niveau de l'hôtel avec comme seul point de vue un gros rocher (cela s'appelle d'après eux 'vue montagne') et malgré nos réclamations, rien n'a été changé alors que nous estimons avoir voyagé avec une compagnie réputée pour son sérieux et à tarif élevé.
Le personnel est très sympathique, le repas du soir en terrasse est un régal, la vue magnifique, les piscines en cascade, un vrai bonheur...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci lol_lot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chère cliente,

Nous Vous remercions pour Votre avis sur Trip Advisor, les commentaires des clients sont toujours très important pour nous.

Merci d'avoir décrit notre terrasse surplombant le magnifique golfe de Napoli et notre dîner de gala de la meilleure façon, les piscines sont réellement notre point fort et prendre un verre au bar en regardant la mer et la vue de Sorrento est inestimable.

Nous sommes vraiment désolé que la chambre ne Vous a pas plu. L'hôtel dispose de plus de 180 chambres et les catégorie sont très différents entre eux .
Probablement Vous avez réservé une chambre avec vue interne. Habituellement, nous essayons de rendre les clients heureux et quand nous pouvons nous changeons de chambre, sûrement, en étant Juillet, l' hôtel était complet et nous ne avons pas pu vous proposer une autre option.

Toutefois, dans l'espoir que son séjour a été agréable, nous vous invitons à revenir nous visiter pour nous donner l'occasion de rendre votre séjour inoubliable.

Nos meilleures salutations

Customer relation care
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
23 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel magnifique avec une vue superbe sur le VESUVE.
Le service au restaurant est top, on y mange super bien. Les serveurs sont super accueillants, souriants. L'hôtel est très propre. Petit bémol , dommage que dans une chambre standard il n'y a pas de balcon.Dommage également que le WIFI n'est pas gratuit.
L'hôtel est super bien situé, nous sommes à 5 minutes du centre de SORRENTE, à 10 minutes à pieds de la gare.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci GEGELE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giuseppe M, Proprietario de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable avis ici sur Trip Advisor.

Nous sommes bien heureux de savoir que vous avez apprécié le service, la vue sur le golfe de Naples et la position de l’hôtel.

Nous espérons de vous accuellir encore bientôt dans notre hotel.

Bien Cordialement,

Le Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

bel hotel a la vegétation luxuriante , bien situé a moins de 5 minutes du centre ville
personnel amaible faisant de réels efforts afin de parler français , quelques inconvenients neanmoins nous étions en demi pension et les 2 premiers soirs mardi et mercredi la qualité du repas n'était pas au rendez vous ; le jeudi le cuisinier a du changer car le nourriture s'est amelioréee de façon notable, et autre soucis le bruit de la route au pied des chambres mais la vue epoustouflante sur la baie de naples et le vesuve peuvent faire oublier ces inconvenients.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci doudou2_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sorrente
À 1.4 km
Grand Hotel De La Ville Sorrento
Grand Hotel De La Ville Sorrento
N° 17 sur 100 à Sorrente
4.5 sur 5 bulles 2 310 avis
À 1.6 km
Grand Hotel Ambasciatori
Grand Hotel Ambasciatori
N° 12 sur 100 à Sorrente
4.5 sur 5 bulles 1 411 avis
À 0.8 km
Hilton Sorrento Palace
Hilton Sorrento Palace
N° 34 sur 100 à Sorrente
4.0 sur 5 bulles 2 954 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Grand Hotel Aminta
Grand Hotel Aminta
N° 25 sur 100 à Sorrente
4.5 sur 5 bulles 2 814 avis
À 0.9 km
Antiche Mura Hotel
Antiche Mura Hotel
N° 8 sur 100 à Sorrente
5.0 sur 5 bulles 2 207 avis
À 0.4 km
Hotel Belair
Hotel Belair
N° 21 sur 100 à Sorrente
4.5 sur 5 bulles 1 245 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Capodimonte ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Capodimonte

Établissement : Grand Hotel Capodimonte
Adresse: Via Capo 15, 80067, Sorrente, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels romantiques à Sorrente
N°24 des hôtels de luxe à Sorrente
N°25 des hôtels familiaux à Sorrente
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 407 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Capodimonte 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Capodimonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Capodimonte Sorrente
Grand Hotel Capodimonte Sorrente
Sorrente Grand Hotel Capodimonte
Hotel Capodimonte Sorrento
Sorrento Capodimonte
Grand Hotel Sorrento
Capodimonte Hotel Sorrento
Grand Hotel Capodimonte Sorrento

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page