“MAGNIFIQUE SEJOUR DANS CET HÔTEL”

Grand Hotel Capodimonte
N° 27 sur 100 Hôtels à Sorrente
Liège, Belgique
“MAGNIFIQUE SEJOUR DANS CET HÔTEL”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné du 25 septembre 2013 au 2 octobre 2013 à l'hôtel Capodimonte et c'était magnifique. Notre chambre avait une vue sur la mer et sa splendide baie de Sorrente. Nous étions en pension complète avec repas servis à table(entrée, plat et dessert), une cuisine italienne raffinée et un personnel sympathique et efficace qui de surcroît parlait français.
Un hôtel sublime à recommander à des clients exigeants

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer pour la beauté de la baie de Sorrente et le calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Merci pour votre belle description de notre hôtel sur Trip Advisor. Il nous remplit de joie de savoir que vous avez passé un séjour merveilleux avec nous.

Nous sommes toujours très heureux de recevoir ces commentaires positifs, car ils nous remplissent de fierté et ils nous encouragent à faire encore mieux.

Merci de avoir remarqué le grand effort que nous mettons dans notre cuisine afin de proposer toujours de plats savoureux et sain pour nos clients avec des produits frais et typiques de notre région.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous prions de croire, Cher Client, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Le Raincy
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avions fait la sélection de l'hôtel via Internet et nous avons été très agréablement surpris. Soirée avec un grand buffet à notre arrivée avec une large diversité de mets italiens froids et chauds. Hôtel très bien situé à quelques minutes du centre ville à pied, très agréable pour aller faire une sortie tous les soirs sans avoir besoin d'un véhicule. Le personnel était très compétent et disponible. Plusieurs piscines en cascade avec une vue exceptionnelle sur le Vésuve ! Les terrasses des restaurants donnent également sur le Vésuve et la ville, un plaisir pour les yeux dès le petit déjeuner (sous forme de buffet très copieux et très bon !). Sorrente est le point de départ idéal pour les excursions pour Naples et Capri (en bateau), Positano et toute la côte Amalfitaine, sans oublier Herculanum (en voiture ou en bus). Nous y retournerons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec un petit balcon qui donnait sur le jardin. Bien que la piscine soit sit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère cliente,

Merci de parler de votre séjour dans notre hôtel sur Trip Advisor, Votre avis nous remplit de joie.

Nous sommes toujours heureux d'avoir de commentaires tellement positifs de nos clients, car ils nous encouragent à faire mieux et donner de plus en plus pour nous assurer que nos clients aient de merveilleuses vacances avec nous.

Le Grand Hotel Capodimonte se trouve à quelques pas de Sorrente, sur une petite colline, d'où vous pourrez profiter d'un panorama exceptionnel qui vous coupe le souffle. De nos terrasses, des piscines et des restaurants vous avez à vos pieds la belle ville de Sorrente et le golfe de Naples avec ses îles et le Vésuve juste en face.

Nous sommes également très heureux de constater que vous avez apprécié notre restaurant, les plats typiques de la tradition italienne et le grand buffet du petit déjeuner chaud et froid. Tous nos mets sont cuisinés avec des produits frais, sains, locaux et délicieux.

Merci encore pour votre avis et nous espérons vous voir bientôt à notre hôtel, dans l'attente nous vous prions de croire, Chere Madamme, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Avis écrit le 27 août 2013

Hotel bien situe a proximite de Sorrento
Tres belle vue
Hotel trop grand et impersonnel
Piscine a l'ombre l'apres midi (et sol pas propre)
Restaurant avec ambiance cantine surtout le petit dejeuner qui en plus n'est pas bon
Chambres spacieuses mais vraiment affreuses (selon les gouts)
Wifi pas accessible dans les chambres du 10eme etage
Personnel limite poli ( trop de monde travail a la chaine)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Merci de partager votre expérience sur TripAdvisor, votre avis sur notre hôtel nous aidera dans l'avenir pour améliorer de plus en plus.
Nous sommes très surpris de votre avis, parce que nous n'avons pas l'habitude de recevoir de tellement négative.

Votre opinion semble très subjective et non objective et pour cela nous tenons à vous répondre.

Notre position comme vous l'avez souligné est très facile, très proche du centre-ville et dans un quartier calme et paisible et la vue que vous avez de notre hôtel est merveilleuse.

La structure est grande, mais pas du tout impersonnelle nous avons un décor classique avec des meubles anciens et fins, de bon goût, mais comme vous avez dit c'est question de goût, très subjective.

La piscine est à l'ombre dans l'après-midi, mais seulement vers la fin de l'après-midi et, malheureusement, le soleil tourne…

Nous avons quatre restaurants différents, que nous utilisons aussi pour les mariages, avec une vue impayable sur la baie de Naples, nous ne croyons pas qu'une cantine a cette prérogative, et nous ne comprenons pas ce que vous avez pas apprécié au petit déjeuner, il est une force de notre hôtel, un buffet chaud et froid comme le nôtre, avec des produits locaux et frais, des gâteaux faits maison, des confitures d'oranges de notre jardin, etc ... c'est difficile à trouver. .. Bien sûr, il est toujours difficile de satisfaire tous les types de palais, mais nous sommes appréciés pour le grand effort que nous faisons.

Les chambres sont lumineuses et spacieuses décorées dans un style classique italien toujours avec des meubles anciens.

L'hôtel est construit sur le côté d'une montagne, unique dans son genre, et il peut arriver que le signal Wi-Fi n'est pas toujours fort dans toutes les zones.

Le personnel est absolument notre point le plus important toujours courtois et prêt à faire passe une splendide vacance à nos clients, nous avons innée en nous la courtoisie et la convivialité typique du sud de l'Italie. Beaucoup plus de 600 commentaires sur Trip Advisor nous donnent le crédit pour cela.

Nous espérons que vous allez revenir de nouveau chez nous pour voir que nos normes de qualité sont très différentes de celles décrites, dans l'attente nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Saintes Belgique
Avis écrit le 27 août 2013

Au Grand hotel Capodimonte de Sorente, soit vous êtes au paradis soit en enfer... je m'explique !

L'hôtel est construit à flanc de montage (ce qui est superbe) et disposé en terrasse sur 11 étages (le lobby est au 5ème, la piscine au-dessus).

Si vous êtes dans les chambres standard en-dessous du 5ème étage, c'est absolument horrible (nous avions la chambre 318 à plus de 200 euros la nuit !!!)... Alors soit vous avez la vue sur un mur soit vous "pendez" au-dessus de la rue et le bruit est tel que vous ne pouvez même pas ouvrir la fenêtre !!!

Si vous êtes logé au-dessus de l'étage du lobby alors l'hôtel est tout à fait agréable avec sa vue sur la baie ou sur des jardins et sur la piscine.

DONC L'ENFER ou LE PARADIS ! Mais il faut absolument le savoir avant de vous engager dans cet hôtel.

Une dernière chose... Nous aimions faire des excursions (Pompéi, Naples, Paestum, Herculanum, etc...) et non pas "paresser" autour de la piscine toute la journée (mais c'est le goût de chacun...) et bien vous serez punis car la piscine ferme à.... 18h. Donc impossible de vous relaxer après une journée de découverte de la région, pour favoriser les clients des étages supérieurs et du paradis je suppose !!!

A vous de vérifier la position de votre chambre !!!

Astuce pour la chambre : Au-dessus du 5ème étage absolument !!!
Cher Client,

Merci d'avoir écrit vos commentaires sur Trip Advisor, nous sommes toujours très heureux de lire les impressions et les opinions de nos clients, car ils nous aident à améliorer de plus en plus notre service.

Notre hôtel, avec son magnifique emplacement et sa particularité d'être construit sur un côté d’une montagne, il a beaucoup de types de chambres différents.

Mais pour la politique de transparence que nous avons toujours eu, toutes les chambres sont décrites sur notre site web, avec photos.

La chambre 318 est une belle chambre spacieuse et lumineuse, avec vue sur la belle ville de Sorrente, certainement compte tenu de l'emplacement central de notre hôtel il peut arriver d’ avoir un peu de bruit de la rue, mais seulement dans les horaires de pointe et pas souvent.
Nos prix sont tout à fait en ligne avec les prix des autres hôtels à Sorrente et vous devez considérer que vous êtes venu chez nous en haute saison.

La piscine ferme à 19h00 et est une question d'organisation, nous devons nettoyer et réorganiser pour le lendemain matin. Le retour des excursions et généralement entre 17.00 et 17.30 il y a donc un peu temps pour la détente tandis que le dîner est servi à partir de 19h00.

Metz, France
Avis écrit le 1 août 2013

Il n'y a rien à dire ... que du bien ! Hôtel splendide, personnel très avenant, restauration au top, bref conforme à nos souhaits afin de passer un excellent séjour à Sorrente. Bonne continuation à vous tous ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager Votre expérience sur Trip Advisor et de avoir eu que de belles paroles pour nous.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié Votre séjour et que Vous avez remarqué nos efforts pour la rendre le plus confortable, heureux et relaxant que possible.

Merci de l'avoir remarqué notre engagement pour le restaurant, nous avons des clients de beaucoup différentes nationalités et nous essayons toujours de satisfaire tous les clients, même les plus exigeants, offrant un large choix de différents menus, avec un choix de plats italiens cuisinés avec des ingrédients sains, savoureux et local.

Nous espérons Vous avoir bientôt parmi nos hôtes toujours les bienvenus, pour le moment nous Vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Thionville, France
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

L'hôtel se trouve à 5 minutes du centre ville avec un arrêt de bus devant l'hôtel pratique pour les visites .
La chambre est une propreté irréprochable , seul point négatif une vue montagne pour la direction est une vue sur un mur .
La carte est assez varié et le personnel est attentif et présent.
La piscine est magnifique avec la cascade même si on la pas vu beaucoup de fois en marche.

Une semaine très positive donc hôte que je conseil.

• Séjour du juillet 2013
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client,

Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes toujours très contents de remercier les clients pour leurs bonnes critiques et nous sommes heureux d'avoir des suggestions et des avis afin que nous puissions toujours améliorer notre travail. Notre hôtel est situé dans un emplacement stratégique, à cinq/dix minutes à pieds du centre-ville, mais dans un cadre calme et tranquille.
En fait, cet endroit est idéal pour profiter du beau panorama ou pour partir pour une excursion d'une journée.
De nos terrasses, de restaurants et de nôtres piscines de un design inoubliable, vous pourrez admirer un splendide panorama sur le Golfe de Naples avec ses îles et en contre bas la belle ville de Sorrente.

L'hôtel est une très grande propriété avec une variété de chambres, vue mer, vue partielle sur la mer, vue sur le jardin et vue sur la montagne ou arrière.
Merci pour Vous être aperçu que nous essayons de satisfaire tous les clients en leur offrant un menu varié de plats italiens traditionnels préparés avec des produits locaux et frais que notre belle région a à offrir.

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau comme notre client pour l'instant nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Metz, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

je reviens d'un séjour d'une semaine en famille dans cet hotel,très beau et très propre,bien situé à mon sens car le centre ville n'est pas très loin. La restauration est de bonne qualité avec un petit déjeuner copieux et une carte au menu assez varié même si c'est dommage qu'il n'y est pas assez de plats italiens proposés, aussi la qualité des vins italiens proposés sur un budget de 20 euros est plutôt médiocre alors qu'en général en Italie on a des vins très agréable à ce prix là!.Le personnel est plutôt attentif et disponible,mais dommage qu'on nous parle systématiquement en anglais sans même savoir si on est italien ou français! ça ne donne pas toujours l'impression d'être en Italie! On a eu l'impression que tout est misé sur la clientèle anglaise! Nous avions vraiment été déçu à ce niveau là!Comme point négatif je dirai aussi le manque d'animations en soirée notamment!,ça pourrait etre sympa de proposer des spectacles, style danse de la région(tarantelle par exemple) et en journée des activitées sportives,car il n'y a rien si ce n'est une table de ping pong.Un animateur à la piscine serait sympa pour mettre un peu d'ambiance car c'est un peu monotone je trouve! Aussi il vaut mieux réserver une chambre côté mer car la vue est vraiment très belle avec sorrento et le vésuve!Rien à voir avec l'autre chambre que j'avais avec vue sur un mur et non les montagnes comme indiquer par mon agence de voyage!!mon séjour avec ma famille dans cet hotel reste positif malgré tout avec de belles chambres et de bons matelas,oû les draps et les serviettes sont changés quotidiennement. Si je retourne un jour à Sorrento je retournerai très certainement dans cet hôtel que je conseille donc pour le cadre et la propreté de l'établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre avis sur notre hôtel avec Trip Advisor.
Nous sommes toujours très heureux de lire vos commentaires afin que nous puissions toujours améliorer notre travail et nous prenons très au sérieux l'avis de nos clients.
Merci pour les belles paroles que vous avez écrit sur l'hôtel et notre personnel.

Notre propriété est très grande et elle accueille toujours de nombreux clients et comme vous l'avez souligné, il y a beaucoup de anglais, mais nous accueillons les clients de toutes les nationalités (nous avons des tour-opérateurs belges, luxembourgeois, français, allemand etc…) et notre personnel parle plusieurs langues, la majorité parle anglais, parce qu'en Italie, est la première langue étrangère enseignée dans les écoles, mais ils parlent couramment aussi une troisième langue qui peut être français, l’espagnol ou l’allemand.

Pour le restaurant merci beaucoup pour avoir remarqué le grand effort que nous faisons pour satisfaire tous les clients, même les goûts les plus exigeants, proposant un large choix de menus (différent chaque jour) et des aliments toujours frais et typiques de notre région. En outre, notre hôtel est l'un des seuls hôtels à Sorrente qui l'offre pour les clients en demi-pension la possibilité de changer le dîner avec le déjeuner servi sur nos magnifiques piscines.

En ce qui concerne les animations du soir, nous avons plusieurs soirées de musique live et danse que nous faisons trois par semaine, pour l'animation de la piscine le discours est un peu plus compliqué. Nombreux clients aiment se détendre près de la piscine avec un bon livre et profiter du soleil, peut-être après une journée de randonnée. En fait Sorrento est connu dans le monde pour son emplacement facile pour visiter les lieux d'intérêt historique tels que Pompéi, Herculanum, Amalfi et Naples.

Nous somme désole si vous avez pas aimé le placement de votre chambre, mais la structure est très grand et possède différents typologies de chambres, vue mer, vue jardin et vue arrière ou vue sur la montagne.

Merci encore pour votre avis et nous espérons vous voir bientôt à notre hôtel, dans l'attente nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.