“Un cadre magnifique, des chambres trés bien agencées,”

Grand Hotel Capodimonte
N° 26 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié : 20 juillet 2014

Un petit déj très copieux et délicieux, Le piano bar certains soir contribue à passer un moment agréable, les repas du soir répétitifs pas à la hauteur de l'établissement, Le service par contre est irréprochable.
Il ne faut rien oublier en partant car demander l'envoi d'un paquet en France, coût minimum 50 voir 70 €

Astuce pour la chambre : il y a beaucoup de chambres offrant un panorama exceptionnel avec vue sur la baie de Naples, le Vésu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher client,

Merci beaucoup de partager votre avis sur Trip Advisor, nous apprécions toujours beaucoup les commentaires de nos clients, car ils nous aident à améliorer notre service.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et que vous avez remarqué notre grand effort dans la préparation du petit déjeuner. Notre petit-déjeuner buffet, chaud et froid, est toujours très apprécié par tous nos clients , à la fois pour la quantité et la variété de la nourriture à la fois pour la qualité de nos produits , toujours frais et locaux.

Nous sommes un peu surpris par votre avis sur notre dîner. Parce que aussi pour le dîner nous mettons toujours beaucoup d'efforts et nous offrons à nos clients un large choix de plats différents la nôtre «petite carte » où il y a les suggestions du chef qui changent tous les jours.

Merci encore pour votre avis et nous espérons vous voir bientôt à notre hôtel, dans l'attente nous vous prions de croire, Cher Monsieur , à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.
Customer relation care

Écrire un avisAvis (2 521)

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce magnifique hôtel.
A notre arrivée, nous avons trouvé le bâtiment presque petit et discret car composé de plusieurs dont la couleur de façade et l'aspect étaient différents, mais il s'agit bien d'un seul grand hôtel, par sa taille et, à notre avis, son service. Cette technique qui a, semble t'il, consisté à agrandir cet hôtel par ajout de quelques bâtiments est excellente car nous ne nous somme pas retrouvés face a un très grand bâtiment.
L'hôtel est situé à flanc de colline avec une vue magnifique sur la baie, aussi, nous vous conseillons de choisir votre chambre avec attention car certaines ont une vue différente, sur la colline notamment, ou encore sur la route.
Le personnel d'accueil a été très sympathique et parle parfaitement le Français.
Notre chambre était belle et grande, parfaitement meublée et décorée avec soin, Elle donnait sur la baie et la vue était magnifique. Nous étions situés juste au dessus du salon où se produisait, chaque soir, un musicien différent, ce qui n'était en rien gênant, bien au contraire, quel bonheur de se trouver sur la terrasse et d'entendre ces douces sonorités de piano, de guitares...
Bien qu'il s'agisse d'un hôtel de grande capacité, l'agencement est fait de telle sorte que nous n'en avons pas eu conscience, l'accueil est suffisamment vaste sans pour autant être gigantesque, il existe des petits salons de ci de là, aux détour des couloirs.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, son entretien est parfait, effectué en toute discrétion car nous n'avons jamais vu personne s'en charger.
Le personnel qui faisait notre chambre était discret et souriant, deux passages sont effectués dans la journée.
Les piscines sont au nombre de cinq, situées en terrasse, elles sont entourées par de petites "plages" sur lesquelles sont mis à disposition, des transats confortables, des parasols et des serviettes de plage.
Les restaurant est digne d'un hôtel de ce niveau et le petit déjeuner est somptueux, vous y trouverez tout ce que vous souhaiterez, un vrai régal, avec, bien entendu une vue magnifique sur la baie.
L'atmosphère, dans cet hôtel, est douce et luxueuse, le service y est parfait et les chambres sont magnifiques, il semblerait qu'il nous faille trouver ce que nous avons moins aimé ? Le parking, payant, cela nous a étonné...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre merveilleuse revue de notre hôtel sur Trip Advisor.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été merveilleux et que vous aurez de bons souvenirs de nous.

Nous sommes ravis que vous avez remarqué l’engagement que nous mettons dans tout ce que nous faisons. Notre personnel est toujours courtois et professionnel, à la fois à la réception, au bar ou dans les chambres. Tous prêt a faire passer des vacances magnifique à nos clients.

Nos chambres sont lumineuses, spacieuses, décorées avec goût et avec tous les conforts modernes, nos cinq piscines en cascade avec solarium sont notre plus grande fierté et tout notre hôtel est gérer dans les moindres détails.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos hôtes, dans attendant nous vous prions de croire, cher client, à nos sentiments les meilleurs,

Salutations

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel a flan de montagne avec une vue spectaculaire sur la baie. Piscine a multiples étages en cascade a ne pas manquer. Petit déjeuner et repas très copieux avec nombreux jus, fruits, omelettes selon votre goût. Les chambres sont très belles avec des lits confortables. Salle de bain modernes. Profitez de votre séjour pour découvrir les multiples terrasses étagées donnant des vues sublimes.

Séjour en : juin 2014
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher client,

Merci beaucoup de avoir partagé votre expérience avec nous sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour avec nous était magnifique et que vous avez apprécié tout l'hôtel, avec ses vues exceptionnelles, les chambres spacieuses et lumineuses et la localisation optimale près du cœur de Sorrente, mais en même temps dans un quartier calme et tranquille.

Nous mettons toujours beaucoup d'efforts et passions dans tout ce que nous faisons. Notre engagement ce voit aussi pour le petit déjeuner. Nous essayons de satisfaire tous nos clients et notre petit-déjeuner à buffet froid et chaud est copieux et préparé avec beaucoup de bonne nourriture, absolument frais et localle.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients et dans l’attente nous vous envoyons nos,

Avis publié : 30 mai 2014

gros hotel très bien situé mais faire attention à la chambre choisie , nous en avons eu une superbe avec terrasse et vue sur la mer , mais ce n'est pas le cas de toutes donc bien vérifier (il y en qui donnent sur la route , d'autre sur les rochers derrière , bref de grosse différence de standing .
Notre experience : chambre impeccable , belle terrasse vue imprenable .Les plus: très belle piscine avec une vue magnifique , le gros moins pour nous: le petit déjeuner en self service complet sans doute très bien pour anglosaxons avec oeufs brouillés et compagnie mais en "classique" en dessous de la plupart des hôtels de ce standing (viennoiseries très moyennes , jus de fruit pas terrible, etc) du coup nous n'avons pas essayé les restaurants de l’hôtel .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Client,
Merci pour votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que Vous avez passé un agréable séjour ici avec nous et que vous avez apprécié Votre chambre.

Nous avons beaucoup de différents typologie de chambres, mais toutes sont spacieuses, lumineuses et toujours impeccables, certaines donnent sur la cour intérieure ou sur le jardin et autre sur la mer. Nous sommes d'accord avec Vous que nos chambres avec vue sur mer sont impayables, mais les autres sont tout aussi belles et confortables.

Pour le petit déjeuner, nous sommes très surpris, étant donné que tous les clients nous félicitent pour la grand choix et aussi pour la qualité des produits, en fait nous choisissons soigneusement les aliments frais, locaux et savoureux.

Nous sommes désolés que Vous avez pas été à notre restaurant à la carte, qui a une vue extraordinaire sur nos piscines et sur le golfe de Naples, mais il a également un menu très raffiné.

Nous espérons de Vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Capodimonte, en attendant, nous vous envoyons nos

Avis publié : 19 mai 2014

...mais tout dépend ce qu'on demande à un hôtel ! Cette hôtel reçoit en majorité des cars de touristes, ce n'est ni un hôtel de luxe, ni un hôtel juste en dessous, c'est un hôtel moyen. On a changé de chambre une fois car la première devait avoir dans son mur toutes les canalisations de l'hôtel... puis on s'est retrouvé sous le restaurant qui ouvre ses portes à 7h du matin... donc réveillés par les bruits de chaises. De plus, la Via Capo n'est pas une petite rue mais c'est la route de la côte : hyper bruyant, camions, cars, voitures dès le matin.
Nous avons déjeuné au bar de la piscine, c'est très mauvais. Le petit dèj, c'est un buffet où la quantité prime sur la qualité. Pour le service, c'est très mitigé : les "vieux" serveurs sont très sympathiques, les jeunes imbuvables.
La seule chose à peu près bien, ce sont les abords de la piscine ; sauf qu'ils mettent la radio italienne presque à tue-tête!! Mais en hors saison, lorsqu'il n'y a pas grand monde, l'endroit est plutôt agréable.
Dernier point, puisque j'ai vu que le directeur se fendait d'une réponse à chaque critique : il affirme que les meubles des chambres sont anciens (réponse qu'il fait à quelqu'un qui critiquait le manque de goût), je dis non, les meubles des chambres sont des meubles de série, de mauvaise facture, qui imitent l'ancien. Rien à voir donc.
En résumé, si vous cherchez un hôtel avec un excellent service, tranquille et dans une catégorie au-dessus de la moyenne, passez votre chemin, ne vous laissez pas avoir par les photos. Si le tourisme de masse ne vous fait pas peur et que votre sommeil est de plomb, vous pouvez envisager d'y rester...

Astuce pour la chambre : surtout pas les chambres sur la Via Capo, genre 200 et 300.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher client,

Le fait que nous répondons à tous les commentaires ici sur Trip Advisor est bien un signe clair de la façon dont nous nous prenons soin de nos clients, depuis le début des vacances et même au-delà de leur séjour avec nous.

Il nous surprend toute votre recension car elle est tellement en contradiction avec plus de 900 autres commentaires où notre hôtel est éloge pour le goût raffiné de nos chambres, pour la tranquillité de notre position et pour la professionnalité de notre personnel, en effet, personne nous a jamais dit que notre personnel plus jeune n'est pas sympathique.

Quant à la décoration de nos chambres, les goûts ne se discutent pas, mais il faut dire que l'hôtel exige un style classique et nos meubles ne sont pas du tout «des meubles de série», mais plutôt ils rappellent le style classique napolitaine. Ils sont tous fabriqués à la main par des artisans locaux qui utilisent la technique de la marqueterie typique de Sorrente. Nous ne pouvons pas partager votre déclaration parce que on peut constater la bonne qualité de nos meubles.

En ce qui concerne la nourriture et le petit déjeuner nous sommes encore plus perplexe, étant donné le grand effort que nous mettons dans la préparation de nos plats en essayant de satisfaire tous les palais, même les plus exigeants. Nos clients, le soir, peuvent choisir parmi une large possibilité de plats différents. Notre petit déjeuner est ensuite exalté même dans tous les commentaires à la fois pour la quantité que pour la qualité de la nourriture. En fait, nous choisissons nos produits soigneusement, en utilisant uniquement des aliments sains et frais que notre belle région a à offrir. Vous avez également trouvé des produit de notre jardin comme nos confitures «fait maison » d'oranges et de citrons.

En ce qui concerne les deux chambres que vous avez reçu, nous nous excusons si vous les avez trouvé bruyantes, mais nous pouvons absolument vous assurer que tous les tubes de l'hôtel ne passent pas par la et elles sont équipées de double vitrage.

Cependant, nous espérons sincèrement avoir bientôt l'occasion de vous revoir au Grand Hotel Capodimonte, pour nous donner l'occasion de pouvoir vous faire passer un séjour inoubliable, dans l'attente nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Avis publié : 21 avril 2014

nous avons passé 3 jours mi avril 2014 au Capodimonte, un hôtel avec une situation géographique exceptionnelle; mais avec des points sombres.Premier matin une queue importante au buffet du petit déjeuner, une bonne partie des bacs vides et le cuisinier retourne
l'omelette dans la poêle avec ses doigts , je ne croyais pas mes yeux.Les chambres avec vue
sur la baie de Naples sont belles mais fort mal insonorisées, on entend très bien ses voisins.
faire payer une place de parking 19€ en plus de 180€ la nuit me parait scandaleux

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la baie
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor , nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires au sujet de notre hôtel, soit bons que moins bons comme le vôtre, parce que l’avis de nos clients nous donnent la capacité et la possibilité d'améliorer notre service.

Votre commentaire nous a surpris beaucoup, notre hôtel est connu dans Sorrento pour la qualité du service que nous donnons. Notre petit-déjeuner buffet, chaud et froid, est toujours très apprécié par tous nos clients , à la fois pour la quantité et la variété de la nourriture à la fois pour la qualité de nos produits , toujours frais et locaux.

Quant à notre parking , nous pouvons vous assurer que nous sommes en ligne , si pas plus bas, avec le prix du stationnement ici à Sorrente.

Nous avons trouvé le titre de votre commentaire très fort et injuste parce que nous sommes toujours très attentives à la propreté de nos chambres , des espaces communs et manifestement des cuisines , les nombreux commentaires sur TripAdvisor disent que nous sommes attentifs à chaque petit détail.

Quoi qu'il en soit , nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt, afin que vous allez pouvoir vérifier que nos normes sont très différentes de celles décrites .

Meilleurs salutations

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Cet hôtel ne nous a réservé que de très belles surprise. Une chambre magnifique avec une vue éblouissante, les piscines en étage très agréable dominant la baie dans un cadre de rêve. Les repas le soir vraiment très très bon . Bref une adresse à retenir

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Giuseppe M, Direttore generale de Grand Hotel Capodimonte, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vôtre merveilleuse revue et de partager votre expérience avec toute la communauté de TripAdvisor.

Les commentaires comme le vôtre nous remplit de fierté et nous donne plus encore d'enthousiasme à travailler pour le mieux.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre établissement avec ses vues à couper le souffle, ses chambres lumineuses, décorées avec goût et toujours très propres et notre personnel est toujours aimable.

Nous allons rapporter vos compliments au chef, Eduardo, pour le repas du soir, en ce moment il est dans la cuisine à préparer d'autres délicieux dîners.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients et dans l’attende nous vous envoyons nos,