Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances de rêve”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Grand Hotel Capodimonte
N° 26 sur 100 Hôtels à Sorrente
Attestation d'Excellence
Avis publié : 16 août 2009

Nous avons vraiment été séduits par ce superbe hôtel qui jouit d'une vue imprenable sur la baie de Sorrente. Notre chambre était spacieuse, propre. La cuisine gastronomique était excellente et raffinée. Nous avions un service trois plats composé de six choix d'entrées six choix de plats pincipaux et six choix de desserts. Pendant les dix jours de notre séjour, nous n'avons jamais eu deux fois les mêmes plats.
Le personnel de la réception fut très sympathique. Le personnel du restaurant est très professionnel. C'est avec grand plaisir que nous retournerons dans cet hôtel, situé à proximité du centre historique de la ville.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Spoiden
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 521)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6470 avis sur 2 521

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 septembre 2008

On venait ici pour une semaine de repos dans une ambiance romantique, mais nous avons été très déçus dès que nous avons passé la porte de la chambre. Nous pensions avoir une chambre avec vue sur la mer et balcon (pour y déguster du champagne), mais nous avions en fait un gros rocher de 12 mètres de hauteur à seulement 2 mètres de nous. Nos rêves romantiques se sont arrêtés là.

Le management de l'hôtel ne nous a pas donné une autre chambre car toutes celles avec vue sur la mer était prises. Nous avons su que certaines chambres se sont libérées au cours de notre séjour mais on ne nous rien offert. Nous leur avons donc dit que nous allions chercher un autre hôtel mais on devait leur payer 600 euros pour partir. Nous n'avions pas parlé de remboursement mais nous avons décidé de rester car ça nous coûtait trop cher.

Le lendemain matin, nous avons essayé d'apprécier notre petit déjeuner trop cuit tout en écoutant Britney Spears chanter "Hit me baby one more time"... Pas très romantique tout ça et certainement pas du niveau d'un 4 étoiles non plus. Il y avait de la nourriture de la veille par terre et ils servaient des restes aussi pour le petit déjeuner apparemment. Le personnel se montrait plutôt capricieux côté gentillesse. Nous avons entendu plusieurs clients dire la même chose. Pour couronner le tout, notre appareil à air conditionné laissait fuir une eau maronnasse et ils ont envoyé des gens pour réparer et repeindre le plafond pour masquer les taches d'eau. Mais on sentait la peinture pendant tout le reste de notre séjour. Je pourrais continuer comme ça pendant longtemps mais j'espère avoir donné une image réaliste de cet hôtel, qui est loin de correspondre à ce que nous avions lu sur la brochure. Il ne convient pas du tout à un couple en voyage de noces désirant une ambiance romantique et reposante.

Merci richtan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 août 2008

Nous avons choisi cet hôtel pour notre lune de miel, même s'il avait l'air magnifique sur la brochure et le site de l'hôtel, j'étais un peu inquiet d'y aller après avoir lu certains commentaires ici sur les chambres et le manque d'aide par le personnel de la réception !
Cependant, nous avons passé des vacances formidables, tout était parfait dans ces vacances.!
Les chambres étaient belles, la climatisation était super !
L'hôtel était très beau, TOUT le personnel était super.
Nous n'avons pas eu à payer pour les chaises longues comme c'est mentionné dans certains commentaires !
Les vues depuis la chambre, le coin piscine, la salle du petit déjeuner et la terrasse du restaurant étaient à couper le souffle !
Dans l'ensemble, des vacances inoubliables et une excellente base !
Merci au Capodimonte pour ce début incroyable de notre vie conjugale !

Merci bluevic82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis publié : 3 septembre 2007

Chambre défraîchie et salle de bain sans ventilation, humide.
Odeur de moisissure et humidité dans la chambre et la salle de bain.
Petit trou dans le mur où nous retrouvions des lézards qui entraient dans la chambre.
Séjour d'une semaine où la chambre n'était pas faite correctement par la femme de chambre. Lit non bordé, nettoyage approximatif, toiles d'araignées derrière les portes, poussière sur les portes.
Réception qui ne vous propose aucune excursion en français, mais qui vous demande de régler uniquement en espèces les tours, que vous réservez en anglais évidemment car il y a aucune conciergerie pour les français.
Réception qui s'oriente vers la clientèle Anglophone uniquement.
Séjour décevant, et très cher pour la qualité des services et prestations.

  • Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci flavie38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2007

Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel . A fuir absolument: chambres étriquées, odeurs nauséabondes, propreté incertaine et, surtout, cuisine à peine du niveau d'une cantine scolaire. Nous étions en demi pension et nous avons décidé d'aller prendre nos repas à l'extérieur au bout de 3 jours! Notre agence de voyage nous avait annoncé une plage à proximité ( ce qui est rare à Sorrente!) en fait, c'était la plage d'un autre hotel, une minuscule crique bondée. Il y a plein d'endroits superbes dans cette région magnifique. Evitez cet hotel!

  • Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci denisparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 octobre 2006

Nous sommes restés dans cet hôtel pendant une semaine et nous y avons organisé la réception de mariage de ma fille. Le cadre somptueux, l’organisation, la cuisine et le personnel très serviable et empressé ont rendu cet évènement merveilleux et très joyeux. On ne peut imaginer plus réussi. J’ai un conseil pour tous ceux qui veulent faire la même chose : nous le recommandons très vivement, mais il vaut mieux ne pas passer par un agent. Adressez-vous directement au responsable de l’hôtel, c’est une approche bien plus flexible et efficace. Un grand bravo pour le Capo !!

2  Merci padgaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 septembre 2006

Nous avons séjourné au Capodimonte pendant 4 nuits en août/septembre, en haute saison. La chambre était beaucoup trop chère (nous avons payé 400 USD la nuit !), petite, vieille et vraiment pas très confortable. Mais nous avions une vue absolument divine. Vue panoramique sur la mer et juste à côté de la piscine. Vous devez payer pour votre chaise longue, 5 euros la journée, et il faut venir très tôt car nous avons remarqué que la plupart des touristes se lèvent tôt, mettent leurs affaires sur une chaise longue et vont ensuite prendre leur petit déjeuner ou faire autre chose et ne reviennent pas avant des heures. Un système injuste mais que l’hôtel laisse faire. La cuisine était délicieuse mais c’était bien trop cher et vous pouvez prendre un repas bien meilleur au centre ville de Sorrente (et bien moins cher), qui n’est qu’à 10 minutes de marche de l’hôtel.

2  Merci SMMV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sorrente
À 1,6 km
Grand Hotel Ambasciatori
Grand Hotel Ambasciatori
N° 11 sur 100 à Sorrente
1 604 avis
À 1,4 km
Grand Hotel De La Ville Sorrento
Grand Hotel De La Ville Sorrento
N° 15 sur 100 à Sorrente
2 548 avis
À 0,7 km
Hilton Sorrento Palace
Hilton Sorrento Palace
N° 33 sur 100 à Sorrente
3 491 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,3 km
Grand Hotel Royal
Grand Hotel Royal
N° 20 sur 100 à Sorrente
1 663 avis
À 0,3 km
Grand Hotel Aminta
Grand Hotel Aminta
N° 23 sur 100 à Sorrente
3 295 avis
À 0,6 km
Grand Hotel La Favorita
Grand Hotel La Favorita
N° 7 sur 100 à Sorrente
1 779 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Capodimonte ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Capodimonte

Adresse: Via Capo 15, 80067, Sorrente, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels familiaux à Sorrente
N°22 des hôtels de luxe à Sorrente
N°22 des hôtels romantiques à Sorrente
Catégorie de prix : 155€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Capodimonte 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Capodimonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Capodimonte Sorrente
Grand Hotel Capodimonte Sorrente
Sorrento Capodimonte
Sorrente Grand Hotel Capodimonte
Hotel Capodimonte Sorrento
Grand Hotel Sorrento
Capodimonte Hotel Sorrento
Grand Hotel Capodimonte Sorrento

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page