“extraordinaire” 5 sur 5 bulles

N° 28 sur 100 Hôtels à Sorrente
Québec
“extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2009

magnifique endroit. Très bel Hotel. Propre. Bien décoré. Les planchers sont recouverts de magnifiques tuiles et chaque pièce a des tuiles différentes tout aussi belles les unes que les autres.
La nourriture était excellente.
Superbe piscine en cascade avec une vue imprenable sur la mer.
Vue sur la mer de notre chambre qui nous faisait voir les bateaux de croisières dans la baie.
Mon mari et moi avons été tout simplement enchantés

• Séjour du mai 2006

• Hébreu en 1er
Héron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons vraiment été séduits par ce superbe hôtel qui jouit d'une vue imprenable sur la baie de Sorrente. Notre chambre était spacieuse, propre. La cuisine gastronomique était excellente et raffinée. Nous avions un service trois plats composé de six choix d'entrées six choix de plats pincipaux et six choix de desserts. Pendant les dix jours de notre séjour, nous n'avons jamais eu deux fois les mêmes plats.
Le personnel de la réception fut très sympathique. Le personnel du restaurant est très professionnel. C'est avec grand plaisir que nous retournerons dans cet hôtel, situé à proximité du centre historique de la ville.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Jersey
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On venait ici pour une semaine de repos dans une ambiance romantique, mais nous avons été très déçus dès que nous avons passé la porte de la chambre. Nous pensions avoir une chambre avec vue sur la mer et balcon (pour y déguster du champagne), mais nous avions en fait un gros rocher de 12 mètres de hauteur à seulement 2 mètres de nous. Nos rêves romantiques se sont arrêtés là.

Le management de l'hôtel ne nous a pas donné une autre chambre car toutes celles avec vue sur la mer était prises. Nous avons su que certaines chambres se sont libérées au cours de notre séjour mais on ne nous rien offert. Nous leur avons donc dit que nous allions chercher un autre hôtel mais on devait leur payer 600 euros pour partir. Nous n'avions pas parlé de remboursement mais nous avons décidé de rester car ça nous coûtait trop cher.

Le lendemain matin, nous avons essayé d'apprécier notre petit déjeuner trop cuit tout en écoutant Britney Spears chanter "Hit me baby one more time"... Pas très romantique tout ça et certainement pas du niveau d'un 4 étoiles non plus. Il y avait de la nourriture de la veille par terre et ils servaient des restes aussi pour le petit déjeuner apparemment. Le personnel se montrait plutôt capricieux côté gentillesse. Nous avons entendu plusieurs clients dire la même chose. Pour couronner le tout, notre appareil à air conditionné laissait fuir une eau maronnasse et ils ont envoyé des gens pour réparer et repeindre le plafond pour masquer les taches d'eau. Mais on sentait la peinture pendant tout le reste de notre séjour. Je pourrais continuer comme ça pendant longtemps mais j'espère avoir donné une image réaliste de cet hôtel, qui est loin de correspondre à ce que nous avions lu sur la brochure. Il ne convient pas du tout à un couple en voyage de noces désirant une ambiance romantique et reposante.

bluevic82
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel pour notre lune de miel, même s'il avait l'air magnifique sur la brochure et le site de l'hôtel, j'étais un peu inquiet d'y aller après avoir lu certains commentaires ici sur les chambres et le manque d'aide par le personnel de la réception !
Cependant, nous avons passé des vacances formidables, tout était parfait dans ces vacances.!
Les chambres étaient belles, la climatisation était super !
L'hôtel était très beau, TOUT le personnel était super.
Nous n'avons pas eu à payer pour les chaises longues comme c'est mentionné dans certains commentaires !
Les vues depuis la chambre, le coin piscine, la salle du petit déjeuner et la terrasse du restaurant étaient à couper le souffle !
Dans l'ensemble, des vacances inoubliables et une excellente base !
Merci au Capodimonte pour ce début incroyable de notre vie conjugale !

1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2007

Chambre défraîchie et salle de bain sans ventilation, humide.
Odeur de moisissure et humidité dans la chambre et la salle de bain.
Petit trou dans le mur où nous retrouvions des lézards qui entraient dans la chambre.
Séjour d'une semaine où la chambre n'était pas faite correctement par la femme de chambre. Lit non bordé, nettoyage approximatif, toiles d'araignées derrière les portes, poussière sur les portes.
Réception qui ne vous propose aucune excursion en français, mais qui vous demande de régler uniquement en espèces les tours, que vous réservez en anglais évidemment car il y a aucune conciergerie pour les français.
Réception qui s'oriente vers la clientèle Anglophone uniquement.
Séjour décevant, et très cher pour la qualité des services et prestations.

• a aimé — vue panoramique sur le Vésuve
  • n'a pas aimé — les services conciergerie, la réception
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2007

Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel . A fuir absolument: chambres étriquées, odeurs nauséabondes, propreté incertaine et, surtout, cuisine à peine du niveau d'une cantine scolaire. Nous étions en demi pension et nous avons décidé d'aller prendre nos repas à l'extérieur au bout de 3 jours! Notre agence de voyage nous avait annoncé une plage à proximité ( ce qui est rare à Sorrente!) en fait, c'était la plage d'un autre hotel, une minuscule crique bondée. Il y a plein d'endroits superbes dans cette région magnifique. Evitez cet hotel!

• a aimé — la vue sur le golfe de Naples
  • n'a pas aimé — la cuisine
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brockenhurst, New Forest, Hampshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans cet hôtel pendant une semaine et nous y avons organisé la réception de mariage de ma fille. Le cadre somptueux, l’organisation, la cuisine et le personnel très serviable et empressé ont rendu cet évènement merveilleux et très joyeux. On ne peut imaginer plus réussi. J’ai un conseil pour tous ceux qui veulent faire la même chose : nous le recommandons très vivement, mais il vaut mieux ne pas passer par un agent. Adressez-vous directement au responsable de l’hôtel, c’est une approche bien plus flexible et efficace. Un grand bravo pour le Capo !!