Art Hotel Gran Paradiso
Hotel La Pergola(Sant'Agnello)
1 160 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2012

vue splendite personnel tres gentil pour nous trop loin du centre le soir pas moyen d'aller se promener pas assez de navette; l'hotel est situe a la montagne ; en general tres bien grand buffet
le matin choix dans 4 plats le soir les garcons sont bien habille en smooking ;;;et la nourriture est
bonne
capla -rhode-st-genese belgique
tres belle region beaucoup a visiter a conseiller nous retournerons certainement

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Cher mosselmans,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Votre satisfaction c'est le premiet but pour nous.

Je suis desole si les horaires de la navette gratuite vous ne convenaient pas, le bus rejoins la ville 12 fois par jour, presque chaque heure.

Je vous remercie de votre visite et meme si pas au Gran Paradiso, je vous renouvelle l'invitation a visiter les beautés de notre region.

Avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 13 mai 2012

a recommander si vous faites un sejour ds la region de naples ou alentour
fortement impressionne par la qualite et sincerite gentille du personnel a tous les stades gentilesse amabilite tres serviables
vue imprenable sur le golfe de naples et vesuve
gastonomie excellente tres bon vins et prix democratiques
service navette gratuit assez frequent

enea

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
HGRANPARADISO, Directeur général de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Cher Mme/Mr enea d,

Je vous remercie pour le commentaire positif que vous avez ecrit.

J'espere d'avoir a nouveau la possibilite de vous loger dans notre établissement si vous serez de nouveau a Sorrente.

Avec mes salutations, les plus distinguées,

Avis publié : 7 mai 2012

Nous revenons de cet hôtel, et sommes globalement très satisfait. personnel sympathique et francophone,vue magnifique . En demi-pension, le repas du soir est servi a table, avec un choix de 3 ou 4 entrées,plats et desserts.
Les navettes sont très utiles car l’hôtel est assez éloigné du centre (pas plus mal !) et est difficilement accessible en voiture (route très étroite et pas ou peu de parking devant l’hôtel.) Certaines chambres ont des grandes terrasses (a conseiller) et d'autres des balcons. Attention 1 ou 2 chambres avec vue mer mais sans balcon ! Un bémol, pas de chaîne tv francophone !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
HGRANPARADISO, Directeur général de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Cher Mme/Mr DUDU59,

Je vous remercie pour le commentaire positif sur Tripadvisor concernant notre etablissement.

La satisfaction de nos Clients est le premier but pour nous.

Je m'excuse si nous offrons seulement France24 sur nos televisions, qui sont equipées avec un transpondeur digital et parfois c'est difficile de contenter toute nationalités.

J'espere d'avoir la possibilité de vous donner la bienvenue de nouveau à l'Art Hotel Gran Paradiso dans le futur.

Avec mes salutations les plus distinguées,

Avis publié : 15 juillet 2011

Nous avons passé un superbe séjour entre le 27 juin et le 4 juillet dans cet hotel bien calme avec une bonne infrastructure un personnel sympa et competent chose rare encore a notre époque.
Je recommande la cuisine de cet hotel qui est formidable le chef est un as !
Moi qui suis hyper difficile j'ai tout mangé avec gout et plaisir et le tout sans prendre du poids et sans avoir faim ni soif.
J'y retournerai avec plaisir vraiment.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
ArtHotelGranParadiso, Responsabile reception de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Cher Client, nous vous remercions d’évaluer de votre séjour à l’Art Hôtel Gran Paradiso. Nous nous soucions de l’opinion de nos Clients et nous espérons Vous accueillir à nouveau à Sorrent.

Avis publié : 26 mai 2011

Mon mari est moi avons fêté notre 40 ème anniversaires de mariage à l'hôtel Gran Paradiso. Cet hôtel porte très bien son nom; Grand Paradis.
Tout fût parfait!
un accueil des plus chaleureux , un apéritif de bienvenu dès notre arrivé, un mot à notre attention dans la chambre. Des petits détails qui ont rendu notre séjour magique!
Les chambres sont très propre et spacieuse , le restaurant offre un vaste choix de mets typiquement italien et la cartes des vins proposent de bons crus pour les connaisseurs.
Ta terrasse donnant sur un panorama somptueux ne peux que vous touché..
j'y ai partagé avec mon époux les plus beaux couché du soleil.
L'hôtel proposent divers excursions sur la côte et les îles autours et mets à disposition des navettes pour aller dans la ville.

Un grand merci a tout le staff qui ont fait un excellent travail et qui on fait de notre séjour un magnifique souvenir!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple