“Magnifique...”

Art Hotel Gran Paradiso
N° 43 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié : 10 mai 2013

Superbe hôtel, tout est particulièrement propre, grandes chambres lumineuses, salle de bain moderne avec douche spacieuse. Vue sur Sorrente, San Angelo et la baie de Naples et sur le Vésuve pour couronner le tout.
Tout d'abord, remerciement à la direction pour la petite attention offerte pour fêter nos trente ans de mariage. Un petit plus qui fait plaisir et renforce le sentiment "du vouloir en faire plus"…
Une navette gratuite avec un sympathique chauffeur "Mario" vous amène au centre ville juste devant la gare; une facilité pour tous vos déplacements.
Personnel très professionnel et hyper accueillant, tant à la réception qu'au sein du restaurant et du bar, sans oublier le personnel d'entretien qui fait un travail splendide et est très aimables, serviable et souriant.
Encore tout spécialement un grand merci au maitre d'hôtel "Giuseppe" pour professionnalisme, son sourire, sa bonne humeur communicative, sa gentillesse et à toute son équipe.
Bon repas mais cuisine internationale et chef de cuisine ayant apparemment un contrat avec Weith-Watcher vu la quantité dans les assiettes ;-)).
Personnel à la réception parfait, parlant très bien le français alors que l'hôtel accueille surtout des anglophones et des germanophones.
Hôtel n'acceptant que des adultes à partir de 16 ans, ce qui confère à l'établissement un confort supplémentaire au nivaux du bruit (quand les anglais ou les allemands ne gueulent pas en vocifèrent tout azimutes).
Un petit bémol: manque d'ambiance en soirée, une animation musicale n'est malheureusement prévue que le mardi soir…
Hugues et Anny, chambre 402, du 1er au 8 mai 2013.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HGRANPARADISO, Manager de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Cher Client macmuppet,

Merci pour avoir choisi l'Art Hotel Gran Paradiso pour votre sejour à Sorrento et pour votre gentil commentaire.

On espere de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pendant votre prochain séjour dans la Cote de Sorrente.

Hotel Manager

Avis publié : 20 septembre 2012

Très beau séjour au Gran Paradiso, petite chambre avec terrasse, vue sur mer et Sorrente, qui a nous permis de voir de jolis couchers de soleil. Salle de bain assez petite, douche un peu petite et qui mériterait d'être rafraichie. petit bémol, l'isolation sonore des chambres qui laisse à désirer. Accueil très chaleureux de toute l'équipe, tout est fait pour que l'on s'y sente bien, et on peut échanger en français sans problème. Repas du soir variés, prix des vins et boissons largement corrects. Possibilité de manger à midi au snack bar, prix également très corrects. Vue magnifique depuis la piscine sur le Vésuve, la baie de Naples et Sorrente.
Navette gratuite pour le centre de Sorrente, dommage qu'il n'y ait pas plus de navette en soirée, il est difficile de ressortir le soir, et il y a peu d'activité dans l’hôtel après le repas du soir. Nous recommandons cet hôtel ou nous avons passé une semaine magnifique.

Aline et Fabrice

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon ou terrasse, vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
HGRANPARADISO, Manager de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Chere Aline N,

Je vous remercie pour les jolies photos et la recomendation sur tripadvisor.

J'espere de pouvoir avoir de nouveau la possibilité de vous donner la bienvenue a Sorrento depuis le Gran Paradiso.

Avis publié : 19 septembre 2012

Pour notre seconde expérience à Sorrente, nous avions décidé d'abandonner l'hotel Capodimonte pour le Gran Paradiso. La comparaison entre les deux établissements tourne sans aucune équivoque, à l'avantage du premier nommé, tant au niveau de la qualité de la nourriture que des infrastructures. En ce qui concerne les repas, les plats proposés étaient on ne peut plus corrects, toutefois nous n'avons pas été emballés comme ns l'avions été au Capodimonte(pe jamais de buffets de hors-d'oeuvre, dîner de gala assez tristounet...).Au niveau des infrastructures; le fait que la piscine ne soit pas équipée de parasols, représentait pour moi un tout gros inconvénient, car je ne supporte pas un soleil ardent...donc toutes les apès-midi je devais me réfugier à l'abri dans un fauteuil de la terasse couverte. Points très positifs par contre : la propreté exemplaire des lieux ainsi qu'un service de navettes très performant. Le personnel est également prévenant et dévoué, seul petit bémol après 4 demandes d'intervention pour réparer le frigo défaillant, nous avons terminé notre séjour sans voir une heureuse issue à ce problème. Dernier petit conseil, choisissez les chambres avec vue sur mer, car les autres offrent une vue sur un mur!!!
En conclusion, nous avons néanmoins passé des vacances agréables car il faut ajouter pour être honnête que l'hotel Capodimonte est plus onereux que le Gran Paradiso.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher EnghienDada007,

Merci pour votre commentaires.

Je suis desolé si vous n'avez aimé le Gran Paradiso autant que le Capodimonte.

J'ai bein note les points negatifs et je travaillerai pour les resoudre. On a deja comande n.20 nouveaux parasols pour la piscine.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre etablissement, je vous envoie mes salutations, les plus distinguées.

Avis publié : 9 septembre 2012

Situation exceptionnelle pour cet hôtel avec vue magnifique sur le Vésuve, Capri et la mer que l'on peut admirer même de la piscine...Hôtel très propre avec personnel agréable et accueillant. Situation en dehors du centre de Sorrente mais service très efficace de navettes toute la journée tout à fait indispensable vu la situation de l'hôtel en haut d'un étroit chemin . Point de départ idéal pour excursions vers sites d'exception : Pompéi, Le Vésuve, La magnifique côte Amalfitaine, Capri, Naples...Hôtel très calme conseillé pour couples désirant alterner jours de repos et excursions, pas adapté pour familles avec enfants.
Néanmoins quelques points à améliorer pour des vacances parfaites :
-un peu d'animation le soir serait agréable pour pouvoir profiter au maximum de la terrasse après le repas du soir ne serait-ce qu'un peu de musique ( 1 seule x sur 8 jours) sinon on s'ennuie vite !
-un peu plus de diversité dans les repas (choix entre 4 plats mais cela revient toujours au même) mais néanmoins très bons je précise, de même le déjeuner toujours identique
-Nous avions opté pour 1 chambre supérieure(vue mer et terrasse) ok pour la terrasse très grande avec petit salon en rotin et transats d'où nous pouvions chaque soir admirer le coucher de soleil sur Capri Magique ! Mais très décevant pour la salle de bain : douche de 60x60 , pas moyen de se baisser sans donner des coudes dans les portes chancelantes, pas d'étagères de rangement ni crochets au mur . Une penderie pour chacun dans la chambre mais pas d'étagères non plus donc peu pratique pour tout ranger. Donc très décevant pour ce type de chambre ok si nous avions choisi une chambre standard ou à prix promo !
Voilà malgré cela nous avons passé de magnifiques vacances dans cet hôtel que nous conseillons sans problème

Christine Tournai Belgique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HGRANPARADISO, Manager de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Chere Madame Christine R,

Je vous remercie pour partager votre point de vue sur tripadvisor.com.

Je tiens a vous comuniquer que on est en train de renouveler toutes les salles de bains.

J'espere que pendant votre prochaine visite vous aurez la possiblitè de remarquer les changements.

Je vous remercie pour avoir reserve votre vacance dans notre etablissement.

Avec mes salutations les plus distinguées,

Avis publié : 2 septembre 2012

Hôtel bien situé pour allier visites (Positano, le Vésuve, Pompéï, Capri....) et repos au bord
de la piscine.
Une navette régulière nous emmène dans le centre de Sorrente plusieurs fois par jour, y compris le soir.
Les chambres sont très confortables, au calme.
L'accueil est chaleureux et le personnel de l'hôtel est attentif et professionnel.
La qualité du service et des repas est exceptionnelle.. Tout le personnel est pro et en plus
toujours de bonne humeur avec les clients.
Merci à Giuseppe pour sa gentillesse et sa bonne humeur.
EH. BARRY et F. BAILLIEUX

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
HGRANPARADISO, Manager de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Cher Mme,
Cher Monsieur,

Je Vous remercie pour votre visite à l'Art Hotel Gran Paradiso.

Dans l'attente de Vous redonner la bienvenue a Sorrento, je vous envoie mes salutations les plus distinguées,

Avis publié : 27 août 2012

Je voudrez conseiller cette endroit pour les personnes qu'il veule être dans un hôtel et nous sommes très bien reçu avec une gentillesse naturelle, le service est parfais le personnel est toujours a l'écoute du client.
C'est un endroit ou vous pouvez passe un séjour très agréable et reposant, relaxn détente et revenir avec des beaux souvenirs.
On peut visiter la ville avec ces magasins, ces restaurants, faire du shopping aussi.
En gros ces la ville du sud et l’hôtel que je conseil sans oublier la vue qui est exceptionnel !!!
Encore un grand merci au personnel pour le service.
Mr David

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
HGRANPARADISO, Manager de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher Mr David E,

Merci pour votre gentil commentaire.

J'espere de vous pouvoir accueillir dans notre etablissement pendant votre prochaine visite a Sorrento.

Avis publié : 17 août 2012

Hotel avec très belle vue. Nous n'avons pas pu évaluer les chambres car il y avait manifestement eu du surbooking. Nous avions réservé en Avril 2 chambres pour 2 jours pour fin Juillet. A notre arrivée nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas avoir les chambres. Néanmoins l'accueil a été charmant et efficace. Transfert dans le centre de Sorrente dans un hotel très convenable et mise à notre disposition de la navette de l'hotel pour venir nous chercher afin de nous faire profiter des infrastructures de l'hotel. Nous avons finalement opté pour la visite de Sorrente et de rester en centre ville. Nous avons néanmoins pris un repas au Gran Paradiso et un petit déjeuner. Nourriture très cantine et petit déjeuner de qualité médiocre. Ambiance un peu trop pension de famille à notre gout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
HGRANPARADISO, Manager de Art Hotel Gran Paradiso, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2012

Cher Monsieur Jean Francois T,

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor.com.

Je suis desole pour ce qui c'est passé. Le probleme a été cause par le crash d'un server et on a malhereusement perdu le controle des reservations.

Je suis ravis que la solution alternative ca vous a convenu mais parcontre je suis desole pour ce qui concerne le petit dejeuner et le diner.

Avec mes salutations les plus distinguées,