“FUYEZ!”

“FUYEZ!”
Avis écrit le 12 août 2010

Soyons bons joueurs :

1. Très belle vue sur la baie de Naples
2. Recul indispensable dans la montagne pour éviter la fureur du centre de Sorrento (très bien)
3. Personnel souriant et accueillant
4. Demi pension de bon niveau

MAIS :

Isolation sonore DESASTREUSE : tout l'immeuble est carrelé. Vous profiterez de tous les pas de votre voisin du dessus. Mieux, les couloirs sont des caisses de résonance épouvantables et comme les chambres ne disposent pas de double porte (élémentaire dans un 4 étoiles non?), vous profitez des passages intempestifs des clients toute la nuit. Votre nuit se résume à 6 heures si vous avez de la chance (entre 00.30 et 06.30, heure à laquelle les femmes d'ouvrage se mettent à oeuvrer). Ajoutez à ce cocktail magnifique une literie moyenne et des oreillers épouvantables et vous ne rêvez que d'une chose : rentrer chez vous! Merci au passage à Thomas Cook de sélectionner de si bons hôtels!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Marseille
Avis écrit le 20 août 2009

Hotel sympa de part son emplacement et sa vue panoramique sur la baie de Naples et la mer.
Sa situation à l'extérieur de la ville de Sorrento apporte une certaine tranquilité à cet hotel. La piscine est trés appréciable lors de forte chaleur.
Dés l'arrivée dans ce lieu, le voyageur aura une impression de confort et de calme. L'hotel a eu la bonne idée de mettre en place des navettes reliant le centre ville de Sorrento à l'hotel. Trés bonne initiative car au mois d'Aout, mieux vaut laisser votre véhicule au parking (limité) de l'hotel.
Les installations, hall d'acceuil, salle de restaurant, terrasses extérieures et piscine donnent une trés bonne impression de confort.
Par contre, les chambres mériteraient d'être refaites et modernisées. Le carrelage au sol n'est vraiement pas une bonne idée, car l'insonorisation en souffre.
En soirée, vous aurez la surprise d'entendre les fétards rentrer dans leur chambre, et les grasses matinées ne seront pas possible, car les personnels de ménage ne sont absoluement pas discrétes. Cet hotel gagnerai à refaire rapidement les chambres pour améliorer le confort.
Par contre, les petits déjeuners sont copieux, variés et sont des moments privilégiés dans une salle lumineuse servi par un personnel trés agréable.
Séjour agréable, première impression positive, mais atténué par la qualité du logement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 9 août 2009

Que des critiques positives, nous avons passé ma soeur et moi une semaine mémorable dans cet hotel. Une vraie galerie d'art à lui tout seul!
Chambre propre, vue magnifique sur tout Sorrento, Naples et le Vésuve...
Endroit relativement calme, rien à voir avec le centre ville bruyant et agité!
Hotel sur la colline, mais relié à la civilisation par une navette (un bus en mousse) gratuite, fréquente et ponctuelle, qui nous conduit, non sans peur, en dix minutes à la gare!
Un petit plus pour le personnel de l'hotel :-) polylinguale, dévoué et très sympatique!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 4 août 2008

mon compagnon et moi avont apprecié ce sejour. La nourriture était assez bonne , les serveurs sont agreable et parlent bien le français et même d'autre langue. Le vue est magnifique ( montagne, mer, Vesuve).
ce qui est le plus embetant, c'est la position de l'hotel. Si l'on veut seulement faire une balade de 10 min, cela n'est pas trop possible car c'est en haut d'une coline et pour remonté celle-ci c'est assez physique. On pourrai croire que nous ne sommes pas si loin du centre ( dans notre catalogue 1.5km) pourtant il faut deja un petit moment pour arriver sur la place centrale. Heureusement que la navette était toujours à l'heure !
De plus, notre chambre ( même si elle était tres belle et bien positionnée) n'était nettoyé qu'a 4h de l'apres midi ce qui nous ennuier par moment si l'on voulait se reposer. Nous avions des petits problemes avec la salle de bain mais cela ne veut pas dire que ,dans toutes les chambres, c'est ainsi.
En résumé, on retient un bon moment passé dans un bel hotel !

• a aimé — la vue et la chambre
  • n'a pas aimé — la situation par rapport au centre de la ville
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
geneve
Avis écrit le 4 juillet 2008

Hotel magnifique avec une vue à couper le souffle ! Chambres spacieuses et modernes, Nous avons passée mon amie et moi 4 jours de pur bonheur dans ce cadre magnifique et aux petits soin d' un personnel irreprochable. Merci encore nosu reviendrons !! Carl

• a aimé — la vue imprenable et le service
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
zaventem
Avis écrit le 7 mai 2008

Ne tenez pas compte de la tuyauterie recouverte de calcaire car cet hôtel offre un séjour excellent à tout point de vue.
D'abord, cet hôtel jouit d'une situation idéale avec une vue imprenable sur la baie de Naples et le Vésuve aussi bien de votre chambre avec vue sur mer que de la piscine ou encore du restaurant où vous pouvez manger pendant le coucher du soleil.
Si l'hôtel est reculé du centre, vous pourrez bénéficier d'une des nombreuses navettes gratuites vers le centre de Sorrento ou la gare de train, d'où vous partirez en excursion vers Pompéi ou Naples.
A l'intérieur de l'hôtel, tout le personnel multilingue (français, allemand, anglais...) vous accueillera avec le sourire.
Ainsi, on montera vos valises à la chambre, le réceptionniste répondra à toutes vos demandes, les serveurs au restaurant vous concosteront un menu délicieux.
Les chambres et la piscine sont très propres.
Les repas en demi-pension sont proposés et servis sous la forme d'un menu trois services à choix et variée chaque jour.
En plus, la nourriture est délicieuse.
En conclusion, cet hôtel sans prétention vous offrira un séjour reposant.

Yvan et Valérie de Belgique

Séjour du mai 2008
south yorkshire
Avis écrit le 18 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi avons passé de supers vacances dans cet hôtel. C’est joli, propre et sympa, il faut organiser ses excursions selon le passage des navettes, mais celles-ci sont plutôt régulières donc ça va. La nourriture était très bonne, le personnel à la hauteur. On y retournerait volontiers !!!!!