Grand Hotel Vesuvio
469 $US
512 $US
407 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Vue D'Or(Sorrente)(Bonne affaire !)
296 $US
Travelocity
Grand Hotel Ambasciatori(Sorrente)
1 100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ulisse Deluxe Hostel(Sorrente)(Bonne affaire !)
142 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
1 332 résultats
Avis publié : 17 août 2012

hotel correct sur les hauteurs ce qui donne une vue magnifique dans la salle de restaurant - les plus sont la navette de l'hotel pratique pour descendre à Sorrento le soir et diner en ville mais contrainte d'horaires et ne fonctionne pas dans l'après midi ... - belle piscine agréable avec transats. chambres assez spacieuses avec beau balcon et possibilité de parking ce qui est bien pratique -
Le moins le petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles !!! en plein mois d'aout on nous servait des fruits au sirop sortis directement des boites de conserve !!! pas très varié , le pain n'était pas frais...... bref pas terrible du tout ce qui nous a pas donné envie de diner à l'hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

nous avons sejournes une semaine en all in chambres vue sur mer une vue magnifique sur le golfe service de chambre tres bien le petit dejeuner peut franchement etre mieux tres basique le midi nourriture en buffet tres bientypiquement italienne le soir 2fois par semaine buffettres bien les autres jours service a table plusieurs choix mais un peut maigre les boissons servie a table vin et eau le service de bar est certainement a revoir animation presque nulle le personnel un peut froidune region splendide passe de bon moment mais si je retournrais dans cette region je choisirais un autre hotel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

L'hôtel dans son ensemble est propre et soigné.
Le bar et la terrasse sont très agréables. Coffre fort, mini-bar et fruits frais à mon arrivée.
La navette gratuite jusqu'en ville est très pratique même si elle ne roule pas l'après-midi.
Les chambres basiques sont relativement chères si l'on considère la qualité :
- le kit de courtoisie est très pauvre pour 4 étoiles
- petit déjeuner pourrait-être amélioré, surtout le café, jus de fruits ou fruits frais. Pas de vrai pain comme souvent en Italie
- Aucune vue... juste sur la chambre en face. Cependant, il y a quand même un balcon.
Les chambre supérieures avec vue sur la mer sont, elles, superbes et spacieuses.

Le personnel est particulièrement peu aimable aussi bien au bar, au restaurant ou à la réception.
Aucune explication sur les différents équipements disponibles, horaires du petit-déjeuner, etc...
J'ai demandé à récupérer mon passeport plusieurs heures après mon arrivée... la réponse a été un "non, pas maintenant" sec et catégorique... Le lendemain matin, je vais signaler que le robinet d'eau chaude de la douche est cassé (du coup, impossible de prendre une douche chaude), après discussion, relativement longue... ils m'ont annoncé qu'ils préviendraient la maintenance sans excuse ou autre. Le problème à cependant été réglé dans l'après-midi, donc ils sont quand-même efficaces mais le personnel de chambre est 100x plus sympatique...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2011

tres tres bon hotel
Tout est quasiment parfait: accueil, piscine, situation, personnel et service de navette ( a ce propos les hotels du centre ville sont à éviter car plutot bruyant et donc à distance du centre, les navettes sont indispensables)
Un conseil, demander une chambre avec vue mer à peine plus cher et vous pourrez tomber sur une chambre avec la même vue que la notre qui était excellente)
Donc a conseiller (en sachant que nous sommes plutot exigents pour les hotels)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

Nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel. Son point fort est sa situation parfaite pour voyager. En effet, vous êtes à peine à 2 km du centre et près du port pour embarquer à Naples ou à Capri. La cuisine est délicieuse, aliments frais et de bonne qualité.
Durant tout le séjour, nous avons été boudés par le maître d'hôtel Mimo pour je ne sais quelle raison. Nous faisions l'effort de parler l'italien, lui nous répondait en anglais.
Apparemment, il adore grimacer avec les anglais et parler très fort pour que l'on entendre qu'il est parfait bilingue semble-t-il !
Bref, j'ai trouvé ce comportement scandaleux. Par contre, les autres serveurs étaient super sympathiques, aimables et souriants.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel correct, très propre.
Vous pouvez bénéficier du service d'une navette qui vous conduit en ville. Malheureusement, il y a un creu entre 12H00 et 16H00 ce qui vous empêche de pouvoir vous restaurer à moins d'avoir le courage d'y aller à pied. Ce n'est pas fatiguant mais dangereux. Les routes sont très étroites et il n'y a pas de trottoir.
Cet hôtel convient aux personnes qui ne veulent pas être dérangées par les animations.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires