“HOTEL REPOSANT ET EXCELLENTE CUISINE” 4 5 étoiles

Grand Hotel Vesuvio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Verde 7, 80067, Sorrente, Italie   |
N° 56 sur 98 hôtels à Sorrente
MONS
“HOTEL REPOSANT ET EXCELLENTE CUISINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel. Son point fort est sa situation parfaite pour voyager. En effet, vous êtes à peine à 2 km du centre et près du port pour embarquer à Naples ou à Capri. La cuisine est délicieuse, aliments frais et de bonne qualité.
Durant tout le séjour, nous avons été boudés par le maître d'hôtel Mimo pour je ne sais quelle raison. Nous faisions l'effort de parler l'italien, lui nous répondait en anglais.
Apparemment, il adore grimacer avec les anglais et parler très fort pour que l'on entendre qu'il est parfait bilingue semble-t-il !
Bref, j'ai trouvé ce comportement scandaleux. Par contre, les autres serveurs étaient super sympathiques, aimables et souriants.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel correct, très propre.
Vous pouvez bénéficier du service d'une navette qui vous conduit en ville. Malheureusement, il y a un creu entre 12H00 et 16H00 ce qui vous empêche de pouvoir vous restaurer à moins d'avoir le courage d'y aller à pied. Ce n'est pas fatiguant mais dangereux. Les routes sont très étroites et il n'y a pas de trottoir.
Cet hôtel convient aux personnes qui ne veulent pas être dérangées par les animations.

Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Au niveau nourriture, il n'y a rien à dire (choix et première fraicheur). Le service de table est également impeccable. Les points négatifs sont cependant suffisamment importants pour contrecarrer ces points positifs..
En effet, l'insonorisation des chambres est catastrophique (on a l'impression que le voisin est dans notre chambre). De plus, une lumière clignote en permanence au plafond (système de sécurité pour les incendies) et se reflète dans le miroir (pas pratique pour dormir). Dernier point, des femmes de ménage débarquent à 08h du matin dans votre chambre en pensant pouvoir nettoyer alors que vous dormez encore...
De plus, aucune animation n'est prévue le soir donc ne prenez pas vos enfants pour aller dans cet hôtel..

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

bel hôtel, propre, piscine agréable. Personnel serviable et sympathique. Nous avons eu une chambre avec vue sur mer et balcon alors que nous n'avions payé de supplément. Magnifique vue sur la baie de Naples et le Vésuve.
Navette gratuite et ponctuelle déservant Sorrento en 5mn, environ tous les 45mn sauf entre 12H et 16h. Je déconseille fortement d'y aller à pied: route étroite et dangereuse avec le passage des voitures
Possibilité de prendre un encas près de la piscine à prix raisonnable. Room service également à prix correcte. Restauration pas mal mais petit-dejeuner décevant même si varié.
En conclusion, je recommande vivement cet hotel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
london
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est incroyable !

J'y suis allée avec mes grands-parents en mai et nous avons fait un séjour formidable. Le petit déjeuner était super, je ne vois pas de quoi les autres critiques ont pu se plaindre. Il y a différentes sortes de fruits, de pâtisseries, des yaourts, des œufs brouillés et des tas de céréales. Je l'ai vraiment adoré. Tous les matins j'avais une pêche et de l'ananas dans un yaourt grec bio puis de merveilleuses pâtisseries au chocolat, ce n'est pas bien, je le sais ! Le dîner était sensationnel, copieux et préparé à merveille. Je pense que le chef de rang Nino me traitait spécialement, il était très gentil et un séducteur de première, il m'appelait sa petite fille Sophie (ce n'est pas mon nom) et essayait de me faire sortir avec tous les serveurs ! Si on aime les omelettes il faut aller à la piscine du restaurant, elles sont fantastiques ! Le bus pour aller en ville était super, bien sûr pas très pratique à cause des horaires mais il y a tant de chose à faire à Sorrente que le temps passe à toute allure. Si on veut absolument rentrer ou ressortir il n'y a qu'à marcher, ça a l'air d'une route en pente raide mais ce n'est pas vrai, je l'ai fait en moins de 20 minutes avec deux personnes de 70 ans et il y a beaucoup de coins à prendre en photo en montant et en descendant. Je recommande certainement d'aller à Pompéi et à Herculanum ! Les trains sont faciles à utiliser et les endroits sont super. C'est si grand que parfois on se retrouve seul dans une grande et longue rue, c'est vraiment extraordinaire. Je recommande cet hôtel sans hésitation, il est magnifique, plein de charme et de caractère !

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sorrente ou ses environs
Grand Hotel Aminta
4.5 5 étoiles 2 014 avis
Art Hotel Gran Paradiso
Art Hotel Gran Paradiso
N° 45 sur 98 à Sorrente

Vous connaissez Grand Hotel Vesuvio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Vesuvio

Adresse: Via Nastro Verde 7, 80067, Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels familiaux à Sorrente
N°38 des hôtels de luxe à Sorrente
N°47 des hôtels romantiques à Sorrente
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Vesuvio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Vesuvio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vesuvio Sorrente
Grand Hotel Vesuvio Sorrento