“Extraordinaire, très belles chambres, excellent service”
5 sur 5 bulles Avis sur Minerva Hotel

Minerva Hotel
N° 11 sur 100 Hôtels à Sorrente
Johannesburg, Afrique du Sud
“Extraordinaire, très belles chambres, excellent service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

L'hotel Minerva bénéficie d'un emplacement privilégié avec une vue superbe, tout en étant situé près (10min maxi à pied) de la ville de Sorrento. Le service est parfait : concierge tous les soirs pour garer votre voiture et la décharger, personnel très agréable surtout avec les enfants. Le deck piscine est superbe.
L'hotel nous avait donné 2 chambres connecté au 7ème étage (une pour les enfants et une très grande avec balcon pour nous). Déco très sympa, beau carrelage, bon équipement, rien à redire.

Petit déjeuner très sympa avec un restaurant à la vue superbe. Seul bémol peut être : la carte du dîner pourrait être plus fournie. Belle sélection de vins en tout cas.

Je recommande chaudement : excellent choix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2009

J'ai choisi cet hotel au vu des critiques sur Tripadvisor et des photos prises à partir de la terrasse commune de l'hôtel. La vue est effectivement très belle. S'agissant des chambres "qui ne se valent pas", je suis du même avis. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec terrasse en étage élevé (Je recommande Expedia, qui permet de réserver une catégorie particulière de chambre), donc bien au-dessus de la rue, avec une très jolie vue sur le port, la falaise de Sorrento et le Vesuve au loin. Les chambres situées plus bas, plus près de la rue (sous la terrasse sur laquelle on prend le petit-déjeuner) sont moins agréables. Le petit hic (l'hotel demeure une adresse à recommander, avec un staff efficace, sympathiquel et serviable), c'est le petit 1/4 heure à pied pour rejoindre le centre de Sorrente. Cependant, il y a un bus qui s'arrête à côté de l'hotel. Le plus : le petit-déjeuner sur la très jolie terrasse au printemps. Difficile de ne pas s'attarder le matin...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Co. Antrim, N Ireland.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Minerva pendant 2 semaines en août. L'emplacement de l'hôtel est fantastique... Imaginez-vous avoir votre repas servi dans un restaurant en extérieur, donnant sur la baie de Sorrente!!. La propriétaire de l'hôtel était très aimable, une femme sympathique. Le personnel: ménage, réception, piscine, bar et restaurant, étaient formidables en tous domaines. Une mention spéciale à Nino au restaurant, et Antonio au bar qui était si professionnel dans leur travail, mais aussi sympathiques avec tous les clients. Nous n'avons jamais eu meilleure expérience de personnel pendant nos vacances.

Ce n'était pas indiqué sur le site web, mais les serviettes de piscine sont fournies.

Les animations du soir étaient très amusantes, surtout les ténors le soir du dîner de gala. Nous ne sommes finalement allés à Sorrente qu'un seul soir parce que l'ambiance de notre hôtel était si charmante, et le retour de Sorrente à pied était en côte!

Prenez le temps de visiter Marina Grande, et le 1er restaurant sur la gauche est charmant pour un repas. Angela & Gerry, Irlande du N.

seattle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé un excellent séjour à Sorrente à l’hôtel Minerva, on avait une vue superbe depuis notre ravissant balcon, le dîner dehors avec vue sur la baie était délicieux, et le personnel était très serviable. Nous reviendrons.