“superbe vue sur le vesuve”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Belair

Hotel Belair
N° 21 sur 100 Hôtels à Sorrente
Toulouse, France
“superbe vue sur le vesuve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bon hotel avec une vue extraordinaire sur le vésuve et sur Sorrento, parking, piscine, excellent service les chambres avec grande terrasse donnant sur la mer sont toutes au calme. Endroit au tout respire la sérénité a 10mn à pieds du centre ; A NE PAS RATER pour rayonner facilement sur la cote Amalfitaine .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Levis, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Magnifique Hotel en flan de cap rocheux avec une magnifique vue sur le Vésuve (levé et coucher du soleil sur le Vésuve, émouvant). Près de tout, le coeur de Sorrento (magnifique), excursion, bateau, train de banlieu pour aller à Pompéï. Le service de la réception et au bar sont impeccable. J'ai cependant une réserve concernant le resto qui a mon avis est beaucoup trop «guindé» pour la qualité de la nourriture. Moins de flafla et plus de bonne bouffe et notre séjour aurait été parfait. Par contre au petit-déjeuner tout était très bon. P.S.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Séjour agréable, personnel attentif, superbe vue. Parking (important à Sorrente) et wifi gratuites. Terrasse avec une superbe vue pour le petit déjeuner assez complet. Un bon 4**** de présentation classique (ce n'est pas un 5* mais il vaut son classement) pour visiter la côte amalfitaine dans un bon confort et avec un rapport qualité prix très satisfaisant . Proximité de Marina Grande et de ses restaurants. Pas de bruit de la route car l'hotel est en dessous de celle ci directement sur la mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
NANTES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

trés bon hotel calme a 10 minutes à pieds du centre de sorrento ,toutes les chambres ont vue sur mer, petit déjeuner copieux ,le personnel est très à l écoute

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé au Belair à cause des critiques lues sur TripAdvisor.
La vue est fantastique et le service était excellent.
Le petit déjeuner était situé dans une salle tellement agréable et tous les serveurs se donnent beaucoup de mal pour vous mettre à l'aise.
La seule chose que je dois dire, c'est que le café n'est pas terrible...
Les conseils donnés par le personnel de la réception sont très précis concernant les visites et les restaurants.
Nous sommes allés à Pompéi en train... la meilleure décision jamais prise !
Aucun stress...
La MEILLEURE chose a été le fait que nous sommes partis pour Capri pendant 2 nuits et que nous avons laissé notre véhicule garé à l'hôtel.
Puisque c'était une bonne voiture, nous étions un peu inquiets.
Mais ils en ont bien pris soin et ne nous ont fait rien payer pour cela.
J'ai été assez impressionnée par cela...
C'est rare que quelque chose soit gratuit de nos jours...

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

Un peu excentré, décoration un peu viellote, mais personnel très sympathique. Propreté irréprochable des chambres, la piscine perd peu à peu ses carreaux de céramiques.
Les petits-déjeuners ne sont pas 4* mais corrects. Il faudrait de bonnes confitures (pas en barquette plastique comme dans les Ibis...), des fruits frais...

Sinon parfait!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Sautour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous sommes restés 12 jour dans cet hôtel de style typiquement italien. Nous y avons trouvé un accueil chaleureux voire familial. Beaucoup de discrétion et une ambiance soft. La vue sue la baie est extraordinaire tout en étant à 15 min. à pied du centre ville.
Un seul bémol pour les chambres "standart " qui sont situées sous le restaurant ce qui entraîne quelques désagréments le matin, mais sans excès.
Nous vous le recommandons en couple ou entre amis. L'hôtel ne convient peut-être pas pour de jeunes adolescents. Que de très bons souvenirs!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux