“Vue extraordinaire” 5 sur 5 bulles

Hotel Belair
N° 21 sur 100 Hôtels à Sorrente
“Vue extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Arrivé par le haut de l'hôtel sur le parking . Descente à la réception au - 1. Mr très classe parlant bien francais. Chambre sympathique avec vue sur la baie de Naples et toute façon toutes les chambres donne sur la mer.
Petite terrasse ou l'on a put faire un apéro dînatoire après 20h avec la vue sur Naples, Sorrento et son petit port de pêche.
Bref un emplacement idéal pour visiter la région. Coté Almafitaine en voiture et visite de Naples de Pompei et herculanum en partant de la gare de Sorrento( 15 minutes à pied).
Pour ceux qui aiment la friture de poissons, il faut aller au petit port de pêche et voir le restaurant avec les 2 grands parasols couleur beige, un régal à prix raissonnable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bromont, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Devions passer 5 nuits mais après 2 nuits, nous étions :-) de quitter sans frais d'annulation! Vue magnifique mais pour le reste comme pour les chambres (standard pour nous), le décor et la nourriture, j'avoue que ça mérite une cure de rajeunissement. Parfait pour les clubs ou les groupes et ceux qui aiment les "sandwich pas de croute"!!! Personnel courtois, il faut le souligner. Et en passant, ne changez pas votre serviette de piscine car ça vous coûtera un supplément...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Très bel hôtel bien situé à 10 minutes a pieds de Sorrente, ce qui permet d avoir une vue magnifique. Chambre un peu en longueur,propre, jolie terrasse, belle literie, salle de bain correcte pas très grande. Un manque: pas de peignoir, limite pour ce type d établissement. Petit bémol: chambres assez claires d un point du vue sonore et robinetterie (tres) bruyante, Piscine agréable. A noter qu elle ferme a 18h00 ce qui est très tôt. À noter également qu elle n est plus au soleil à partir de 16h00: cela reposera botre peau. Accueil réception très sympa avec une réceptionniste parlant français. Parking dehors sécurisé. Très beau buffet de petit déjeuner. Service de restaurant proposé de bon niveau avec clientèle dinant très tôt pour avoir les meilleures tables : un conseil, allez y vers 20h30 minimum, vous pourrez ainsi profiter vous aussi d une table dehors en terrasse en 2 eme service. Un très beau lieu de séjour ( y avons passé 6 nuits ) donnant envié de revenir.

• Séjour du juin 2013
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

charmant hôtel très bien tenu, situation exceptionnelle à 2 pas du centre sur la corniche, vue somptueuse, service parfait et accueil très souriant. Seul petit bémol, un mobilier et une deco un peu vieillots, comme la clientèle...

• Séjour du juillet 2012
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

BELAIR,c'est aussi belle vue,à pic sur la mer et face au majestueux VESUVE.
L'accueil est très agréable;arrivés à 11h pm on nous propose de nous changer de suite pour profiter de la piscine(il fait environ 35°C et nous sommes levés depuis 04h00pm) et nous pouvons "emménager" dans notre (très grande) chambre vers 12h30. L'ensemble du personnel est parfaitement courtois , du maitre d'hotel au plagiste,c'est vraiment plaisant.
Notre chambre est un peu vieillotte et mériterait un rafraichissement des peintures ; la salle de bains (avec douche ET baignoire indépendantes) est franchement peu sexy.La literie n'est pas très ferme.
Inutile d'insister sur la beauté fabuleuse du panorama:je trainais sur mon balcon jusqu'à minuit pour admirer les lumières de SORRENTE et de NAPOLI!
Seul bémol à ma grande satisfaction:la restauration n'est pas toujours très satisfaisante et le cuisinier devrait se mettre au diapason du service hotelier;en particulier le recours aux produits locaux FRAIS serait un énorme plus. Service prévenant et vins corrects pas hors de prix.
Pour un tarif de 200 euro la nuit,le bilan est grandement positif.
Et puis l'avantage de cotoyer une clientèle anglaise (en tout cas anglo-saxonne), c'est qu'elle est bien éduquée: pas une sonnerie de portable à la piscine,c'est trop reposant!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bon hotel avec une vue extraordinaire sur le vésuve et sur Sorrento, parking, piscine, excellent service les chambres avec grande terrasse donnant sur la mer sont toutes au calme. Endroit au tout respire la sérénité a 10mn à pieds du centre ; A NE PAS RATER pour rayonner facilement sur la cote Amalfitaine .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Magnifique Hotel en flan de cap rocheux avec une magnifique vue sur le Vésuve (levé et coucher du soleil sur le Vésuve, émouvant). Près de tout, le coeur de Sorrento (magnifique), excursion, bateau, train de banlieu pour aller à Pompéï. Le service de la réception et au bar sont impeccable. J'ai cependant une réserve concernant le resto qui a mon avis est beaucoup trop «guindé» pour la qualité de la nourriture. Moins de flafla et plus de bonne bouffe et notre séjour aurait été parfait. Par contre au petit-déjeuner tout était très bon. P.S.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille