“Un personnel et une situation hors du commun”
Avis sur Hotel Belair

Hotel Belair
N° 24 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié : 10 mai 2009

Nous sommes restés 12 jour dans cet hôtel de style typiquement italien. Nous y avons trouvé un accueil chaleureux voire familial. Beaucoup de discrétion et une ambiance soft. La vue sue la baie est extraordinaire tout en étant à 15 min. à pied du centre ville.
Un seul bémol pour les chambres "standart " qui sont situées sous le restaurant ce qui entraîne quelques désagréments le matin, mais sans excès.
Nous vous le recommandons en couple ou entre amis. L'hôtel ne convient peut-être pas pour de jeunes adolescents. Que de très bons souvenirs!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2008

Nous avons passés mon mari et moi 5 jours dans cet hotel.Nous avions une grande chambre avec une vraie terrasse et une magnifique vue sur la baie de Naples.Emplacement de choix et calme puisque la route se situe de l'autre coté des chambres qui donnent toutes sur la mer.Un parking gratuit est à disposition de la clientèle de l'hotel.Demander la chambre 215,d'autres sont visiblement plus petites et n'ont qu'un petit balcon.La restauration est de grande qualité si on prend le repas à la carte.L'accueil et le service sont excellents.
Seul bémol,la clientèle anglaise agée représente 90 pour cent des touristes, l'ambiance est un peu molle!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 30 octobre 2007

Cet hôtel est merveilleux ! La vue est superbe, le service est sympa, le petit déjeuner est excellent.

Avis publié : 8 octobre 2007

Quelle vue incroyable depuis notre balcon ! Il était extrêmement relaxant de s'assoir sur le balcon le matin et le soir pour admirer la magnifique vue sur la baie de Naples, le port de Sorrente et le splendide Vesuve.
La chambre était impeccable et fraîche et les lits confortables. Le bus s'arrête juste en face de l'hôtel ce qui était très pratique pour nos sorties nocturnes en ville.

Avis publié : 12 septembre 2007

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel pour notre voyage de noces.

Nous l'avons choisi d'après les super commentaires de TripAdvisor.

Le personnel était génial ! L'hôtel était propre. Le restaurant était excellent aussi !

Nous avons bien fait de choisir cet hôtel. Nous le recommandons sans hésitations et y retournerons.

Sorrente est aussi fantastique.

Avis publié : 4 septembre 2007

Hôtel magnifique ! Personnel très sympa et efficace ! Service excellent. Vue splendide !

Avis publié : 24 juillet 2007

Nous revenons à peine de notre premier séjour au Belair. Nous avons tous les deux été éblouis par l'excellence de cet hôtel. Le personnel est époustouflant, l'hôtel est génial et le restau est excellent. Comme vous vous en doutez, nous y retournerons très bientôt.
Merci à tous d'avoir rendu nos vacances mémorables.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sorrente
Grand Hotel Capodimonte
N° 8 sur 100 à Sorrente
Grand Hotel Aminta
Grand Hotel Aminta
N° 25 sur 100 à Sorrente

Vous connaissez Hotel Belair ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Belair

Adresse: Via Capo 29, 80067, Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°13 des hôtels romantiques à Sorrente
N°16 des hôtels familiaux à Sorrente
N°20 des hôtels de luxe à Sorrente
Catégorie de prix : 145€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belair Hotel Sorrento
Belair Logement