“Vue splendide”

N° 24 sur 100 Hôtels à Sorrente
Genève, Suisse
“Vue splendide”
Avis écrit le 31 août 2009

Un peu excentré, décoration un peu viellote, mais personnel très sympathique. Propreté irréprochable des chambres, la piscine perd peu à peu ses carreaux de céramiques.
Les petits-déjeuners ne sont pas 4* mais corrects. Il faudrait de bonnes confitures (pas en barquette plastique comme dans les Ibis...), des fruits frais...

Sinon parfait!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Sautour
Avis écrit le 10 mai 2009

Nous sommes restés 12 jour dans cet hôtel de style typiquement italien. Nous y avons trouvé un accueil chaleureux voire familial. Beaucoup de discrétion et une ambiance soft. La vue sue la baie est extraordinaire tout en étant à 15 min. à pied du centre ville.
Un seul bémol pour les chambres "standart " qui sont situées sous le restaurant ce qui entraîne quelques désagréments le matin, mais sans excès.
Nous vous le recommandons en couple ou entre amis. L'hôtel ne convient peut-être pas pour de jeunes adolescents. Que de très bons souvenirs!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 28 mai 2008

Nous avons passés mon mari et moi 5 jours dans cet hotel.Nous avions une grande chambre avec une vraie terrasse et une magnifique vue sur la baie de Naples.Emplacement de choix et calme puisque la route se situe de l'autre coté des chambres qui donnent toutes sur la mer.Un parking gratuit est à disposition de la clientèle de l'hotel.Demander la chambre 215,d'autres sont visiblement plus petites et n'ont qu'un petit balcon.La restauration est de grande qualité si on prend le repas à la carte.L'accueil et le service sont excellents.
Seul bémol,la clientèle anglaise agée représente 90 pour cent des touristes, l'ambiance est un peu molle!

• a aimé — LA VUE
  • n'a pas aimé — l'ambiance
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Boston, MA
Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est merveilleux ! La vue est superbe, le service est sympa, le petit déjeuner est excellent.

New York City
Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelle vue incroyable depuis notre balcon ! Il était extrêmement relaxant de s'assoir sur le balcon le matin et le soir pour admirer la magnifique vue sur la baie de Naples, le port de Sorrente et le splendide Vesuve.
La chambre était impeccable et fraîche et les lits confortables. Le bus s'arrête juste en face de l'hôtel ce qui était très pratique pour nos sorties nocturnes en ville.

North East England
Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel pour notre voyage de noces.

Nous l'avons choisi d'après les super commentaires de TripAdvisor.

Le personnel était génial ! L'hôtel était propre. Le restaurant était excellent aussi !

Nous avons bien fait de choisir cet hôtel. Nous le recommandons sans hésitations et y retournerons.

Sorrente est aussi fantastique.

Colorado
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel magnifique ! Personnel très sympa et efficace ! Service excellent. Vue splendide !