“Excellent choix, à recommander mille fois!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Riviera

Grand Hotel Riviera
N° 13 sur 98 Hôtels à Sorrente
Sorronte
“Excellent choix, à recommander mille fois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel est parfaitement tenu avec un personnel compétent, gentil et serviable à souhaits. En demi-pension nous avions tous les soirs le choix pour l'entrée, le plat principal et le dessert. Belle carte des vins également. Le petit déjeuner fait rêver grâce à son choix abondant au buffet et la vue imprenable en terrasse ou à l'intérieur pour les personnes qui préfèrent la climatisation. Les chambres sont spacieuses et nous avions une vue magnifique sur la baie de Naples. Le trésor de cet hôtel est sont emplacement avec vue sur toute la baie, piscine et plage privée d'où l'on contemple le Vésuve, Naples, Ischia, le port de Sorrente, etc....L'hôtel n'est pas loin du centre ville (10 min à pied) et évite tous les inconvénients de la ville. Il n'y a pas de bruit et peu de passage. Nous étions en couple et n'hésiterons pas à revenir ainsi qu' à le recommander à nos amis. Très bon choix. Le personnel a beaucoup de petites intentions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cet hôtel est superbe à tout point de vue.
Le personnel est toujours à l'écoute et attentif au moindre besoin.
La nourriture est de grande qualité.
Les produits sont frais.
Le cuisinier fait une cuisine qui surprend en bien.
Les desserts sont excellents.
Le matin, le buffet offre un petit déjeuner pour tous les goûts.
Cet hôtel dispose d'une équipe extraordinaire (nous ne citerons personne en particulier car ils sont tous formidables à leur façon).
Les chambres sont propres et spacieuses même si le seul bémol mais vraiment il faut chercher, l'insonorisation des tuyauteries d'eau n'est pas top (cela ne gêne toutefois pas une nuit de repos sauf si l'on désire faire une grasse matinée).
L'ambiance de cet hôtel est calme et reposante.
L'hôtel est très bien situé dans Sorrente.
Il est possible de se déplacer facilement à pied vers le centre ville.
La terrasse offre une vue magnifique.
Hôtel qu'il faut absolument découvrir lors d'un voyage à Sorrente.
Merci à tout le personnel d'avoir contribué à la réussite de nos vacances! GRAZIE!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances au Grand Hotel Riviera du 18 au 29 mai 2013. Tout le personnel est toujours souriant et très attentif, prêt à répondre à votre demande ou donner des conseils judicieux. Le restaurant est de très bonne qualité avec un service impeccable, un excellent choix de plats très variés et pour tous les goûts (viande, poisson, végétarien...) et du personnel très professionnel à l'écoute de vos préférences. Notre chambre au rez-de-chaussée (sans vue) nous a un peu chagrinées au début, mais finalement nous étions toujours à l'extérieur pendant la journée et donc cela ne nous a plus vraiment incommodées. L'hôtel est très spacieux, très bien situé (proche du centre touristique), parfait comme point de départ d'excursions dans les environs car la gare (train et bus) et le port sont à environ 15 minutes à pied de l'hôtel.
Encore un grand merci à TOUT le personnel sans exception (que ce soit à la réception, conciergerie, bagagiste, maître-nageur, restaurant, bar, service de chambre, etc.) pour leur sourire, leur amabilité, leur serviabilité!
Hôtel à recommander sans réserve pour des vacances sans tracas!
Janine (Bruxelles)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chene-Bourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

C'est de sa magnifique terrasse face au Vesuve et a la baie de Naples,dans un camaïeu de bleus et de blancs que je viens vous faire partager mon enthousiasme sur cet endroit irréprochable.Nous sommes arrivés hier et le premier dîner exquis (risotto au safran, espadon au grill, chaussons a la mousse de ricota et poires rôties) servi à table dans une salle a manger ravissante,la première nuit passée dans une chambre vert tendre et bleue et si calme sur une literie de premier ordre, le premier petit déjeuner servi a table également avec ses rondes de confitures de citron et d oranges faites maison nous ont conquis d'emblée.Quel bonheur de penser que notre séjour vient a peine de commencer car nous y resterons six jours!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fleurus
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L’hôtel est très bien, grand mais à aucun moment je ne me suis sentie étouffée par le monde. Le bar de l'hôtel nous donnait accès à une vue des plus magnifique sur de la baie de Naples. Nous avion pris une chambre standard, donc pas de vue mais un joli balcon avec table et chaises. La chambre était de bonne taille, la salle de bain, baignoire avec douche était très bien. Les essuies étaient changés tous les jours.
Nous étions en demi-pension, le buffet du petit déjeuner était complet, charcuteries, saumon fumé, œufs, bacon, saucisses, viennoiseries de toutes sortes, biscuits secs, gâteaux, fruits frais, jus frais et prosecco. Le repas du soir était composé d'une entrée (à choisir parmi 6 choix (pâtes, risotto, végétarien..), pour le plat principal on pouvait aussi choisir entre 6 plats (bœuf, veau, poulet, poissons..), il y avait à notre disposition un buffet d'antipasti et en dessert plusieurs choix de gâteau, glace, fruits frais.
L'infrastructure de l’hôtel était superbe, une belle piscine et un accès à la plage par un ascenseur, où les transats étaient en suffisances, on recevaient les essuies de plage et il y avait un bar.
Le personnel était très attentionné à la moindre de nos demande que ce soit à la réception, ou au restaurant, ils étaient tous très gentils, on recevait même le menu du soir dans notre langue.
Je n'ai absolument rien à dire de négatif sur cet hôtel, et j'y retournerai sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent hôtel agencé entre montagne et mer, mais front mer avec la vue sur le Vésuve, Capri et Ischia ! Personnel d'accueil, restaurant et services tous aussi charmants et serviables , toujours aux petits soins pour vous donner un maximum de satisfaction, l’hôtel est géré par Paola & Bruno (frère & sœur) qui sont présents dans l'établissement, ce qui est un gage de qualité ! Que dire : Si vous aimez les vacances sans soucis, mais avec le chic et le savoir faire et la bonne nourriture c'est l'endroit idéal, en tous les cas nous reviendrons...La vue sur la péninsule de Sorrente est magnifique et on ne peux trouver mieux, vue merveilleuse, séjour parfait !
Chantal & Tony Morano

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SAINT MAUR DES FOSSES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Excellent hôtel, le personnel de la réception parle français, très bon accueil et très serviable. La vue sur la péninsule de Sorrente est magnifique et on ne peut trouver beaucoup mieux, on ne se lasse pas de cette vue merveilleuse. Le 1er août nous avons eu un feu d'artifice et de notre balcon s'était fantastique. Beaucoup de bateaux avaient jeté l'ancre pour la soirée.
Les petites déjeuners sont servis à partir de 08 h 00 sur la terrasse, hélas pour nous, nous partions chaque matin soit à Ravello, Amalfi ou Positano et le premier bus était à 8 h 30.
Il faut compter 10 mn pour le centre ville (gare routière ou gare SNCF).
Nous avions opté pour une grande chambre double de luxe avec vue sur mer. La chambre était grande plus de 30 m2, double fenêtre pour le balcon face à la mer avec une petite table, deux chaises et deux petits transats. La salle de bain : baignoire, bidet, wc, lavabo avec 2 beaux peignoirs et chaussons blancs, les produits de toilettes sont changés tous les jours, de plus il y avait une fenêtre par laquelle nous pouvions voir le port de Sorrente.
J'ai trouvé un seul inconvénient, pour la piscine et la plage en bas de l'hôtel, il faut passer devant la réception et dans la salle du bar. .. j'ai demandé s'il y avait un autre accès mais il semble que l'on ne puisse faire autrement que de s'habiller et de se dévêtir pour aller se baigner… pour un hôtel de ce standing cela semble curieux.
Le prix par nuit est onéreux mais je ne regrette pas les 3 nuits passées à Sorrente.
Nous n'avons pris aucun repas à l'hôtel car nous avions lu les critiques sur le site tripadvior. De plus, les prix n'étaient pas affichés sur le menu pour le dîner, seule la restauration de la plage était bien renseignée.
Les prix des chambres en cette période vont de 230, 240, 260 et 310 € la nuit petit déjeuner compris.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux