“à l'année prochaine...”

Grand Hotel Riviera
N° 17 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié: 15 août 2013

Très bel hotel au bord de la falaise avec une vue exceptionnelle sur le golfe de Naples dès le petit déjeuner varié de vraies patisseries, Un personnel prévenant et sympathique vous propose au dîner une carte avec 6 entrèes(quelles pâtes!), 6 plats, un buffet de légumes et le chariot de patisseries(Babas, Mille Foglie..Hum!) ou/et Gelato, fruits frais...avec une carte des vins régionale et nationale à prix abordables, un sommelier vous conseille...Et vous terminez la soirée romantique autour d'un Expresso ou d'un cocktail...Avec un coucher de soleil sur la baie et les quelques yachts en toile de fond...Le Rêve...et les vacances se sont terminées, RDV est pris pour l'année prochaine...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Riviera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

Un panorama somptueux visible dois les terrasses spacieuses, des chambres confortables, des repas variés et excellents, mais surtout un personnel toujours disponible, souriant, tire à quatre épingles. Cet hotel est un véritable paradis. Pourquoi seulement 4 étoiles? Allez y sans hésitation, en tous cas j'y reviendrai.

Avis publié: 4 août 2013

L'hôtel est parfaitement tenu avec un personnel compétent, gentil et serviable à souhaits. En demi-pension nous avions tous les soirs le choix pour l'entrée, le plat principal et le dessert. Belle carte des vins également. Le petit déjeuner fait rêver grâce à son choix abondant au buffet et la vue imprenable en terrasse ou à l'intérieur pour les personnes qui préfèrent la climatisation. Les chambres sont spacieuses et nous avions une vue magnifique sur la baie de Naples. Le trésor de cet hôtel est sont emplacement avec vue sur toute la baie, piscine et plage privée d'où l'on contemple le Vésuve, Naples, Ischia, le port de Sorrente, etc....L'hôtel n'est pas loin du centre ville (10 min à pied) et évite tous les inconvénients de la ville. Il n'y a pas de bruit et peu de passage. Nous étions en couple et n'hésiterons pas à revenir ainsi qu' à le recommander à nos amis. Très bon choix. Le personnel a beaucoup de petites intentions.

Avis publié: 8 juillet 2013

Cet hôtel est superbe à tout point de vue.
Le personnel est toujours à l'écoute et attentif au moindre besoin.
La nourriture est de grande qualité.
Les produits sont frais.
Le cuisinier fait une cuisine qui surprend en bien.
Les desserts sont excellents.
Le matin, le buffet offre un petit déjeuner pour tous les goûts.
Cet hôtel dispose d'une équipe extraordinaire (nous ne citerons personne en particulier car ils sont tous formidables à leur façon).
Les chambres sont propres et spacieuses même si le seul bémol mais vraiment il faut chercher, l'insonorisation des tuyauteries d'eau n'est pas top (cela ne gêne toutefois pas une nuit de repos sauf si l'on désire faire une grasse matinée).
L'ambiance de cet hôtel est calme et reposante.
L'hôtel est très bien situé dans Sorrente.
Il est possible de se déplacer facilement à pied vers le centre ville.
La terrasse offre une vue magnifique.
Hôtel qu'il faut absolument découvrir lors d'un voyage à Sorrente.
Merci à tout le personnel d'avoir contribué à la réussite de nos vacances! GRAZIE!!

Avis publié: 3 juin 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances au Grand Hotel Riviera du 18 au 29 mai 2013. Tout le personnel est toujours souriant et très attentif, prêt à répondre à votre demande ou donner des conseils judicieux. Le restaurant est de très bonne qualité avec un service impeccable, un excellent choix de plats très variés et pour tous les goûts (viande, poisson, végétarien...) et du personnel très professionnel à l'écoute de vos préférences. Notre chambre au rez-de-chaussée (sans vue) nous a un peu chagrinées au début, mais finalement nous étions toujours à l'extérieur pendant la journée et donc cela ne nous a plus vraiment incommodées. L'hôtel est très spacieux, très bien situé (proche du centre touristique), parfait comme point de départ d'excursions dans les environs car la gare (train et bus) et le port sont à environ 15 minutes à pied de l'hôtel.
Encore un grand merci à TOUT le personnel sans exception (que ce soit à la réception, conciergerie, bagagiste, maître-nageur, restaurant, bar, service de chambre, etc.) pour leur sourire, leur amabilité, leur serviabilité!
Hôtel à recommander sans réserve pour des vacances sans tracas!
Janine (Bruxelles)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 avril 2013

C'est de sa magnifique terrasse face au Vesuve et a la baie de Naples,dans un camaïeu de bleus et de blancs que je viens vous faire partager mon enthousiasme sur cet endroit irréprochable.Nous sommes arrivés hier et le premier dîner exquis (risotto au safran, espadon au grill, chaussons a la mousse de ricota et poires rôties) servi à table dans une salle a manger ravissante,la première nuit passée dans une chambre vert tendre et bleue et si calme sur une literie de premier ordre, le premier petit déjeuner servi a table également avec ses rondes de confitures de citron et d oranges faites maison nous ont conquis d'emblée.Quel bonheur de penser que notre séjour vient a peine de commencer car nous y resterons six jours!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2012

L’hôtel est très bien, grand mais à aucun moment je ne me suis sentie étouffée par le monde. Le bar de l'hôtel nous donnait accès à une vue des plus magnifique sur de la baie de Naples. Nous avion pris une chambre standard, donc pas de vue mais un joli balcon avec table et chaises. La chambre était de bonne taille, la salle de bain, baignoire avec douche était très bien. Les essuies étaient changés tous les jours.
Nous étions en demi-pension, le buffet du petit déjeuner était complet, charcuteries, saumon fumé, œufs, bacon, saucisses, viennoiseries de toutes sortes, biscuits secs, gâteaux, fruits frais, jus frais et prosecco. Le repas du soir était composé d'une entrée (à choisir parmi 6 choix (pâtes, risotto, végétarien..), pour le plat principal on pouvait aussi choisir entre 6 plats (bœuf, veau, poulet, poissons..), il y avait à notre disposition un buffet d'antipasti et en dessert plusieurs choix de gâteau, glace, fruits frais.
L'infrastructure de l’hôtel était superbe, une belle piscine et un accès à la plage par un ascenseur, où les transats étaient en suffisances, on recevaient les essuies de plage et il y avait un bar.
Le personnel était très attentionné à la moindre de nos demande que ce soit à la réception, ou au restaurant, ils étaient tous très gentils, on recevait même le menu du soir dans notre langue.
Je n'ai absolument rien à dire de négatif sur cet hôtel, et j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple