Grand Hotel Riviera
Grand Hotel Ambasciatori(Sorrente)
1 004 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Vue D'Or(Sorrente)(Bonne affaire !)
305 $US
246 $US
Grand Hotel Royal(Sorrente)
549 $US
537 $US
Booking.com
414 $US
  • Parking gratuit
Hotel del Mare(Sorrente)(Bonne affaire !)
225 $US
234 $US
228 $US
118 $US
  • Piscine
Ulisse Deluxe Hostel(Sorrente)(Bonne affaire !)
168 $US
126 $US
  • Bar/lounge
1 294 résultats
Avis publié : 15 août 2013

Très bel hotel au bord de la falaise avec une vue exceptionnelle sur le golfe de Naples dès le petit déjeuner varié de vraies patisseries, Un personnel prévenant et sympathique vous propose au dîner une carte avec 6 entrèes(quelles pâtes!), 6 plats, un buffet de légumes et le chariot de patisseries(Babas, Mille Foglie..Hum!) ou/et Gelato, fruits frais...avec une carte des vins régionale et nationale à prix abordables, un sommelier vous conseille...Et vous terminez la soirée romantique autour d'un Expresso ou d'un cocktail...Avec un coucher de soleil sur la baie et les quelques yachts en toile de fond...Le Rêve...et les vacances se sont terminées, RDV est pris pour l'année prochaine...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Un panorama somptueux visible dois les terrasses spacieuses, des chambres confortables, des repas variés et excellents, mais surtout un personnel toujours disponible, souriant, tire à quatre épingles. Cet hotel est un véritable paradis. Pourquoi seulement 4 étoiles? Allez y sans hésitation, en tous cas j'y reviendrai.

Avis publié : 4 août 2013

L'hôtel est parfaitement tenu avec un personnel compétent, gentil et serviable à souhaits. En demi-pension nous avions tous les soirs le choix pour l'entrée, le plat principal et le dessert. Belle carte des vins également. Le petit déjeuner fait rêver grâce à son choix abondant au buffet et la vue imprenable en terrasse ou à l'intérieur pour les personnes qui préfèrent la climatisation. Les chambres sont spacieuses et nous avions une vue magnifique sur la baie de Naples. Le trésor de cet hôtel est sont emplacement avec vue sur toute la baie, piscine et plage privée d'où l'on contemple le Vésuve, Naples, Ischia, le port de Sorrente, etc....L'hôtel n'est pas loin du centre ville (10 min à pied) et évite tous les inconvénients de la ville. Il n'y a pas de bruit et peu de passage. Nous étions en couple et n'hésiterons pas à revenir ainsi qu' à le recommander à nos amis. Très bon choix. Le personnel a beaucoup de petites intentions.

Avis publié : 8 juillet 2013

Cet hôtel est superbe à tout point de vue.
Le personnel est toujours à l'écoute et attentif au moindre besoin.
La nourriture est de grande qualité.
Les produits sont frais.
Le cuisinier fait une cuisine qui surprend en bien.
Les desserts sont excellents.
Le matin, le buffet offre un petit déjeuner pour tous les goûts.
Cet hôtel dispose d'une équipe extraordinaire (nous ne citerons personne en particulier car ils sont tous formidables à leur façon).
Les chambres sont propres et spacieuses même si le seul bémol mais vraiment il faut chercher, l'insonorisation des tuyauteries d'eau n'est pas top (cela ne gêne toutefois pas une nuit de repos sauf si l'on désire faire une grasse matinée).
L'ambiance de cet hôtel est calme et reposante.
L'hôtel est très bien situé dans Sorrente.
Il est possible de se déplacer facilement à pied vers le centre ville.
La terrasse offre une vue magnifique.
Hôtel qu'il faut absolument découvrir lors d'un voyage à Sorrente.
Merci à tout le personnel d'avoir contribué à la réussite de nos vacances! GRAZIE!!

Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances au Grand Hotel Riviera du 18 au 29 mai 2013. Tout le personnel est toujours souriant et très attentif, prêt à répondre à votre demande ou donner des conseils judicieux. Le restaurant est de très bonne qualité avec un service impeccable, un excellent choix de plats très variés et pour tous les goûts (viande, poisson, végétarien...) et du personnel très professionnel à l'écoute de vos préférences. Notre chambre au rez-de-chaussée (sans vue) nous a un peu chagrinées au début, mais finalement nous étions toujours à l'extérieur pendant la journée et donc cela ne nous a plus vraiment incommodées. L'hôtel est très spacieux, très bien situé (proche du centre touristique), parfait comme point de départ d'excursions dans les environs car la gare (train et bus) et le port sont à environ 15 minutes à pied de l'hôtel.
Encore un grand merci à TOUT le personnel sans exception (que ce soit à la réception, conciergerie, bagagiste, maître-nageur, restaurant, bar, service de chambre, etc.) pour leur sourire, leur amabilité, leur serviabilité!
Hôtel à recommander sans réserve pour des vacances sans tracas!
Janine (Bruxelles)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis