1 424 résultats
Avis publié : 3 octobre 2017

Outre la qualité de l hôtel, ce que j ai apprécié est le professionnalisme et la gentillesse du personnel du restaurant. Que se soit Rosella, Giovanni, les 3 Luigi sans oublier l étudiant Michele et les autres, tous se mettent à notre disposition pour nous servir au mieux. MERCI. Hôtel à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Le 2eme étage est parfait
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Après avoir vécu une mauvaise expérience avec l'auberge que nous devions aller. Je suis arrivée presqu'en pleure à cet hôtel. Ciro, un des maître d'hôtel m'a offert son aide. Nous avons décidé de demeurer à cet endroit. L'emplacement est magnifique. Petit déjeuner délicieux. Chambre confortable.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2017

Hôtel magnifiquement situé, vue imprenable sur la baie. Le personnel est disponible, compétent, gentil et toujours au petit soin. L'hôtel est très propre et bien entretenu. Ici le client est roi et tout est fait pour le satisfaire. Les repas sont très bons, copieux (même trop), le choix est vaste. Merci spécial au personnel de la réception et à celui du restaurant. Nous sommes restés 12 jours en famille et en demi-pension.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2016

Endroit calme surplombant la mer,falaise en tuf et à pic ,accueil chaleureux( on parle
Français)Faire attention pour le choix de chambre( pour la vue)éviter le premier étage;nous étions chambre 207 avec vue sur la mer, un bout du port et sur Capri.L'hôtel comprend, bar,restaurant piscine extérieur,et sur la mer un ponton avec des transats bain dans une eau fraiche et translucide(c'était le 22 octobre)monter sur la terrasse vue sur capri le vésuve sur la baie de naples et ile ischia.

Astuce pour la chambre : 2 éme étage 205 207
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2016

Hotel assez vieux , le personnel n est pas très agréable
Pour notre anniversaire de mariage chambre avec vue sur le parking (170 euros la nuit)
Nous avons demandé à changer de chambre, il fallait ajouter un suppl de 40 euros alors que l Hotel était loin d être plein
Petit parking , pas Tres sécurisé et suppl de 18 h. Petit déjeuner bien
Chambre petite , et assez vieillotte

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple