“Affreux”

Tui Sensimar Atlantic Palace
N° 16 sur 100 Hôtels à Sorrente
“Affreux”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Séjour à l'hôtel du 24 au 26 juillet 2012. Il n'a de Palace que le nom. L'hôtel est ringard, la déco est défraichie, les chambres sont horribles et terriblement bruyantes: j'avais l'impression de dormir avec mes voisins. La chambre donnait sur un terrain vague. La climatisation ne fonctionne pas quand on le souhaite mais s'allume en plein milieu de la nuit. L'eau dans la salle de bain n'est pas potable, il y avait une fourmilière dans ma baignoire. Je ne parle même pas de la nourriture qui est pire que à la cantine. La piscine était salle. Bref je ne recommande cet hôtel sous aucun pretexte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Pontefract, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de Sorrente et nous avons passé une très belle semaine à l'hôtel Atlantic Palace.
La formule tout-compris proposée dans cet hôtel vous fera vraiment économiser, à vous et votre famille, beaucoup d'argent.
Les chambres sont très belles et propres, les serviettes changées tous les jours, l'air conditionné maintient les chambres à une température très agréable.
Assurez-vous bien d'apporter un spray anti-moustiques.
La seule raison pour laquelle ce n'est pas un commentaire avec 5 * est que la nourriture le soirs était un peu décevante.
Il y a beaucoup de choix, mais rien ne nous tentait.
Nous nous attendions à un menu italien plus traditionnel, pas à des boulettes de viande avec du choux-fleur et de la purée !!!!
Je recommanderais cet hôtel, vous économiserez vraiment de l'argent et le personnel est très serviable et sympa.
Le bar de la piscine est super et vous apprécierez vraiment une Peroni fraîche à la pression tout en profitant du soleil.

Magog
Avis écrit le 8 avril 2011

Séjour à cet hôtel du 9 au 29 mars 2011 avec le grossiste du Québec, Célibritours. Leur association avec Gigliotours pour les excursions est très bien. La guide, Lia, nous fait aimer cette magnifique région. Les Québécois que j'ai rencontrés sont très satisfaits de leur séjour à l'hôtel Atlantic Palace. A la réception, on peut être servi par des gens qui parlent anglais, quelques personnes parlent francais. Les repas sont bons et le service aussi. Un souper gala ou souper napolitain par semaine est également offert. On doit prendre le café (midi et soir) au bar où l'on a de bons fauteuils, c'est aussi l'endroit pour accéder à l'internet (pour ceux qui ont leur ordi). Il y a un ordi à la disposition des clients à la réception tout près du bar. Même si beaucoup de gens ont leur ordi, ce serait bien d'en avoir plus d'un à la disposition des clients. Notre chambre au 3e étage, côté rue, est plus bruyante, mais nous donnait une vue sur le Vésuve. Nous avons profité de notre petit balcon, mais aussi d'une terrasse à notre étage. Les chambres avec vue jardin sont plus tranquilles. La piscine n'était pas encore ouverte à ce moment. l'hôtel est à une vingtaine de minutes de marche de la ville, une navette nous y conduit en 5 minutes et le fait régulièrement. Le personnel de l'hôtel est réservé, mais très serviable, de la femme de chambre aux serveurs, barman, maître d'hôtel, personnel de la réception. Finalement, je recommanderais cet hôtel à tous mes amis.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 19 juillet 2008

Hotel des années 50, situé au bord de la route, les campeurs situé de l'autre côté ont eux accès à la mer. Ici, on fait semblant d'être dans un quatre étoiles, alors habillez-vous chic pour aller diner (sinon entrée interdite). Vous aurez droit à un buffet digne des pires cantines. Cela devient ridicule, et voir tous ces serveurs en sueur dans des costumes d'un autre âge vous servir un vin moins qu'ordinaire en mimant les coutumes des palace est au premier abord amusant. A la longue, c'est un cauchemar. La fermeture de cet hôtel parait inéluctable, le plus tôt sera le mieux.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sorrente ou ses environs
Tui Sensimar Grand Hotel Nastro Azzurro
Tui Sensimar Grand Hotel Nastro ...
N° 1 sur 12 à Piano di Sorrento
N° 18 sur 100 à Sorrente
Grand Hotel Capodimonte
Grand Hotel Capodimonte
N° 27 sur 100 à Sorrente

Vous connaissez Tui Sensimar Atlantic Palace ?

Informations supplémentaires concernant Tui Sensimar Atlantic Palace

Établissement : Tui Sensimar Atlantic Palace
Adresse: Via Capo 76, 80067, Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Sorrente
N°15 des hôtels de luxe à Sorrente
N°38 des hôtels romantiques à Sorrente
N°39 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tui Sensimar Atlantic Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tui Sensimar Atlantic Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Palace Sorrento