“Des merveilleux souvenirs pour mes 50 ans!”

Best Western Hotel La Solara
N° 9 sur 100 Hôtels à Sorrente
Montréal, Canada
“Des merveilleux souvenirs pour mes 50 ans!”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Ma mère et moi avons passé une semaine au Best Western La Solara pour célébrer mes 50 ans. Wn fin octobre 2012. Tout était parfait! Le souper du dimanche soir vaut vraiment la peine. Ne le manquez pas! Mais tous les repas sont copieux et très bons! Le personnel est chaleureux et a rendu notre séjour des plus agréable. La navette est un"must" dans les cols sinueux de la côté Amalfitaine. Seul bémol: j'ai pris 3 kilos!! ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
UGOSolara, Manager de Best Western Hotel La Solara, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
La direction et tout le personnel tient à remercier tous les clients qui ont apprécié le travail accompli pour rendre leur séjour le plus agréable possible.

Lens
Avis écrit le 28 août 2012

Cet Hôtel est une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité/prix. Nous avons réservé nos vacances à La Solara grâce aux différents avis postés sur le net. Nous avons découvert un endroit calme, plutôt familial, une petite structure hôtelière très bien organisée, bien loin des "usines à touristes" avec un personnel fabuleux, donc très convivial . Les chambres sont agréables et impeccables. La piscine superbe.... avec des seviettes et des transats toujours à disposition. Une mention toute particulière pour le restaurant dans lequel nous avons pu apprécier différentes spécialités italiennes, vraiment un grand bravo. Bien que l'hôtel soit un peu à l'égard, nous avons pu nous rendre très facilement à sorrento grâce à la navette gratuite ( un peu moins de 15 min). Etablissement à recommander sans aucune hésitation !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
UGOSolara, Manager de Best Western Hotel La Solara, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 mai 2012

On se souviendra de notre séjour à Sorrento. L'hôtel sur les hauteurs de Sorrento, à l'écart de la tohue touristique, est fortement à recommander. Sorrento demeure toutefois à quelques minutes de route grâce au service de navette gratuite et avec un service efficace au 30 minutes. Séjour fort agréable, notamment en raison du personnel attentif, aimable et souriant. Chambre suberbe, avec vaste patio sur la Médittéranée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
Avis écrit le 1 novembre 2011

Grâce au personnel très attentionné de cet hôtel, nous avons eu un séjour remarquable.
Un peu à l'écart de Sorrento mais une navette nous y amène en moins de 15 min.Les repas y sont succulents et servis avec empressement et sourire. Nous nous sentons accueuillis avec une très grande hospitalité. Merci à Massimo, Antonio, Marcello et tout le personnel qui ont contribué grandement au succès de nos vacances. Hôtel hors pair. J'espère y retourner un jour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
UGOSolara, Manager de Best Western Hotel La Solara, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Laval, Canada
Avis écrit le 30 octobre 2011

Situé à l'extrémité de Sorrento, cet hôtel se démarque par son service, son personnel et ses fabuleux repas. Une navette assure le transport entre l'hôtel et le centre ville de Sorrento de 8.00am à 11.00 pm à toutes les heures. Le personnel , en plus d'être très efficace , est très amical, empressé et courtois, que ce soit à la réception, la salle à manger en passant par le personnel d'entretien. Le buffet de déjeuner est adéquat et le menu du Soir... que dire, se compare très bien à de grands restos sans avoir la facture. Pour remplir les soirées , il y a , quelques soirs par semaine, des musiciens. Retourner à la Côte Amalfitaine, c'est avec plaisir que nous logerons à cet hôtel de nouveau.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nevers, France
Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous somme un couple avec enfant , nous avons séjourné fin juillet, début août, le personnel est trés soucieux du bien être, la direction est à l'écoute. Notre enfant de 7 ans était en parfait sécurité, la piscine agréable, grande et calme, trés bonne gestion des chaise longue, je n'ai rien a redire, les petits déjeuners étaient copieux, une navette nous permet de descendre et monter à sorento toute les heures. Nous avions réservé une terrase double , la chambre était merveilleurse , nous avions une belle vue sur la baie. Par contre, il faut sans doute se méfier des chambres qui donnent sur l'arrière, notemment sur les premiers étage, car on peut se retrouver face à un mur de terre.
Nous étions avec une voiture, nous avions la possibilité de la garer facilement en toute sécurité. Le livre d'or n'a que des compliments, nombreux touristes ansglais. A conseiller sans hésiter

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
levallois
Avis écrit le 27 août 2010

service aimable, piscine idéale, chambres agréables ... seule la plage un peu loin manque à la perfection.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux