“IMPECCABLE” 5 5 étoiles

N° 7 sur 98 hôtels à Sorrente
Strasbourg, France
“IMPECCABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Rien à dire sur cet hotel. Nous y avons passé 4 jours en juillet 2013 avec notre fille de 6 ans.
Propreté. Confort. Service . Repas au bord de la piscine. Grande piscine permettant de pratiquer la natation.
Tout est parfait et professionnel.
La navette pour le centre de Sorrente nous fait oublier que nous sommes légèrement excentré (ce qui est d'ailleurs un bonne chose).
Notre fille a oublié son doudou à l'hotel et ce dernier lui a été adressé par la poste très rapidement.
Bravo nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
UGOSolara, General Manager de BEST WESTERN Hotel La Solara, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher ami de la Solara DOCDD67,
merci pour vos commentaires sur la Solara.
C'est un réel plaisir pour tout le personnel et pour la dirctioni.
Cela nous flatte et nous aide à toujours donner le meilleur à nos chers clients.
Nous vous attendons dans un avenir proche, et nous nous efforcerons de rendre votre séjour chez nous un moment le plus mémorable.
Salutations de nous tous

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel La Solara. Nous avons beaucoup appréciénotre séjour. Chambre très confortable, spacieuse et bien insonorisée. Petit déjeuner copieux, excellent café. Repas du soir très bon également, le dîner du dimanche soir, servi près de la piscine à la chandelle est fort agréable et à terminé notre séjour en beuaté. Le personnel est vraiment très gentil, attentionné.la piscine est magnifique. Enfin,une navette permet de se rendre à Sorrente, très pratique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
UGOSolara, General Manager de BEST WESTERN Hotel La Solara, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher ami Solara Provosmo,
Merci pour tout ce que vous avez écrit au sujet de notre hôtel. L'expérience dans notre industrie nous dit d'améliorer chaque jour pour satisfaire toujours nos clients et c'est un honneur que nos clients apprécient nos efforts. Nous ferons tout notre possible que votre prochaine visite sera à nouveau à votre goût. Salutations de tout le personnel et la direction
Ugo di Maio
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

La première impression commence par un accueil très aimable et commerçant : la direction accepte de nous faire profiter gratuitement d’une offre promotionnelle que nous n’avions pas réservée, et nous offre la demi-pension.
La chambre est grande et confortable, mais assez mal insonorisée. Le Wifi est gratuit. La catégorie ‘avec balcon’ permet d’avoir vue sur la piscine. En parlant de vue, celle depuis la terrasse de l’hôtel est assez décevante. Point de panorama sur la mer, comme auraient pu le laisser croire certaines photos. Certes on voit la mer, mais il faut regarder au loin, de l’autre côté de la route…
La nourriture (petit-déjeuner et dîner) est de qualité assez inégale suivant les plats. Heureusement, l’ensemble du personnel est extrêmement sympathique.
Et un conseil : ne vous fiez pas aux informations de trajet données par Google qui indique Positano à 30 minutes de route ; comptez plutôt 2h, sans circulation : ici les routes sont sinueuses, et on prend son temps…

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
UGOSolara, General Manager de BEST WESTERN Hotel La Solara, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci beaucoup pour vos paroles et nous espérons vous avoir à nouveau dans un proche avenir. Toute notre équipe vous remercie pour les belles paroles qui flattent leur travail. Pour votre prochaine visite, nous nous efforcerons de rendre votre séjour chez nous encore aussi confortable que possible.
Pour les menus de nos maîtres d'hôtel sont à votre disposition pour donner leur avis sur le choix de plats
Salutations de Sorrente et de nous tous.
Morteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné en couples dans cet hôtel du 14 au 19 avril 2013.
L'emplacement est idéal, au calme avec piscine et vue mer. Les chambres sont spacieuses et propres tout comme l'ensemble de l'hôtel, le personnel est formidable. J'ai réservé dans cet hôtel en raison des commentaires tous plus élogieux les uns les autres et je trouvais ça suspect mais je confirme que tout est vrai. Il y a aussi un petit parking pour la voiture et un service de bus gratuit vers le centre de Sorrente. De plus, les prix sont très corrects. Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
UGOSolara, General Manager de BEST WESTERN Hotel La Solara, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Il été un réel plaisir de vous avoir eu avec nous et que vous avez apprécié le travail acharné de tous nos collaborateurs.
Nous espérons vous avoir avec nous dans un proche avenir à offrir à nouveau nos meilleurs services.
Salutations de Sorrento
Mirabel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Accueil empressé et personnalisé dans l'hôtel, service aux chambres fréquents et soigné, serveurs intéressés, souriants et professionnels. Shuttel Bus disponible aux heures pour la sorite avec chauffeur prudent et expérimenté dans ses routes étroites et sinueuses. Service à la piscine rapide et chaleureux. Sans compter le poste internet qui fonctionne toujours bien gratuitement, quelques places de stationnement bien apprécié et les musiciens à certains moments. On ne peut s'empêcher de finir avec la bouffe de son restaurant: Repas variés, goûteux et copieux. Cuisine d'Italie et service impéccable. Séjour extra. Nous avait été recommandé par certains de nos clients et le nom Best Western américain nous faisait hésiter. Allez-y!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
UGOSolara, Manager de BEST WESTERN Hotel La Solara, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Nous vous remercions de vos paroles aimables et cela nous rend fiers du travail acharné de notre personnel.
Nous espérons avoir l'honneur de vous avoir avec nous encore dans votre prochain voyage à Sorrente
Nos meilleures salutations
Le personnel et la direction
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Ma mère et moi avons passé une semaine au Best Western La Solara pour célébrer mes 50 ans. Wn fin octobre 2012. Tout était parfait! Le souper du dimanche soir vaut vraiment la peine. Ne le manquez pas! Mais tous les repas sont copieux et très bons! Le personnel est chaleureux et a rendu notre séjour des plus agréable. La navette est un"must" dans les cols sinueux de la côté Amalfitaine. Seul bémol: j'ai pris 3 kilos!! ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
UGOSolara, Manager de BEST WESTERN Hotel La Solara, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
La direction et tout le personnel tient à remercier tous les clients qui ont apprécié le travail accompli pour rendre leur séjour le plus agréable possible.
Au plaisir de vous avoir avec nous dans un avenir rapproché
Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cet Hôtel est une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité/prix. Nous avons réservé nos vacances à La Solara grâce aux différents avis postés sur le net. Nous avons découvert un endroit calme, plutôt familial, une petite structure hôtelière très bien organisée, bien loin des "usines à touristes" avec un personnel fabuleux, donc très convivial . Les chambres sont agréables et impeccables. La piscine superbe.... avec des seviettes et des transats toujours à disposition. Une mention toute particulière pour le restaurant dans lequel nous avons pu apprécier différentes spécialités italiennes, vraiment un grand bravo. Bien que l'hôtel soit un peu à l'égard, nous avons pu nous rendre très facilement à sorrento grâce à la navette gratuite ( un peu moins de 15 min). Etablissement à recommander sans aucune hésitation !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
UGOSolara, Manager de BEST WESTERN Hotel La Solara, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Au plaisir de vous avoir avec nous dans un avenir rapproché