“Un hôtel où on se sent bien.”

Grand Hotel De La Ville Sorrento
N° 14 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié: 9 août 2012

C'est un hôtel à taille humaine où on n'est pas un client anonyme. Les employés sont discrets, attentionnés et très professionnels (je suis allergique au lait de vache, l'ai signalé et tout a été fait pour me signaler la composition des aliments ou me proposer une autre met en remplacement).

Situation de l'hôtel.
Il est bien situé, à 10 minutes à pied du centre ville et très proche des arrêts de bus.

Les chambres.
Elles sont propres, spacieuses et confortables (avec sèche cheveux, coffre fort, mini bar). climatisation. On entend aucun bruit des chambres voisines.

Piscines.
Il y en a deux. Celle du 6e étage est très petite mais de la haut on a l'impression d'être à côté de la mer et on a une superbe vue sur la baie de Naples et l'Etna.
Il est possible de profiter des facilités de l'Hôtel Royal voisin (même propriétaire et c'est vraiment à deux pas). A l'aide de l'ascenseur on peut accéder au très grand ponton de cet établissement et se baigner dans la mer. Le premier jour il faut le signaler à la réception de l'Hôtel de la Ville qui délivre un laisser passer et prévient l'hôtel voisin. On est très bien reçu, aucune différence n'est faite avec les clients de l'hôtel d'accueil.

Repas
Il est servi à table. Un menu est présenté et, pour chaque plat il y a le choix entre 4 à 5 mets.
Une fois par semaine le service se fait sous forme de buffet. Nous avons bien mangé et les repas étaient très copieux.

Nous retournerons à Sorrente et nous choisirons le même Hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ont une vue mer sont plus spacieuses.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel De La Ville Sorrento
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 jours au Grand Hôtel de la Ville à Sorrento. Nous avons eu droit à un surclassement à notre arrivée, soit une chambre vue complète sur mer plutôt que vue partielle. Une belle bouteille de Spumante nous attendait la 1ere soirée. Nous avons été enchanté de notre balcon et de la vue qui donnait directement sur le Vésuve Nous avons été très satisfaits de la propreté et de la grandeur de la chambre, de la décoration, des services disponibles, La pisicine sur le toit de l'Hôtel représente un atout majeur. On peut y prendre un verre le soir également. Le personnel était très courtois, le petit déjeuner copieux, nous étions à 5 minutes à pied de la Piazza Tasso, nous avions accès aux installations d'un 2e hôtel à proxmitié faisant partie de la chaîne Manniello et qui était situé côté mer.

Un seul bémol : on nous avait offert une chambre située directement sous le patio et la piscine, ce qui faisait que c'était parfois bruyant le matin ou le soir lorsqu'il y avait des événements particuliers. Il y avait parfois également quelques bruits inusités causés par la ventilation (c'est la conclusion à laquelle nous sommes arrivés).

Mis à part ces petits inconvénients, nous avons été très satisfaits de notre séjour au Grand Hôtel de la Ville et nous le recommandons sans hésiter.

2 voyageurs du Québec
Septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2011

Hotel vieillissant, personnel qui vous sert la main le matin, petit déjeuner ridicule et tout simplement mauvais (j'ai été malade à cause d'une salade de fruits). C'est l'usine, seule le prix ressemble à un 4 étoiles ; il y a bien mieux dans la ville. Des ustensibles de la salle de bain avait déjà été utilisés !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2010

Bel hôtel avec des prestations impeccables. Mais ambiance 3e âge assurée, avec une déco atroce. Ne pas prendre les chambres "prestige", qui n'offrent rien de plus que la catégorie "supérieure". Beau jardin intérieur avec piscine, une autre au dernier étage très agréable. Le petit déjeuner est absolument fabuleux !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2009

Mon mari et moi avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel.
Il faut dire que nous avions lu les avis avant de choisir. Et nous n'avons pas été déçus; que du contraire! L'établissement est magnifique, les chambres sont spacieuses et bien équipées, les repas sont excellents. Mais ce qui fait la différence, c'est le personnel ! Nous n'avons jamais été gâtés ainsi; que ce soit à la réception, au bar, au restaurant ou à la piscine, et même le service aux chambres est imbattable. Merci à Enzo ,Antonio, Sergio... et la gentille Flora, pour leur dévouement et leur sympathie! J'y retournerais rien que pour eux !

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 1 septembre 2008

Nous venons de revenir d'un séjour de deux semaines à l'hôtel de la Ville. L'hôtel est idéalement situé, pas trop loin à pied de la Place Tasso mais suffisamment loin pour éviter le bruit de la circulation. Excellent service. Félicitation à Enzo et son équipe pour leur service impeccable et leur attention aux détails. Egalement, félicitation à notre employé des vacances : Flora. Cette fille travaille dur au bar de la piscine mais elle garde toujours le sourire. Nous avons vraiment apprécié discuter avec elle et comme nous avons loué une voiture, elle nous a donnés d'excellents conseils pour sortir des sentiers battus et des sites touristiques. La cuisine était excellente et variée pendant toute la durée de notre séjour. Je ne pourrai jamais assez faire l'éloge de cet hôtel, si seulement la famille Manniello avait plus d'hôtels en Italie où nous pourrions séjourner.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 4 octobre 2006

Nous tenons à faire des remerciements pour nos deux semaines de vacances.
Le personnel est sympathique et serviable.
On mange très, très bien.
Le service d’étage est excellent et l’hôtel est géré efficacement dans tous les domaines.
Nous allons le recommander chaudement à nos amis et nous aimerions vraiment revenir pour plus longtemps.
Donc, merci encore à tout le personnel qui a contribué au succès de nos vacances.
Service première classe dans un hôtel de première classe.
Margaret et Brian