“Excellent séjour à Sorrento”

Grand Hotel De La Ville Sorrento
N° 14 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel très bien situé à Sorrento, belle chambre très spacieuse avec grande salle de bains. Beau jardin avec cour intérieure sous les citronniers où il est possible d'avoir le petit déjeuner, qui en passant est très copieux. Nous avons aussi soupé sur place un soir et avons eu droit à un excellent service et un délicieux repas à un prix très abordable. Ce qui démarque cet endroit c'est sans aucun doute la qualité du service, on s'y sent comme des rois.

Cet hôtel nous donne aussi accès à un de leurs complexes situé sur le bord de la mer (Hotel Royal), vraiment magnifique, nous sommes allés nous baigner et avons soupé un soir avec vue sur la mer et superbe coucher de soleil.

Endroit à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2013

Nous étions deux couples et avons été très contents. Cet hôtel est parfaitement situé, il permet de se rendre facilement dans le centre, à la gare et au port.
Tout le personnel est aimable, disponible, souriant et serviable. La nourriture est très bonne, bon choix et le repas est servi à table. (plats toujours chauds).
Petit déjeuner agréable dans le jardin.
Les chambres très belles, propres, ...
Je recommande cet hôtel!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

Tres bel hotel au personnel serviable et accueillant. Une charmante cour interieure pour prendre le petit dejeuner ou boire quelque chose. Un service impeccable. Chambre spacieuse et joliment amenagee, bien que sobre. Tres belle salle de bain. Un inconvenient, le bruit des femmes de menage tous les matins tot, du aux meubles tires sur la carrelage des chambres. Situation ideale, 3 minutes a pied du centre et de la marina.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Cet hôtel nous avait été conseillé par notre agence de voyage et nous en avons été très content. Il est bien situé, il permet de se rendre facilement dans le centre. Le personnel est souriant et serviable. La nourriture est tout à fait correcte. Nous avions pris la demi-pension. Tous les jours nous avions le choix pour l entrée, le plat et le dessert. Les plats étaient servis à table (tres loin des formules buffets traditionnels). L hôtel dispose au dernier étage d une magnifique terrasse. La vue y est magnifique! Vraiment un hôtel à recommander...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Hotel à recommander pour un séjour en ville. Situé à côté de la gare (très pratique quand on arrive de Naples et pour prendre les bus en direction de la cote amalfitaine). Le petit déjeuner varié peut se prendre sur la terrasse ombragée: très agréable. L'hotel possède 2 piscines dont une sur le toit avec une vue sur la baie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

pour nos 25 ans de mariage et mon 1er voyage en italie mon mari a choisi cet hotel, surtout pour la vue, la chambre etait belle et grande, au debut l'accueil etait bien, mais la veille de notre depart a 1h du matin un horrible bruit nous a reveilles, je dirais tout le 5em etage, car j'ai vue des gens dans le couloir qui se demandait ce qu'il se passait, et cela jusqu'a 2h et demi du mat, comme si on avait 100 robinets de baignoire( ouvert).bref le matin de notre depart on demande le pourquoi, a peine une explication, et surtout pas d'excuses, c'etait la piscine au dessus de notre chambre qu'il videngeait (surement).pour un hotel 4 etoiles, je m'excuse, on est restes 4jours et 4 nuits, meme de fleurs ni un verre de champagne, bref.............................

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

C'est un hôtel à taille humaine où on n'est pas un client anonyme. Les employés sont discrets, attentionnés et très professionnels (je suis allergique au lait de vache, l'ai signalé et tout a été fait pour me signaler la composition des aliments ou me proposer une autre met en remplacement).

Situation de l'hôtel.
Il est bien situé, à 10 minutes à pied du centre ville et très proche des arrêts de bus.

Les chambres.
Elles sont propres, spacieuses et confortables (avec sèche cheveux, coffre fort, mini bar). climatisation. On entend aucun bruit des chambres voisines.

Piscines.
Il y en a deux. Celle du 6e étage est très petite mais de la haut on a l'impression d'être à côté de la mer et on a une superbe vue sur la baie de Naples et l'Etna.
Il est possible de profiter des facilités de l'Hôtel Royal voisin (même propriétaire et c'est vraiment à deux pas). A l'aide de l'ascenseur on peut accéder au très grand ponton de cet établissement et se baigner dans la mer. Le premier jour il faut le signaler à la réception de l'Hôtel de la Ville qui délivre un laisser passer et prévient l'hôtel voisin. On est très bien reçu, aucune différence n'est faite avec les clients de l'hôtel d'accueil.

Repas
Il est servi à table. Un menu est présenté et, pour chaque plat il y a le choix entre 4 à 5 mets.
Une fois par semaine le service se fait sous forme de buffet. Nous avons bien mangé et les repas étaient très copieux.

Nous retournerons à Sorrente et nous choisirons le même Hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ont une vue mer sont plus spacieuses.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis