“Magnifique hôtel avec beaucoup de cachet” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel De La Ville Sorrento

Grand Hotel De La Ville Sorrento
N° 17 sur 100 Hôtels à Sorrente
Victoriaville, Canada
“Magnifique hôtel avec beaucoup de cachet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits au Grand Hôtel de la Ville en octobre 2013. J'ai adoré, belles tuiles de céramiques, meubles en marqueterie typique de la région, petits déjeuners très acceptables et la vue sur la Méditerranée et le Vésuve. Wow!! Pas besoin d'automobile, nous circulons à pieds dans la ville et en train pour les excursions telles Pompéi. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bonne situation géographique. Parking possible. Chambre spacieuse et bien équipée, personnel nombreux et stylé, petit déjeuner de qualité. Petite piscine sur le toit mais avec un point de vue à couper le souffle sur la baie de Naples et le Vesuve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Terville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Moi et mon épouse nous avons séjourné première semaine du mois d août 2013 au grand hotel de la ville à Sorrente avec une position rêver face à la mer le personnel à l accueil très professionnelle Lucio, Fabianna ,Anselmo ,etc .... Tous sympathique aux petits soins vraiment merci !!!
Le restaurant une cuisine Italienne de grande qualité et une équipe dirigé par une main de maître par Enzo et toute son équipe Salvatore , Carmine , Dino ,Isidore , Nina , Antonio etc ....tous aux petits soins avec une super ambiance extraordinaire bravo !!! Et Giusi au petit déjeuner merci !!! Grâce a vous nous avons passer de super vacances à bientôt !!!! Nous reviendrons !!!

Valérie & Antoine chambre 508

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
delavillesorrento, Directeur général de Grand Hotel De La Ville Sorrento, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre avis sur notre hôtel avec Trip Advisor et pour les belles paroles que vous avez écrit sur ​​l'hôtel et notre personnel. Nous sommes très heureux que vous aviez eu une agréable vacance parmi nous et que vous vous souviendrez avec plaisir de votre séjour.

L'emplacement de notre hôtel est toujours très populaire auprès de nos clients, à 10 minutes à pied du centre et proche de toutes les commodités de la ville de Sorrento.

Notre cuisine est également très populaire auprès des clients et nous sommes heureux que vous avez remarqué nos efforts de essayer de satisfaire tous les clients.

Chaque jour, notre Chef prépare des plats typiques de la tradition italienne sélectionnant soigneusement les ingrédients, frais, sains et typiques de notre belle notre région.

Nous allons apporter vos belles paroles à tout notre personnel et dans l'attente de vous avoir de retour avec nous, nous vous prions de croire, Cher Monsieur , à l’assurance de nos sentiment les meilleurs.

Management
Saint-Jérôme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel très bien situé à Sorrento, belle chambre très spacieuse avec grande salle de bains. Beau jardin avec cour intérieure sous les citronniers où il est possible d'avoir le petit déjeuner, qui en passant est très copieux. Nous avons aussi soupé sur place un soir et avons eu droit à un excellent service et un délicieux repas à un prix très abordable. Ce qui démarque cet endroit c'est sans aucun doute la qualité du service, on s'y sent comme des rois.

Cet hôtel nous donne aussi accès à un de leurs complexes situé sur le bord de la mer (Hotel Royal), vraiment magnifique, nous sommes allés nous baigner et avons soupé un soir avec vue sur la mer et superbe coucher de soleil.

Endroit à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous étions deux couples et avons été très contents. Cet hôtel est parfaitement situé, il permet de se rendre facilement dans le centre, à la gare et au port.
Tout le personnel est aimable, disponible, souriant et serviable. La nourriture est très bonne, bon choix et le repas est servi à table. (plats toujours chauds).
Petit déjeuner agréable dans le jardin.
Les chambres très belles, propres, ...
Je recommande cet hôtel!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Tres bel hotel au personnel serviable et accueillant. Une charmante cour interieure pour prendre le petit dejeuner ou boire quelque chose. Un service impeccable. Chambre spacieuse et joliment amenagee, bien que sobre. Tres belle salle de bain. Un inconvenient, le bruit des femmes de menage tous les matins tot, du aux meubles tires sur la carrelage des chambres. Situation ideale, 3 minutes a pied du centre et de la marina.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Cet hôtel nous avait été conseillé par notre agence de voyage et nous en avons été très content. Il est bien situé, il permet de se rendre facilement dans le centre. Le personnel est souriant et serviable. La nourriture est tout à fait correcte. Nous avions pris la demi-pension. Tous les jours nous avions le choix pour l entrée, le plat et le dessert. Les plats étaient servis à table (tres loin des formules buffets traditionnels). L hôtel dispose au dernier étage d une magnifique terrasse. La vue y est magnifique! Vraiment un hôtel à recommander...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille