Grand Hotel De La Ville Sorrento
La Tonnarella(Sorrente)
295 $US
242 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 296 $US/nuit de cet hôtel.

273 $US
267 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 427 $US/nuit de cet hôtel.

290 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 360 $US/nuit de cet hôtel.

536 $US
271 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 341 $US/nuit de cet hôtel.

563 $US
493 $US
405 $US
  • Piscine
360 $US
223 $US
194 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 375 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Royal(Sorrente)
810 $US
1 679 $US
1 336 $US
  • Piscine
2 664 résultats
Avis publié : 8 juillet 2017

Un bel hôtel bien situé proche du centre.
Le personnel est sympa et très serviable et très efficace.
Les chambres sont belles et bien tenues.
La terrasse avec bar et piscine, est à voir absolument.
Le petit déjeuner est par contre un peu succinct: il y manque quelques musts et vu le prix de base de l'hôtel, je trouve dommage que l'on vous facture le petit expresso que l'on demande à la fin du petit déjeuner !!
Ajoutez à cela, que les produits de bains ne sont pas ajouter tous les jours...
Dommage, mais ceci dit cela reste un très bel hôtel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, près du centre de Sorrente, près de la gare. Personnel très accueillant et serviable. Nous sommes restés une semaine et je dois dire qu'au niveau restaurant nous avons eu 2 belles cartes de menu, avec du poisson, de la viande, des pizzas, des pâtes locales, ... Au niveau chambres , je regrette qu'il n'y ai pas de tapis dans les couloirs, car les roulettes sur du carrelage cela fait pas mal de bruit. Pas besoin de réveil, on était réveillé tous les jours à 6 h du matin par les roulettes des chariots tirés par le personnel d'entretien. La literie était correcte. Au niveau rapport qualité /prix, je recommande cet hôtel.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2017

Les points + :
- bien placé
- refait à neuf
- très propre
- chambre vue mer avec une vraie vue mer et le Vésuve
- staff vraiment très sympathique (accueil et en salle).
- très bon choix au niveau des menus (nous étions en 1/2 pension)
- WIFI avec une très bonne réception

Les -
- parking payant (22 Euros Jour)
- mal insonorisé (pas de séparation chambre et entrée
- salle de bain avec douche dans la baignoire
- piscine coincé entre des bâtiments

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec Vue mer
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Très bon hôtel avec des chambres spacieuses malheureusement avec une douche dans la baignoire. Vue exceptionnelle sur le Vésuve et la baie de Naples.
Excellent bar avec cocktail très réussis.
2 piscines un superbe jardin. Un rooftop avec piscine.
Le bémol est le restaurant trop cher pour la qualité et l'originalité. Par contre le petit déjeuner est très correct et varié

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2016

j'ai séjourné dans ce magnifique hôtel pendant 2 semaines en août 2016, en chambre "single" bien agencée et meublée avec goût, spacieuse, de la place pour ranger les affaires et une belle salle de bain, de surcroit avec une fenêtre, donc de la clarté.
Le personnel était très intentionné et au "petit soin".
En pension complète: grand choix au petit déjeuner (mon régal:fruits frais, viennoiseries et gâteaux faits maison); à midi on mangeait à la terrasse sous la tonnelle de citronniers et d'orangers avec un très large choix d'entrées, de plats et de desserts; et le soir dîner au restaurant avec un choix immense de plats et spécialités de la région le tout très raffiné et bien présenté; un vrai régal!
Pour le 15 août -Ferragosto- grand repas de gala (quel festin!) avec mandoline et chansons napolitaine, puis musique et danse à la terrasse de la piscine sur le toit.
Pour les bains de mer, les clients de l'hôtel peuvent profiter gratuitement de la belle passerelle solarium de l'hôtel Royal (à 3 mn) avec confortables transats et drap de bain.
Un lieu de séjour idéal pour la visite de Sorrento, Pompei, Erculanum, le Vésuve, la côte Amalfitaine ...J'y retournerais volontiers et sans hésiter.Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade ont vue mer, mais sont plus chères.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille