Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mai 2016

Voyageant quelque peu hors saision, nous avons eu la chance d'avoir la chambre Romance à quasi moitié prix (130€). Le lieu est hyper central, l'hotel magnifique et les chambres à l'avenant. La chambre Romance dispose par ailleurs d'une grande terrasse privée. Notre meilleur hotel dans cette gamme de prix sur la côte Amalfitaine.

Séjour en : mai 2016
Avis écrit le 7 mai 2015

Très bien placé, décoration raffinée et personnel sympathique. Chaque chambre offre une décoration spécifique de Palazzo!
Petit déjeuner splendide avec gâteaux maison.
Service parking payant mais bien organisé, nécessaire, compte tenu qu'il est impossible de se garer dans Sorrente.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2014

Très bel hôtel, très bien placé, décoration raffinée et personnel très sympathique. Chaque chambre offre une décoration spécifique et typique d'un petit palais. Notre seul regret: ne pas avoir testé le restaurant qui semble être excellent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2014

Non seulement le lieu est superbe mais l'accueil est plus que chaleureux. En plein centre ville ce "palais" est véritablement un palais. Un des meilleurs hôtels que j'ai jamais visité. A recommander sans hésitation

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2014

Superbe palais dissimulé derrière une lourde porte en bois, décoré avec goût et raffinement ; le mobilier de style, les objets d'art, les tapis et tentures transportent le voyageur dans un autre temps.
L'accueil, l'attention, la disponibilité et la gentillesse des trois hôtesses sont remarquables et ajoutent au charme du lieu.
Les petits déjeuners, excellents, offrent une diversité de produits frais salés et sucrés - les pâtisseries maison sont un délice absolu!!
Les chambres sont spacieuses et lumineuses. La literie excellente et les draps, au toucher délicat, sont aux armoiries de la famille Marziale.
La situation géographique est excellente: à proximité immédiate du centre ville, à deux pas du belvédère sur la baie de Naples et le Vésuve et proche du port (accès aux ïles).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple