“Tres tres decu”

Carlton International Hotel
N° 60 sur 100 Hôtels à Sorrente
“Tres tres decu”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

J'avais vu que l'hotel est mal classé sur les sites mais je l'ai pris pour la vue qu'il offre sur la baie de naple ,mais pas de chance etant placé au 3eme etage la vue est nulle je demandais a l'acceuil de changé de chambre reponse l'hotel est full (ce que je ne crois pas du tout..) . Le seul point positif de cet hotel ce qu'il est placé au centre de sorrento sinon les chambres sont trop petites et tres anciennes ,pas de wifi ,pas de restaurent ,impossible de dormir car boite de nuit a coté ,pas de mini bar ,salle de bain trop petite et prix du chambre elevé ,il n'a rien a voir avec 4 etoiles....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 juillet 2012

Extrêmement bien situé, le personnel est extrêmement sympathique et serviable.l'hôtel est propre et surtout demandez une chambre sur la mer si vous le pouvez,la vue sur le Vésuve est imparable!!!Petit bémol,il n'y a rien pour se protéger du soleil sur la terrasse ,et il tape fort!!Il n'y aucun ordinateur à disposition de la clientèle et le piscine ferme vers 18h00.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mai 2009

Nous n'avions pas un très gros budget pour Sorrento, alors quand j'ai trouvé une nuit à 90 euros pour cet hotel en plein centre et avec piscine j'ai sauté sur l'occasion!
Au final, l'hotel est très bien situé en effet, juste à coté de la place centrale, il est grand, relativement propre et a une super piscine.
Malheureusement il n'a pas de charme et parait dédié aux cars de touristes anglais et allemands de passage. Notez aussi que la piscine ferme à 18h donc pas sur de pouvoir en profiter..
Si je devais retourner à Sorrento je choisirai un hotel plus petit mais plus charmant!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Florence, Italy
Avis écrit le 22 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait plus de 15 ans que ma famille a l'habitude d'aller au Carlton. Cependant, cela fait 7 ans que nous n'y sommes plus allés. La dernière fois, la suite coûtait 300 000 lires environ 180 €. Maintenant une chambre toute petite coûte 240 €. Comme il n'y a pas trop de touristes au Carlton et en Italie (du genre de ceux qui ne voyagent pas en troupeau), ils proposent finalement la chambre à 190 €.

Les chambres n'ont pas bougé, avec des télévisions minuscules qui datent d'au moins 10 ans et seulement 3 chaînes étrangères. A quoi bon ? Etant donné que la plupart des clients sont Britanniques, il n'y a pas la BBC mais la propagande CNN.

Le petit déjeuner était HORRIBLE : pain rassis, fruits en conserve. Les pruneaux étaient délicieux ! Ils avaient l'habitude de préparer des œufs durs, désormais ce sont des œufs brouillés douteux. J'ai demandé où est-ce que je pouvais trouver des œufs brouillés. Ils m'ont dit que je pouvais en commander (et les payer). Inutile de dire que nous sommes allés dans un café pas cher en ville et que nous avons pris un délicieux petit déjeuner avec un café et des immenses croissants remplis de crème à 4 € environ l'unité. Pourquoi s'en priver ?

Il y a plein d'autres possibilités. Le Carlton est devenu pas terrible alors que c'était tellement bien avant.

Je pense qu'ils ont changé de direction, nous étions très copains avant avec le personnel, qui était formidable...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sorrente

Bxl Belgium
Avis écrit le 28 juillet 2007

Pas de plats cuisinés, cuisine de type "collectivité", légumes en conserve, produits non frais, ... Le Carlton de Sorrento doit engager un cuisinier (actuellement, il n'en a pas).