Contrôle des avis
Avis publié : 16 octobre 2014

Les 4 étoiles ne sont pas là. Les chambres sont sommaires, pas très grandes et font vieillottes. Quant à la vue, on était au 1er étage, donc rien vu à part les arbres d'en face. Malgré la rue, les fenetres limitent trés bien le bruit. Le petit déjeuner etait moyen, trés sommaires. Le seche-cheveux et la TV ne fonctionnaient pas. Heureusement, nous sommes parti avec un voyage CE, car les prix de 150€/pers/jour en basse saison et 250e€/pers/jour en haute saison ne les valent pas du tout.En revanche, pas trés loin de la gare pour aller à Pompei et à Naples. Et trés proche du centre ville.

Astuce pour la chambre : La vue arriere coté piscine n'a aucun interet. LA vue coté "Baie", il faut aller dans les étages élevés.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

J'avais vu que l'hotel est mal classé sur les sites mais je l'ai pris pour la vue qu'il offre sur la baie de naple ,mais pas de chance etant placé au 3eme etage la vue est nulle je demandais a l'acceuil de changé de chambre reponse l'hotel est full (ce que je ne crois pas du tout..) . Le seul point positif de cet hotel ce qu'il est placé au centre de sorrento sinon les chambres sont trop petites et tres anciennes ,pas de wifi ,pas de restaurent ,impossible de dormir car boite de nuit a coté ,pas de mini bar ,salle de bain trop petite et prix du chambre elevé ,il n'a rien a voir avec 4 etoiles....

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Extrêmement bien situé, le personnel est extrêmement sympathique et serviable.l'hôtel est propre et surtout demandez une chambre sur la mer si vous le pouvez,la vue sur le Vésuve est imparable!!!Petit bémol,il n'y a rien pour se protéger du soleil sur la terrasse ,et il tape fort!!Il n'y aucun ordinateur à disposition de la clientèle et le piscine ferme vers 18h00.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2009

Nous n'avions pas un très gros budget pour Sorrento, alors quand j'ai trouvé une nuit à 90 euros pour cet hotel en plein centre et avec piscine j'ai sauté sur l'occasion!
Au final, l'hotel est très bien situé en effet, juste à coté de la place centrale, il est grand, relativement propre et a une super piscine.
Malheureusement il n'a pas de charme et parait dédié aux cars de touristes anglais et allemands de passage. Notez aussi que la piscine ferme à 18h donc pas sur de pouvoir en profiter..
Si je devais retourner à Sorrento je choisirai un hotel plus petit mais plus charmant!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 mai 2008

Cela fait plus de 15 ans que ma famille a l'habitude d'aller au Carlton. Cependant, cela fait 7 ans que nous n'y sommes plus allés. La dernière fois, la suite coûtait 300 000 lires environ 180 €. Maintenant une chambre toute petite coûte 240 €. Comme il n'y a pas trop de touristes au Carlton et en Italie (du genre de ceux qui ne voyagent pas en troupeau), ils proposent finalement la chambre à 190 €.

Les chambres n'ont pas bougé, avec des télévisions minuscules qui datent d'au moins 10 ans et seulement 3 chaînes étrangères. A quoi bon ? Etant donné que la plupart des clients sont Britanniques, il n'y a pas la BBC mais la propagande CNN.

Le petit déjeuner était HORRIBLE : pain rassis, fruits en conserve. Les pruneaux étaient délicieux ! Ils avaient l'habitude de préparer des œufs durs, désormais ce sont des œufs brouillés douteux. J'ai demandé où est-ce que je pouvais trouver des œufs brouillés. Ils m'ont dit que je pouvais en commander (et les payer). Inutile de dire que nous sommes allés dans un café pas cher en ville et que nous avons pris un délicieux petit déjeuner avec un café et des immenses croissants remplis de crème à 4 € environ l'unité. Pourquoi s'en priver ?

Il y a plein d'autres possibilités. Le Carlton est devenu pas terrible alors que c'était tellement bien avant.

Je pense qu'ils ont changé de direction, nous étions très copains avant avec le personnel, qui était formidable...