Grand Hotel Capodimonte(Sorrente)
389 $US
425 $US
407 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 459 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Oriana Relais(Sorrente)
228 $US
210 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

525 $US
Grand Hotel Ambasciatori(Sorrente)
881 $US
507 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 655 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Royal(Sorrente)
826 $US
779 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Ulisse Deluxe Hostel(Sorrente)(Bonne affaire !)
189 $US
414 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 471 $US/nuit de cet hôtel.

662 $US
476 $US
Cancelon
Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Hotel très bien situé. Contrairement à ce qu'on lisait dans les avis, l'hotel est très bien, grande piscine, petit dejeuner correct. Chambre spacieuse avec balcon. Alors oui le jus d'orange au petit dej n'est pas "pressé" comme les remarques qu'on a pu lire mais à ce prix là avec les prestations proposées il faut se rappeler que ce n'est pas un 5 étoiles non plus.
Par ailleurs piano bar 2 fois par semaine et lobby et bar entièrement refait. Hôtel très agréable. Je recommande.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2015

Très bon hôtel sur la côte amalfitaine. Les Chambres sont très agréables, mais comme partout ailleurs celles qui donnent sur la rue sont plus bruyantes que les autres. Le Personnel est vraiment aux petits soins. Le buffet petit déjeuner est royal. La piscine est très appréciable aux fortes chaleurs. Seul bémol l'hôtel n'a pas de parking et il faut recourir au parking public (24euros/jour).

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2015

Sejour super agreeable dans un hotel tres correct.
Personnel tres agreable a l'accueil et toujours tres souriant.
La chambre 502 est enorme avec une magnifique terrasse vue sur la mer!
Hotel a recommender vivement pour sa situation son prix et qualite!
Bravo!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2015 par mobile

Accueil chaleureux, nos bagages sont pris en charge et amener à notre chambre, chambre correct et propre, petit déjeuner correct et le dîner est numéro un, jardin avec piscine très bien et localisation parfaite, je reviendrais sûrement à cet Hotel

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 15 mai 2015

excellente situation près du centre ville, de la petite gare (circumvesuviana et autobus) et du port. Pour les chanceux qui peuvent obtenir une chambre avec "sea view": fabuleux panorama sur la baie de Naples, c'est un des gros points forts de cet hôtel. Hôtel classique sans charme particulier, certes, mais très propre avec des chambres spacieuses et salles de bain très fonctionnelles , un petit déjeuner très correct et très bien servi, un staf très aimable et un accueil très chaleureux. J'aurais bien aimé prendre un verre le soir sur la terrasse près de la piscine, mais cette terrasse était fermée...insonorisation entre les chambres à revoir... Prix assez élevé...Dans l'ensemble je suis plutôt content de mon séjour dans cet hôtel et j'y retournerais si l'occasion se présentait en prenant toujours une chambre au 4 ème étage avec "sea view"...

Astuce pour la chambre : vue imprenable sur la baie de Naples pour les chambres aux &étages élevés avec "sea view"
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en solo