Annulation gratuite jusqu'au 21/07
La Tonnarella(Sorrente)
289 $US
242 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Ambasciatori(Sorrente)
505 $US
Hotels.com
Villa Oriana Relais(Sorrente)
212 $US
179 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 321 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 24/07
760 $US
395 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 497 $US/nuit de cet hôtel.

376 $US
365 $US
  • Piscine
Hotel Spicy Sorrento(Sorrente)(Bonne affaire !)
126 $US
99 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Ulisse Deluxe Hostel(Sorrente)(Bonne affaire !)
188 $US
155 $US
  • Bar/lounge
Grand Hotel Royal(Sorrente)
821 $US
777 $US
Avis publié : 30 mai 2017

un bel hôtel un peu vieillissant mais très bien placé( la gare et le port à pied). Le point faible est l'insonorisation mais s'il n'y a pas de groupe... La piscine est évidemment un plus après une chaude journée.

Astuce pour la chambre : Demandez coté vésuve
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Hôtel très bien situé au centre-ville de Sorrento, près de tout. Très propre, déjeuners super bons et variés. Nous avons une chambre au 5e étage vue mer et la vue était tout simplement splendide!! La chambre était grande, salle de bain rénovée. Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2016

Effectivement hotel super bien placé, propre dans l'ensemble bien qu'une attention majeure dans le nettoyage des chambres ne serait pas de trop. Notre chambre au 3m.étage donnait sur la piscine et était tranquille.
La piscine est très propre, agréable, avec tout autours des arbres d'agrumes qui sentent bon, pas le moindre insecte. Et puis on peut y consommer sans se faire assassiner comme c'est le cas dans les hôtels français où même une petite bouteille d'eau c'est tout de suite 4€. Contrairement à ce qu'on lit dans certains avis, les prix sont tout à fait corrects si on considère la location. En Italie le 4 étoiles ne correspond pas au 4 étoiles en France mais les prix non plus, disons le, un peu d'honnêteté! Je voyage régulièrement et pour avoir l'équivalent sur la Côte d'Azur en haute saison avec piscine et placement central il faut compter pas loin du double et le petit déjeuné n'est pas inclus. Le capuccino est excellent et les pâtisseries sont tout à fait correctes. Le personnel est serviable et disponible. Dommage qu'ils ne proposent pas de jus d'orange frais, ce n'est pas ce qui manque à Sorrento, avec un supplément pourquoi pas! Pour ma part j'y retournerai certainement en espérant cette fois avoir l'opportunité de réserver une chambre avec vue sur la mer.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2015

Je prends de mon temps pour vous qui comme moi aime en avoir pour son argent!
Là c'est du vol manifeste!
Car le prix est à la hauteur des étoiles mais l'hôtel et ses services certainement pas!
La chambre est petite et vieille, la salle de bain 1m2 avec des wc qui sont tellement près de la cloison de douche que mon mari qui fait 1m90 doit aller aux toilettes à la réception !
La literie est tellement mauvaise que vous pouvez compter les ressorts qui dépassent du matelas.
Et quand les chambres sont nettoyées cela sent le désinfectant d'hôpital !
L'insonorisation est épouvantable, j'ai toujours l'impression que ma porte est restée ouverte...
Sans parler du petit déjeuné... Jus d'orange chimiques, des œufs dur même pas brouillé ou sur le plat. Des fruits en boîtes , yogourt pas tenus au frais. Du jambon qui en à l'aspect mais pas le goût . Journaux à l'accueil seront en Italien et Anglais .
Le seul point positif est sa situation dans Sorrento!
Il vaux mieux payer un peu plus cher et aller dans un des merveilleux hôtels alentours ou alors un bed and breakfast .

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2015

Hotel situé en plein centre de sorrente, juste assez proche des ruelles animées sans être gêné par le bruit de la foule. Proche de l'accès au port.
Accueil sympathique et serviable, jolie piscine avec beaucoup de transats à disposition.le barr de piscine sert des boissons et snack. La piscine ferme à 18h c'est un peu tôt. Dommage.
La chambre est propre mais la salle de bain est vieillotte et minuscule. La douche est désagréable avec un rideau moisi qui ferme mal. C'est l' innondation de la salle de bain assurée à chaque douche !
Nous avons signalé unnéon clignotant àl'entrée de la chambre et un probleme de chasse d'eau le premier jour. On nous a dit que se serait réparé le lendemain. Après 3 nuits personne n'est jamais venu réparer.
Le petit dej est bon et copieux: viennoiseries, fruits frais, pains excellents, céréales, chacuterie et fromage... il est réassorti donc il y de tout à toute heure.
Les chambres sur rue ont une belle vue en étage élevé mais donnent sur une route passante trèw bruyante. Les autres plus calmes donnent sur la piscine.
Le wifi fonctionne bien dans la chambre.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple