“juste parfait!”

N° 36 sur 100 Hôtels à Sorrente
Ténérife, Espagne
“juste parfait!”
Avis écrit le 21 mai 2012

Merci à toute l'equipe pour ces quelques jours de pur plaisir! Personnel disponible, au petit soin avec nous! Le petit déjeuner est de trés bonne qualité (hummmmm!!!)
Le cadre est très agréable, à quelques pas du centre ville et point de départ idéal pour visiter cette trés belle région. (nous avons suivi les précieux conseils de Magali!!).
Bref,,, un hôtel à recommander à tous! En tout cas nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Mennecy
Avis écrit le 17 mai 2012

Un premier séjour en famille à l'hôtel Gardenia il y a 3 ans nous a convaincu d'y revenir en groupe, toujours le même personnel accueillant et compétent qui saura vous donner tous les bons conseils pour reussir vos vacances !!
La qualité de l'insonorisation fait que nous n'entendons pas les bruits extérieurs, une fois les fenêtres fermées.
Idéalement placé pour visiter la region:
à 20 mn à pied du centre ville de SORRENTO,
à 10mn à pied de la gare vous pemettant un acces direct à POMPEI (dépose en face de l'entrée des fouilles !),
à 15 mn à pied du port pour la visite de CAPRI ,
NAPLES, AMALFI, POSITANO, RAVELLO, toutes les perles de la cote accessibles en moins de 2 heures, et la piscine pour vous rafraichir à votre retour !!
Chambres confortables avec télé et bar,
Petit déjeuner excellent !!! (même les patisserries sont faites sur place !!!)
Enfin un hotel convivial à taille humaine ou vous ne serez pas qu'un numéro de chambre !!!
Nous y retournerons certainement une troisieme fois (et plus si possible).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel Gardenia du 30/04 au 06/05. Nous avons eu un temps magnifique et la ville de Sorrente est sublime. L'hôtel est très bien situé pour rayonner sur le golfe de Naples et la côte Amalfitaine. On peut aisément se rendre à Amalfi, Pompéi, Vésuve, Naples en bâteau, autocar ou train. La gare est situé à 10min à pied se qui est extrêmemement pratique. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain tout aussi belle ! La vue sur le Vésuve est très agréable et malgré la situation sur le Corso il n'y a pas de bruit ! Les repas sont généreux et le buffet du petit-déjeuner est copieux avec des produits frais et délicieux ! Toute l'équipe est au petits soins que se soit au niveau du service ou de l'accueil pour vous conseiller sur les visites. La piscine est spacieuse et équipée de transats tout autour. Un gardien surveille l'entrée et est là pour vous servir boissons et snacks. Pour vous rendre au centre ville, compter environ 20min. Je conseille véritablement cet hôtel havre de tranquilité comparé à Naples qui n'a aucun cachet et qui est très sale ! Dès que nous pourrons nous y retournerons sans hésiter ! Je voyage très régulièrement et c'est l'un de mes meilleurs séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2011

Beautiful hotel!!!! Merci pour l'accueil, la gentillesse, le confort, la piscine geniale! Les conseils et la chambbre tres tres agreable!!

• Séjour du septembre 2011
chambery
Avis écrit le 7 septembre 2011

points positifs : l'accueil (vraiment sympathique tant à la réception que pour le reste du personnel) et les renseignements ( en français non négligeable), le petit déjeuner

points négatifs : l'hotel est situé au bord de la principale voie d'accès à sorrente : donc hormis les chambres donnant sur la piscine ( 6 sur 27) les autres sont bruyantes malgré le double vitrage et nous étions sur celles donnant sur le côté je n'ose imaginé celles donnant sur la rue

l'hotel est situé à 15mn de la gare donc très pratique pour les départs en ballade mais à 30mn du centre ville et à pied le long de cette artère principale et bruyante ce n'est pas très agréable..........finalement avec le service de bus très fréquent il vaut mieux s'éloigner un peu du centre pour éviter ce bruit incessant des scooters

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 26 juillet 2011

Merveilleux séjour en famille-Toutes nos attentes pour des vacances en famille ont été satisfaites agréablement.Accueil chaleureux-personnel attentionné et disponible-service et petit dejeuner copieux-renseignements judicieux pour visiter la région et ses sites-chambres très confortables-piscine propre et surveillée.
On s'y sent comme chez soi.
Bravo et merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2011

Accueil personnalisé et chaleureux.
Hôtel au charme indéniable, chambres décorées avec goût, celles avec la vue sur la piscine et donc sur la mer (et le Vésuve) sont en tout cas très agréables. L'hôtel est calme et propice au repos avec son agréable piscine au retour des visites de la région.
Petit déjeuner copieux, très diversifié (les pâtisseries sont faites maison, et ça se sent au goût), jus de fruits, fruits frais, salés, sucrés, bref, il n'y manque rien), et surtout, c'est très bon.
l'hôtel n'est pas très grand, mais là aussi, la décoration est très jolie, il y règne une atmosphère familiale, c'est un peu comme si on était chez nous.
La direction, toujours aux petits soins, donne tous les conseils utiles pour les visites de la région.
Quant à la piscine, elle est grande, entourée d'arbres à agrumes, et c'est un régal pour les enfants et les parents, le seul regret est de devoir la quitter à 19h00.
L'hôtel est situé à 500 mètres de la gare pour les visites de Pompéi, Herculanum, Vésuve et Naples.
Précision importante, l'hôtel peut contacter des restaurants (notamment le Filippo) qui effectuent un transfert aller/retour gratuit pour les repas du soir, ce qui permet de passer des soirées variées et agréables.
Encore un merci à toute l'équipe (et un bisou des enfants à Magali) et une bonne continuation.
Par ailleurs, précision utile pour les francophones, la direction parle aussi bien le français que l'anglais.
Vraiment, un EXCELLENT rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille