“Séjour idyllique”

Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast
N° 37 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié: 7 juillet 2013

On y est accueilli comme des amis.La direction parle bien le français d'où le choix de l'hôtel au départ.Marie-Hélène et Magali nous ont bien conseillés pour les visites et les restaurants.Le personnel serviable.Un buffet du petit-déjeuner digne d'un 4 étoiles et les repas du midi excellents à un très bon prix.Hôtel bien situé,près de la gare et du centre ville.Belle chambre bien équipée.Bref un séjour inoubliable encore merci .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
GardeniaMagali, Responsabile reception de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Chers clients merci pour tous ces compliments, nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour à l'Hôtel Gardenia.
Etant l'hôtel Gardenia un hôtel familial géré, comme vous l'indiquez, par ses propriétaires, nous tenons tout particulièrement à ce que nos clients se sentent comme chez eux parmi nous. Nous sommes également très fiers de nos origines françaises qui nous permettent de "chouchouter" avec encore plus d’aisance nos clients francophones!
Au plaisir de vous accueillir peut être à nouveau au Gardenia pour un autre séjour inoubliable.
Bien cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2013

Chambre confortable, bonne isolation phonique car chambre donnant sur la rue très bruyante.
Petits déjeuner copieux et variés. Personnel accueillant et sympathique.

Hôtel un peu èloigné du centre ville à pied ,pas de navette hôtel ni bus à proximité.
Pas possible d'utiliser le balcon donnant sur la rue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
GardeniaMagali, Responsabile relazioni pubbliche de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Chers clients,
merci pour votre commentaire, il est très important, voir fondamental, pour nous, de connaitre l'avis de nos clients.
Ceux positifs nous rendent fiers et nous incitent à continuer notre travail et à nous engager à 200% pour satisfaire nos clients, ceux négatifs nous aident à améliorer nos points faibles afin de donner le meilleur service possible.
Nous sommes donc très heureux que vous ayez passez un agréable séjour chez nous et que dans l'ensemble vous avez étés satisfaits par nos services.
Par contre nous regrettons que vous ayez trouvé l'hôtel trop loin de centre. En réalité celui-ci n'est qu'à 500 mètres mais nous comprenons qu'après une journée d'excursion cela puisse sembler plus long, néanmoins il y a un arrêt de bus à 100 mètres de l'hôtel, d'où tous les 20 minutes environ on peut prendre le bus pour le centre. De même, de la réception nous pouvons appeler un taxi sans problème, ils arrivent en 2 minutes.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu utiliser votre balcon à cause du bruit. Effectivement si nous avons pu insonoriser totalement nos chambre grâce aux travaux effectués en 2007,il nous est impossible de diminuer le bruit provenant de la rue sur les balcons.
Nous conseillons à tous nos clients qui souhaitent se relaxer à l’extérieur, de profiter de notre belle terrasse panoramique située au quatrième étage. Elle est équipée de tables, de chaises et de chaises longues et non seulement on y entend pas le bruit de la rue mais en plus elle a une vue époustouflante sur le Vésuve et le Golfe de Naples.
Néanmoins nous conseillons à ceux qui aiment le calme de réserver un chambre de catégorie « confort » ou « supérieur » qui, avec une différence de prix minime, garantissent le calme étant situées à l’arrière ou sur le coté de l’hôtel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Gardenia si vous revisiter un jour notre belle région.
Arrivederci !

Avis publié: 12 mai 2013

hotel très agréable à recommander , avec une direction et un personnel attentionnés toujours prêt à rendre service
chambre propre, bien équipée et spacieuse
point de chute ideal pour decouvrir la cote amalfitaine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
merci pour l'excellent commentaire que vous avez pris le temps d'écrire sur votre séjour à l'hôtel Gardenia. Nous sommes très heureux que vous ayez passez un agréable séjour chez nous et que le personnel, les services et la chambre ont satisfaits vos attentes. Voir nos clients satisfaits est pour nous source de grande satisfaction et nous donne envie de continuer à nous investir à 1000% dans notre activité.
Merci encore et au plaisir de vous revoir peut être une prochaine fois.
Arrivederci!

Avis publié: 10 mars 2013

Très bon rapport qualité prix pour notre séjour en famille. Chambre familiale impeccable, spacieuse, petit déjeuner buffet avec que du fait maison (très bons gâteaux), personnel ADORABLE. Proximité de la gare/centre ville en 10 mn à pied. La directrice vous donnera pleins de conseils pour profiter pleinement de votre séjour (restaurants comme par exemple "da Filippo",location de scooter, visite en fonction de la météo). L insonorisation est bonne mais perfectible encore, mais finalement cela ne nous a pas gêné du tout ( nous étions pourtant coté rue).
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 février 2013

C'est un hôtel adorable, bien situé pour visiter Sorrente à pied.
Le personnel est aux petits soins, mention spéciale pour le petit déjeuner.
La chambre est propre, bien équipée et la nôtre était située à l'arriere avec vue sur la mer.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2012

séjour groupe en Octobre. Temps splendide et accueil très chaleureux par Magali notre guide adorable et dévouée et française.L'hôtel, sa direction et son personnel aux petits soins, bonne humeur permanente, qualité des repas et des chambres.Reçu comme des amis.Idéalement situé pour découvrir la côte Almafitaine et Capri sans oublié le Vésuve qui nous fait signe chaque jour.

Claudette B / Pause-voyage

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2012

Malheureusement le temps n'était pas avec nous , mais heureusement l'accueil était chaleureux ! Gentillesse et disponibilité du personnel pour régler nos petits soucis de voiture ... La vue exceptionnelle sur la baie de Naples, Les prestations superbes petit déjeuner délicieux , idéalement situé ! À recommander sans modérations !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis