“Accueil extraordinaire.”

N° 36 sur 100 Hôtels à Sorrente
Montréal, Canada
“Accueil extraordinaire.”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 4 jrs à Venise, 2jrs à Milan, 2jrs à Turin, 4 jrs à Florence, 8 jrs en Toscane, 5 jrs à Rome et 4 jrs à Sorrento et laissez moi vous dire que l'accueil était incomparable. Vraiment accueillant comme si nous faisions parti de la famille des proprios. Nous pouvions discuter avec eux durant le 6:00 à 8:00 pm pour obtenir des informations sur les restos, sorties, attractions, excursions etc. L'Hotel est d'une propreté exemplaire et d'une senteur agréable. Cet Hotel 3 étoiles n'a rien à envier au 4-5 étoiles. A la fin de nos vacances ma conjointe et moi étions déçu de quitter cet endroit, nous aurions voulu y rester quelques jours de plus mais ce sera pour une prochaine fois. Merci Gardenia Sorrento.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GardeniaMagali, Responsabile reception de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers clients merci pour tous ces compliments, nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour à l'Hôtel Gardenia.
Etant l'hôtel Gardenia un hôtel familial géré, comme vous l'indiquez, par ses propriétaires, nous tenons tout particulièrement à ce que nos clients se sentent comme chez eux parmi nous. Nous sommes également très fiers de nos origines françaises qui nous permettent de "chouchouter" avec encore plus d’aisance nos clients francophones!
Au plaisir de vous accueillir peut être à nouveau au Gardenia pour un autre séjour inoubliable.
Bien cordialement.

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons été reçu comme des rois. Magalie, Marie-Hélène et tout le reste du personnel ont été très gentil. Toujours là pour nous aider, nous suggérer des restaurants, des visites, etc, etc. Hotel très bien, propre et que dire du petit déjeuner. Vraiment je le conseille. Proche de tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 12 septembre 2013

Excellent hôtel 3 étoiles dirigé par une francophone. La propriétaire Marie-Hélène, son mari Gaétano et sa fille Magalie sont des personnes très aimables et toujours attentionnées. Leur suggestions de restaurants ont été très appréciées. Tout le personnel est dévoué et accueillant. Les chambres sont propres et bien insonorisées. L'hôtel est bien situé, près du Train et du centre ville. Les buffets-déjeuners sont excellents et très élaborés. Si un jour je retourne à Sorrento, je choisi encore cet hôtel. Pour moi c'est comme un hotel 4 étoiles au prix d'un 3 étoiles. Merci Mari-Hélène, tu nous a comblée.

Astuce pour la chambre : Si elles sont libres, choisissez une chambre côté piscine pour avoir une meilleure vue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
GardeniaMagali, Responsabile reception de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers clients,
merci pour avoir eu la gentillesse de partager votre opinion sur l'Hotel Gardenia avec la communauté de Trip Advisor.
Moi même, mais aussi mes parents, Marie-Hélène et Gaetano sommes extrêmement touchés par vos gentilles paroles. Nous sommes heureux que vous ayez appréciez la qualité des services que nous offrons, la propreté et l’insonorisation des chambres, notre personnel qui est une grande famille, et notre petit déjeuner buffet qui grâce aux bonnes pâtisseries de notre Enza a toujours beaucoup de succès.
Nous sommes également contents que vous ayez apprécié nos conseils concernant les restaurants locaux, nous aimons conseiller des restaurants typique et pas trop touristiques afin que nos clients puissent se régaler de la vraie cuisine napolitaine dans une ambiance toute aussi typique.
Certains restaurants sont un peu hors du centre mais offrent un pratique service de navette qui en plus est gratuit à partir de notre hôtel, donc se serais vraiment dommage de passer à coté!
Ceci dit nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau au Gardenia si vous revenez à Sorrento. Arrivederci à vous 4 de nous tous.
Avis écrit le 31 août 2013

Très bon accueil, hôtel faisant parti de la chaîne Choicehotels, personnel attentif et très serviable.
Piscine excellente, à toute heure il y a des chaises longues de disponible (la piscine est partagée avec un autre hôtel), un bar/snack est disponible à l'hôtel et à la piscine.
Belle terrasse au dessus de l'hôtel avec la vue sur le Vesuve.
Notre chambre donnait sur la piscine (plutôt agréable) toutes les chambres disposent d'un balcon.
Il faut compter 10-15' à pied pour rejoindre le centre ville et la rue piétonne ou se trouve les boutiques et restaurant, mais des restaurants sont situés juste à côté de l'hôtel.
On peut aller au port à pied facilement pour prendre le bateau pour Capri et donc laisser la voiture au parking de l'hôtel.
Les chambres sont bien insonorisés, TV LCD grand écran avec plusieurs chaines FR (les chaines Publics seulement et TV5)
Literie confortable.
Petit déjeuner inclus sous forme de buffet très varié (changement chaque jour) coupe de fruit frais, charcuterie, tomate, gâteau, viennoiserie, œuf, etc... rarement vue.
Wifi gratuit dans le hall et tarif raisonnable dans les chambres (2€ pour la durée du séjour) internet rapide.
Des excursions sont disponible depuis l'hôtel (nous n'avons pas utilisé, nous avions une voiture de location)
Le seul bémol est le tarif assez élevé du parking (16€/jour cette été) mais est indispensable, impossible de se garer dans la rue.
Sorrento est une très belle ville, nous ne manquerons surement pas d'y retourner.
Depuis l'aéroport nous avons mis environ 1h00 (55 Km) en prenant l'autoroute.
Conclusion : Allez y sans pb, vous ne le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre vue sur la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
GardeniaMagali, Responsabile reception de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,
merci pour l'excellent commentaire concernant notre établissement et pour les belles photos, prises durant votre séjour à l'hôtel Gardenia, que vous avez bien voulu partager avec la communauté de Trip Advisor. Il est important pour nous de connaitre l'opinion de nos hôtes et de savoir ce qui, selon eux, sont nos points forts mais aussi nos points faibles afin d'améliorer la qualité de nos services et de mieux satisfaire nos clients.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que remarqué la bonne insonorisation et la rapidité de la connexion Wifi.
Notre chef-pâtissière Enza sera ravie d'apprendre que vous avez autant apprécié le buffet du petit déjeuner car, effectivement, elle s'active énormément pour préparer chaque jour des spécialités différentes,soit sucrées que salées, pour satisfaire tous les gouts, sans compter que fruits, légumes, fromages et mozzarella frais ne manquent jamais!
Concernant le parking, nous comprenons que le prix peut sembler élevé, mais comme vous le dites vous même c'est un réel atout car à Sorrento les places de parking sont "chères" dans tous les sens du terme, et il est difficile de se garer sans payer un prix exorbitant ou risquer une amende salée. Le tarif de 16.00 € par jour est tout compte fait correct si l’on considère qu'en ville et notamment sur la rue où nous sommes situés, le tarif est de 2.50 € l'heure, jour et nuit.
En vous remerciant à nouveau pour vos belles paroles et pour avoir conseillé notre hôtel, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Gardenia si vous revenez un jour à Sorrento.
Arrivederci.
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 août 2013

Personnel acceuillant et a l ecoute......

Hotel impeccable..... Tout y est pour passer des vaccances de reves a Sorrente....

Navettes gratuites pour restos etc.... Rien a dire sur cet hotel..... UN MUST.

A ne pas rater.......

Encore merci pour tout et suremement a l annee prochaine......

On vous aime!!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont plus que correcte.....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kingersheim, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

On y est accueilli comme des amis.La direction parle bien le français d'où le choix de l'hôtel au départ.Marie-Hélène et Magali nous ont bien conseillés pour les visites et les restaurants.Le personnel serviable.Un buffet du petit-déjeuner digne d'un 4 étoiles et les repas du midi excellents à un très bon prix.Hôtel bien situé,près de la gare et du centre ville.Belle chambre bien équipée.Bref un séjour inoubliable encore merci .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GardeniaMagali, Responsabile reception de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Bien cordialement.
Gagny, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Chambre confortable, bonne isolation phonique car chambre donnant sur la rue très bruyante.
Petits déjeuner copieux et variés. Personnel accueillant et sympathique.

Hôtel un peu èloigné du centre ville à pied ,pas de navette hôtel ni bus à proximité.
Pas possible d'utiliser le balcon donnant sur la rue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GardeniaMagali, Responsabile relazioni pubbliche de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chers clients,
merci pour votre commentaire, il est très important, voir fondamental, pour nous, de connaitre l'avis de nos clients.
Ceux positifs nous rendent fiers et nous incitent à continuer notre travail et à nous engager à 200% pour satisfaire nos clients, ceux négatifs nous aident à améliorer nos points faibles afin de donner le meilleur service possible.
Nous sommes donc très heureux que vous ayez passez un agréable séjour chez nous et que dans l'ensemble vous avez étés satisfaits par nos services.
Par contre nous regrettons que vous ayez trouvé l'hôtel trop loin de centre. En réalité celui-ci n'est qu'à 500 mètres mais nous comprenons qu'après une journée d'excursion cela puisse sembler plus long, néanmoins il y a un arrêt de bus à 100 mètres de l'hôtel, d'où tous les 20 minutes environ on peut prendre le bus pour le centre. De même, de la réception nous pouvons appeler un taxi sans problème, ils arrivent en 2 minutes.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu utiliser votre balcon à cause du bruit. Effectivement si nous avons pu insonoriser totalement nos chambre grâce aux travaux effectués en 2007,il nous est impossible de diminuer le bruit provenant de la rue sur les balcons.
Nous conseillons à tous nos clients qui souhaitent se relaxer à l’extérieur, de profiter de notre belle terrasse panoramique située au quatrième étage. Elle est équipée de tables, de chaises et de chaises longues et non seulement on y entend pas le bruit de la rue mais en plus elle a une vue époustouflante sur le Vésuve et le Golfe de Naples.
Néanmoins nous conseillons à ceux qui aiment le calme de réserver un chambre de catégorie « confort » ou « supérieur » qui, avec une différence de prix minime, garantissent le calme étant situées à l’arrière ou sur le coté de l’hôtel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Gardenia si vous revisiter un jour notre belle région.
Arrivederci !