“Inoubliable!!”

Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast
N° 35 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié : 23 juin 2014

Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel Gardénia qui à reçu notre petit groupe comme on reçoit de vrais amis.
Nous avons été choyés, conseillés à la perfection par Marie Hélène pour nos sorties découvertes de la région.
L'hôtel est confortable, le petit déjeuné très varié fait exclusivement "maison", la piscine reposante après les journées trépidantes.
En bref, zéro faute pour ce petit hôtel familiale, qui nous laissent nostalgique.
A conseiller et consommer sans modération.

Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
GardeniaMagali, Responsabile reception de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chers clients,
Merci pour tous ces compliments concernant votre séjour récent au Gardenia .
C'est avec plaisir que nous avons acceuilli votre petit groupe et nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié nos services et en particulier l'atmosphère chaleureuse que nous tenons à reserver à tous nos clients. Etant l'hôtel Gardenia un hôtel familial géré, comme vous l'indiquez, par ses propriétaires qui dirigent une joyeuses équipe de professionels qui travaille ensemble depuis des années, nous sommes doublement fiers de recevoir autant de compliments et il est vrai que nous aimons faire tout notre possible pour garantir à nos clients comfort, sympathie, propreté et des services toujours au top!
En éspèrant vous accueillir à nouveau au Gardenia.
Ciao

Avis publié : 16 mai 2014

Un petit hôtel avec un excellent service situe à 10 minutes de marche du train et du centre ville de SORRENTO. Personnel chaleureux. Petit déjeuner complet et varie. Nous avons passé un beau séjour. Merci à tous!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Hotel confortable un peu à l'écart du centre historique. La famille Franco italienne se met en 4 pour vous satisfaire. Ne pas oublier la terrasse avec la vue.
Chambres agréables et petit déjeuner de haute tenue notamment les jours ou la cuisinière décide de faire les strussel maison !! divins !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
GardeniaMagali, Responsabile reception de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client,
merci pour votre commentaire concernant votre séjour en famille au mois de Mai au Gardenia.
Tous ces compliments nous touchent beaucoup et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services, l'acceuil et notre petit déjeuner préparé amoureusement par notre chef-patissiere Enza. Etant l'hôtel Gardenia un hôtel familial géré, comme vous l'indiquez, par ses propriétaires, une famille italo - française nous sommes doublement fiers de contribuer à la bonne reussite des vacances de nos visiteurs dans notre belle region.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gardenia.Bonjour à toute la famille. Bien cordialement.

Avis publié : 20 novembre 2013

Notre Groupe a séjourné dans cet établissement. Qualités d'accueil, restauration, hébergement excellentes. Direction et personnel à l'écoute des voyageurs. Très bonne ambiance. A recommander.Les chambres sont confortables et fonctionnelles. Les repas sont bien équilibrés et les menus régionaux et traditionnels sont variés; Les petits-déjeuners abondants où l'on retrouve viennoiseries, pains, fruits, laitages, charcuteries, etc ...

Astuce pour la chambre : La chambre côté sud aurait été plus calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
GardeniaMagali, Responsabile reception de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher cliente,
merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour commenter votre séjour à l'Hotel Gardenia.
Merci pour tous ces compliments, nous sommes heureux que vous et votre groupe ayez autant apprécié nos services, les repas concoctés par nos chefs Enza et Assunta, nos chambres et notre personnel en particulier. Etant l'hôtel Gardenia un hôtel familial géré, par ses propriétaires nous sommes doublement fiers et heureux de savoir que nos efforts pour satisfaire au mieux nos clients sont récompensés par l'entière satisfactions de ceux-ci.
En éspérant pouvoir vous accueillir à nouveau au Gardenia. Bien cordialement.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé 4 jrs à Venise, 2jrs à Milan, 2jrs à Turin, 4 jrs à Florence, 8 jrs en Toscane, 5 jrs à Rome et 4 jrs à Sorrento et laissez moi vous dire que l'accueil était incomparable. Vraiment accueillant comme si nous faisions parti de la famille des proprios. Nous pouvions discuter avec eux durant le 6:00 à 8:00 pm pour obtenir des informations sur les restos, sorties, attractions, excursions etc. L'Hotel est d'une propreté exemplaire et d'une senteur agréable. Cet Hotel 3 étoiles n'a rien à envier au 4-5 étoiles. A la fin de nos vacances ma conjointe et moi étions déçu de quitter cet endroit, nous aurions voulu y rester quelques jours de plus mais ce sera pour une prochaine fois. Merci Gardenia Sorrento.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GardeniaMagali, Responsabile reception de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Chers clients merci pour tous ces compliments, nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour à l'Hôtel Gardenia.
Etant l'hôtel Gardenia un hôtel familial géré, comme vous l'indiquez, par ses propriétaires, nous tenons tout particulièrement à ce que nos clients se sentent comme chez eux parmi nous. Nous sommes également très fiers de nos origines françaises qui nous permettent de "chouchouter" avec encore plus d’aisance nos clients francophones!
Au plaisir de vous accueillir peut être à nouveau au Gardenia pour un autre séjour inoubliable.
Bien cordialement.

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons été reçu comme des rois. Magalie, Marie-Hélène et tout le reste du personnel ont été très gentil. Toujours là pour nous aider, nous suggérer des restaurants, des visites, etc, etc. Hotel très bien, propre et que dire du petit déjeuner. Vraiment je le conseille. Proche de tout.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Excellent hôtel 3 étoiles dirigé par une francophone. La propriétaire Marie-Hélène, son mari Gaétano et sa fille Magalie sont des personnes très aimables et toujours attentionnées. Leur suggestions de restaurants ont été très appréciées. Tout le personnel est dévoué et accueillant. Les chambres sont propres et bien insonorisées. L'hôtel est bien situé, près du Train et du centre ville. Les buffets-déjeuners sont excellents et très élaborés. Si un jour je retourne à Sorrento, je choisi encore cet hôtel. Pour moi c'est comme un hotel 4 étoiles au prix d'un 3 étoiles. Merci Mari-Hélène, tu nous a comblée.

Astuce pour la chambre : Si elles sont libres, choisissez une chambre côté piscine pour avoir une meilleure vue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
GardeniaMagali, Responsabile reception de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Chers clients,
merci pour avoir eu la gentillesse de partager votre opinion sur l'Hotel Gardenia avec la communauté de Trip Advisor.
Moi même, mais aussi mes parents, Marie-Hélène et Gaetano sommes extrêmement touchés par vos gentilles paroles. Nous sommes heureux que vous ayez appréciez la qualité des services que nous offrons, la propreté et l’insonorisation des chambres, notre personnel qui est une grande famille, et notre petit déjeuner buffet qui grâce aux bonnes pâtisseries de notre Enza a toujours beaucoup de succès.
Nous sommes également contents que vous ayez apprécié nos conseils concernant les restaurants locaux, nous aimons conseiller des restaurants typique et pas trop touristiques afin que nos clients puissent se régaler de la vraie cuisine napolitaine dans une ambiance toute aussi typique.
Certains restaurants sont un peu hors du centre mais offrent un pratique service de navette qui en plus est gratuit à partir de notre hôtel, donc se serais vraiment dommage de passer à coté!
Ceci dit nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau au Gardenia si vous revenez à Sorrento. Arrivederci à vous 4 de nous tous.