“Excellent établssement”

N° 36 sur 100 Hôtels à Sorrente
AMIENS
“Excellent établssement”
Avis écrit le 23 décembre 2008

Après quelques années, cet été nous sommes retournés à Sorrento, à l'hôtel Gardénia. Celui-ci a fait l'objet de nombreux travaux, nous y avons trouvé des chambres totalement insonorisées, même côté rue, une climatisation efficace, un super confort de couchage, un coffre individuel très fonctionnel. Le buffet du petit déjeuner est toujours aussi bien garni avec un grand choix de pains et pâtisseries maison, de fruits frais, un service international de qualité. Ce qui ne gâte rien, un personnel compétent et efficace même en français. Quant à l'accueil, autrefois assuré par Marie Hélène, une petite française toujours heureuse de communiquer dans sa langue maternelle, il est aujourd'hui toujours aussi chaleureux, mais génération oblige, assuré par sa fille Magali, absolument délicieuse et dans un français parfait, dévouée à souhait, elle prodique les meilleurs conseils pour assurer un super séjour, tant pour les excursions, (qui sont nombreuses pour les amoureux de l'histoire ancienne ; Pompéi, Herculanum, Paestum, Capri, Naples). Tout est fait pour faire passer un séjour inoubliable. Quant à la restauration italienne, Sorrento offre un large panel de restaurants tant familial que gastronomique, à des prix très raisonnables, peut -être faut-il seulement éviter un petit rtestaurant situé dans le vieux Sorrento où le prix du couvert, du pain et du service fait doubler la note, (les pièges à touristes existent partout )). Nous retournerons à l'hôtel Gardénia avec beaucoup de bonheur et donnerons l'adresse à nos meilleurs amis. Francine et Yves

• a aimé — Acceuil en Français, Confort , Cadre
  • n'a pas aimé — Quelques difficultés à obtenir la télé en Français dans notre chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Boucherville Québec
Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous avons séjourné 5 nuitées à l'Hôtel Gardenia et le séjour en fut mémorable à plusieurs points de vue: beauté de l'hôtel, propreté de l'hôtel, service impeccable (dans notre langue le français), petit déjeuner gargantuesque, organisation d'excursions impeccable, renseignements pertinents non seulement sur Sorrento mais aussi sur les meilleurs restaurants correspondant à nos critères. Seul bémol, le coût du parking un peu élevé, mais la sécurité a un prix. Nous devons absolument souligné la gentillesse, l'amabilité et l'expertise professionnelle de Magalie qui nous a accueillis et aidés tout au long de notre séjour. Cet hôtel familial a fait du service à la clientèle son leitmotiv.

• a aimé — le service à la clientèle impeccable (très gentil et très professionnel)
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
chatenois-les-forges
Avis écrit le 29 février 2008

Nous étions sept couples pendant une semaine dans cet hôtel recommandé par nos enfants qui connaissent très bien Sorrento.
Accueil très chaleureux avec un personnel de direction parlant bien le français (origine française). Excellent hôtel, propreté irréprochable, chambres agréables bien rénovées, calmes côté piscine avec en plus vue sur la baie et le Vésuve. Petits déjeuners exceptionnels. Possibilité de demander l'organisation de circuits touristiques personnalisés (pour des petits groupes et en s'y prenant avant de partir, demander Marie-Hélène). Possibilité de demander une excellente guide (peut-être la meilleure vu les remarques de ses collègues italiens) parlant français (origine française) pour la visite de différents sites (Pompei, Herculanum...).
Bref, hôtel à recommander pour son accueil, la qualité de sa rénovation et ses services.

• a aimé — services
  • n'a pas aimé — pas d'avis
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Amiens
Avis écrit le 27 février 2008

Quel hôtel !
Sommes restés 6 nuitées avec nos deux enfants;
hotel récement rénové,à 500m du centre ville, avec un effort tout particulier sur l'insonorisation car voie passante, de grand confort et de grande qualité; chambres et salle de bain hyper propres et agréables. charmante équipe dirigeante, parlant couremment le français, l'anglais et l'allemand, ce qui facilite beaucoup les choses... Ambiance trés proféssionnelle et familiale à la fois.Petit-déjeuners copieux, variés et de qualités.
Nous ont donné de multiples bonnes adresses...
Grand parking gratuit, piscine, terrrain de tennis, salle de fitness...
Trés bon rapport qualité/prix !
De plus, hôtel trés bien situé geographiquement, et dans une magnifique ville.
Bref, ce fut parfait !!

• a aimé — rapport qualité/prix
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 18 novembre 2007

Moi et ma famille ( 2 adultes et deux enfants de 8 et 12 ans) avons passé une semaine inoubliable à l'hotel Gardenia.
Cet hotel géré directement par les proprietaires a tout pour séduire:le personnel est efficace,toujours aimable, souriant et presque tous parlent couramment francais et ont de bonnes astuces à livrer,que ce soit pour les visites ou pour le shopping et les restaurants;
le petit-déjeuner est incroyable,il n y a que des produits frais et de qualité: gateaux,croissants et biscuits fait maison,oeufs,charcuterie,fromages,yaourts,céréales,jus de fruits,véritables capuccino et autres boissons chaudes que les serveurs apportent directement à la table et toujours avec le sourire!
En ce qui concerne les chambres je dois dire que j'ai eu un choc à notre arrivée lorsque la receptionniste nous a dit que notre chambre se situait au premier étage donnant sur la route principale qui est plutot bruyante!j ai tout de suite protesté car j'avais peur de ne pas pouvoir dormir la nuit (surtout pour les enfants),mais en entrant dans la chambre j'ai été agréablement surprise de constater qu'une fois la fenetre fermée (pour la chaleur il y a la clim)c'est le silence total!Le proprietaire nous a expliqué que ils avaient fais de gros travaux pour insonoriser l'hotel et c'est reussi!
De plus les chambres sont belles et spacieuses et sont nettoyées tous les jours.
l'hotel est à 10 minutes à pieds du centre ville et c'est vraiment pratique. bref je conseille vivement ce charmant petit hotel ainsi que la ville de Sorrento qui est propre,bien organisée et proche de tous les sites à visiter.

• a aimé — la qualité de tous les services
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille