“Excellent”

N° 36 sur 100 Hôtels à Sorrente
Kraainem
“Excellent”
Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Gardenia du 18 au 25 août 2005 où nous avons bénéfice d'un accueil exceptionnel. Nous avons obtenu une multitude d'informations en français pour visiter la région. Les petits-déjeuners étaient parfaits avec de nombreuses pâtisseries faites maison. La chambre donnant sur la piscine était parfaite et il était possible de capter les chaines TV françaises. Encore un tout grand merci à Marie-Hélène et à toute l'équipe du Gardenia. Nous reviendrons l'année prochaine. Cet hôtel mérite une étoile supplémentaire.
Famille Colot

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Ans
Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hotel dans le cadre d'un voyage organisé par un service-club en vue de la visite de la Campanie. A partir de cet hotel, tous les sites sont facilement accessibles (en tenant compte du trafic réputé de cette région!). Le centre historique de Sorrrente est facilement accessible à pied à partir de l'hotel.
L'accueil à l'hotel est agréable et francophone, ce qui est rare dans cette région d'Italie. C'est un hotel très familial, tout le monde met la main à la pâte! La cuisine est excellente aussi.
L'hotel vient d'être rénové il y a deux ans, ce qui assure des sanitaires impeccables et un literie digne de ce nom. L'hotel est insonorisé et climatisé.
Bref, des vacances réussies pour tout le groupe (34 personnes)

• Séjour du mai 2010
Les Arcs sur Argens, France
Avis écrit le 4 mars 2010

personnel a votre disposition, le français est parlé couramment, la nouriture y est bonne, mais surtout nous sommes tres proche du centre, ce qui n'est pas toujours le cas quand on séjourne à Sorrente. Que choisir d'autre?
Membre advisor

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Amiens
Avis écrit le 10 juin 2009

Accueil : très bien, personnel avec une très bonne maitrise du français et de l'anglais.
Cadre : très chaleureux
Chambre : spatieuse et décorée avec goût comme l'ensemble de l'établissement
salle de bain : au top
Petit déjeuner : excellent, pour tous les goûts et pour tout le monde
Ambiance : chaleureuse due à la taille humaine de l'établissement

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
rosieres en santerre somme
Avis écrit le 3 mai 2009

incontournable,hotel excelent tres bon compromis,calme ,situation modernite et equipements

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
AMIENS
Avis écrit le 23 décembre 2008

Après quelques années, cet été nous sommes retournés à Sorrento, à l'hôtel Gardénia. Celui-ci a fait l'objet de nombreux travaux, nous y avons trouvé des chambres totalement insonorisées, même côté rue, une climatisation efficace, un super confort de couchage, un coffre individuel très fonctionnel. Le buffet du petit déjeuner est toujours aussi bien garni avec un grand choix de pains et pâtisseries maison, de fruits frais, un service international de qualité. Ce qui ne gâte rien, un personnel compétent et efficace même en français. Quant à l'accueil, autrefois assuré par Marie Hélène, une petite française toujours heureuse de communiquer dans sa langue maternelle, il est aujourd'hui toujours aussi chaleureux, mais génération oblige, assuré par sa fille Magali, absolument délicieuse et dans un français parfait, dévouée à souhait, elle prodique les meilleurs conseils pour assurer un super séjour, tant pour les excursions, (qui sont nombreuses pour les amoureux de l'histoire ancienne ; Pompéi, Herculanum, Paestum, Capri, Naples). Tout est fait pour faire passer un séjour inoubliable. Quant à la restauration italienne, Sorrento offre un large panel de restaurants tant familial que gastronomique, à des prix très raisonnables, peut -être faut-il seulement éviter un petit rtestaurant situé dans le vieux Sorrento où le prix du couvert, du pain et du service fait doubler la note, (les pièges à touristes existent partout )). Nous retournerons à l'hôtel Gardénia avec beaucoup de bonheur et donnerons l'adresse à nos meilleurs amis. Francine et Yves

• a aimé — Acceuil en Français, Confort , Cadre
  • n'a pas aimé — Quelques difficultés à obtenir la télé en Français dans notre chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Boucherville Québec
Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous avons séjourné 5 nuitées à l'Hôtel Gardenia et le séjour en fut mémorable à plusieurs points de vue: beauté de l'hôtel, propreté de l'hôtel, service impeccable (dans notre langue le français), petit déjeuner gargantuesque, organisation d'excursions impeccable, renseignements pertinents non seulement sur Sorrento mais aussi sur les meilleurs restaurants correspondant à nos critères. Seul bémol, le coût du parking un peu élevé, mais la sécurité a un prix. Nous devons absolument souligné la gentillesse, l'amabilité et l'expertise professionnelle de Magalie qui nous a accueillis et aidés tout au long de notre séjour. Cet hôtel familial a fait du service à la clientèle son leitmotiv.

• a aimé — le service à la clientèle impeccable (très gentil et très professionnel)
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)