“Excellent séjour , magnifique accueil”

Antiche Mura Hotel
N° 10 sur 100 Hôtels à Sorrente
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Reims, France
“Excellent séjour , magnifique accueil”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Avec mon groupe d'amis , nous étions 15, nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la cordialité et la serviabilité du personnel : très attentif , proactif, agréable tant lors de notre séjour de 4 jours , que lors de la préparation de ce séjour.Aide très efficace pour les transferts aéroport, location de véhicules pour visite de la côte, suggestions avisées de restaurants et réservations , choix et réservation d'une guide pour les sites d'Herculanum et Pompeï. Avec de plus une bonne maîtrise du français. L'hôtel est très bien situé, tout est à proximité à pied ( centre ville, gare..) Les chambres sont bien équipées, très propres (j'ai visité celles de mes amis) , le jardin avec piscine est très agréable.Je recommande vivement cet Hôtel .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
la rochelle
Avis écrit le 25 août 2012

L'hotel est trés bien situé dans le centre de sorrente près du centre (200 m environ ) et près de la gare ou se trouve notamment le train pour pompéi , le bus pour la cote amalfitaine et le bus pour rejoindre directement l'aéroport de naples .
L'accueil est chaleureux ,le personnel parle français ce qui est assez agréable .
Notre chambre était trés agéable et près d'un beau jardin de citronnier et d'oranger entourant la piscine , si possible demander une chambre près du jardin , car il n'y a aucune vue sur la mer .
La déco est quand meme un peu viellote et rococo ;et mériterait un petit coup de jeune mais cela ne gate pas le plaisir de séjourner dans l'hotel ,tant le personnel est charmant et toujours à lécoute de vos besoin .
Petit dejeuner de bonne qualité .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2011

Séjour le week-end du 11 Novembre 2011.

Accueil chaleureux. Etant en basse saison on a été surclassé sans rien demandé. Personnel toujours souriant et disponible.

Très bien placé, au coeur de la ville. On peut tout faire à pied !

Seul bémol, pas de vue sur la mer, mais les hotels proposant ce petit plus, sont nettement plus chers.

Je recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Antiche Mura du 22 au 27 août 2011.

L'hôtel est bien placé, l'accueil très agréable et en Français s'il vous plait. Les chambres sont de tailles convenables et propres, le service d'étage est discret et impeccable. Le coin piscine ceint de citronniers est un petit havre de paix. Le petit déjeuner de bonne qualité est très varié. Le seul bémol porte sur une insonorisation des chambres insuffisante vu la situation de l'hôtel en ville et du comportement de certains clients notamment la nuit.

Nous remercions particulièrement le personnel qui a été très gentil et serviable tout au long de notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mons en Baroeul France
Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons passé 9 jours à l'hôtel Antiche Mura en juillet-août. Nous avions une chambre extrêmement agréable dans le jardin près de la piscine. A conseiller. Tout est très bien entretenu et d'une propreté irréprochable. Le service de chambre est de qualité. L'hôtel est très bien situé, à 100 mètres de la place Tasso, place principale, des rues commerçantes et des restaurants. Les gares routière et ferroviaire sont à 5 minutes. Hormis son professionnalisme, ce qui fait le grand plus de l'Antiche Mura c'est l'extrême gentillesse du personnel qui est à votre écoute quels que soient l'heure et le motif, tant à la réception qu'au bar, au petit déjeuner ou à la piscine où la bonne humeur de Mario est un délice. L'hôtel est à recommander sans restriction.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2011

Le bien être du client est la préoccupation première de l'ensemble de l'établissement.
L'établissement est très élégant, proche de toutes les commodités et dans un quartier vivant.
L'accueil convivial va au devant de vos préoccupations avec gentillesse, spontanéité et intelligence.
Les chambres sont spacieuses et claires avec un service journalier discret et soigné.
Le petit déjeuner répond à toutes les exigences avec un service prévenant et un buffet varié.
Par une ambiance raffinée très italienne cet établissement nous a beaucoup charmé.

Françoise et Serge - Paris

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 2 novembre 2010

Le confort, l'ambiance raffinée, la gentillesse du service, la beauté du site au milieu des citronniers et dans la verdure, la bonne qualité du petit déjeuner, la proximité de la gare de train Circumvesuviana et gare routière, font de cet hôtel l'endroit idéal pour se reposer en couple et visiter la région.
Un bémol sur l'isolation sonore et thermique et sur l'eau chaude/Chauffage qui fonctionnait mal et n'a pu être réparé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux