“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 77 sur 98 hôtels à Sorrente
Tronville en barrois
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très convenable.Nous y avons séjourné une semaine en septembre avec un groupe et la nourriture y était excellente.Personnel agréable et ménage dans les chambres ,fait à la perfection.
A recommander,aussi,pour son emplacement au coeur de Sorrente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Ma conjointe et moi avons séjourné deux mois en Italie. Cet hôtel, parmi tous ceux que nous avons eus, nous a grandement décu. D'abord, c'est un bon 8 minutes de marche de la gare (il faut rouler les valises sur un trottoir de pavé!). En arrivant, bien que des employés étaient dans le hall, personne ne s'est proposé pour nous aider avec nos valises (nous avons plus de 65 ans). Aucun sourire, aucune chaleur, nous avions l'impression de déranger. Notre chambre au 5e donnait côté rue. Une odeur insoutenable se dégageait de la salle de bain. Les gens qui s'occupaient de l'entretien étaient au courant puisqu'après leur passage, ils laissaient les fenêtres ouvertes... Le renvoi d'eau de la douche était bloqué au point que nous devions prendre un verre pour la vider. Le déjeuner peu varié, des céréales Corn Flakes, du pain, des confitures...Des groupes scolaires très bruyants séjournaient en même temps dans l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sorrente

Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

après avoir lu beaucoup de critiques pas toujours positives, nous étions agréablement surpris de cet hôtel - situé à proximité de la gare, des arrêts de bus et du centre ville, il est idéal pour visiter les différents lieux du Golfe de Naples ainsi que ceux de la côte amalfitaine.
Nous avons eu une chambre côté route (malgré notre demande d'une chambre côté jardin au moment de la réservation 2 mois avant)., Ayant lu certaines critiques sur le bruit bien réel (aussi bien celui de la route que celui des tuyauteries) - après avoir marché ou visité toute une journée - bien fatigués, nous avons passé d'excellentes nuits; literie impeccable, chambre propre, ménage bien fait; la climatisation un peu défaillante, ne fonctionnait pas toujours, peut-être aurions-nous dû le signaler. Le jardin avec ses citronniers et sa piscine est un endroit très agréable et reposant, vu sa situation en ville et permet de se détendre après une journée bien remplie - Il serait appréciable que la piscine ferme plus tard!
Le petit déjeuner est correct, mais monotone - peu de variantes - il vaut mieux être parmi les premiers - attention à ceux ou celles qui se lèvent tard! - car il n'y a pas de réassort! Pas de fruits frais (avons eu 1 fois sur 13 jours), beaucoup de gateaux, pains moyen, mais de bons croissants, par contre sur demande les serveurs essayaient de satisfaire.
Le personnel de l'hôtel était très agréable et renseignait gentiment, dont le réceptionniste (nous ignorons son nom)- il habite à Santa Agata - nous a bien renseigné sur les randonnées à faire.
Nous avions uniquement la formule chambre/petit déjeûner, donc pas de commentaire sur le restaurant.
Nous pouvons recommander cet hôtel - à un prix raisonnable - aux personnes qui veulent profiter au maximum de cette magnifique région et de la ville de Sorrento pour sortir le soir, mais pour lesquelles le séjour à l'hôtel n'est pas une priorité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

hotel veillissant.

hotel bruyant car il donne sur la route principale. Notre chambre était situé à l'arriere mais la fenetre des toilettes ne fermait pas donc....très bruyant.

Les trois points positifs sont la piscine, l'emplacement(à 10 mn a pied du centre , à 5 mn de la gare et 25 mn de l'embarcardere) et le prix ( correct pour sorrente)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lincoln
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes filles et moi avons passé de bonnes vacances à cet hôtel. C'est près du centre-ville pour sortir le soir, tout en étant dans un quartier calme et sans bruit la nuit. La cuisine est bonne, ordinaire, mais ils se mettent en quatre pour se plier aux différents régimes et petites manies de leurs clients sur le plan culinaire! La piscine nous suffisait largement comme taille, elle est entourée d'orangers et de citronniers alternant avec des rosiers embaumant, des buissons de lavande et autres. Les plages sont tout près en bus.

De l'hôtel, on peut se rendre facilement aux principaux sites archéologiques avoisinants en train ou en bus, et si l'on veut faire une excursion, ce ne sont pas les agences de voyages qui manquent dans le coin. Le personnel de l'hôtel est très sympa et serviable, et nous avons été bichonnées pendant tout notre séjour. Les chambres ne sont pas trop grandes, mais cela nous suffisait, elles sont très propres et les serviettes sont changées tous les jours. De plus, elles ont l'air conditionné, et c'était si efficace que je me réveillais parfois en grelottant.

Nous avons passé de bonnes vacances et voulions vous faire partager notre expérience.

Canberra, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel la dernière semaine d'octobre 2006 et j'ai trouvé qu'il était assez moyen.
C'était soi-disant en basse saison mais il y avait au moins trois groupes différents d'élèves qui séjournaient à l'hôtel pendant que nous y étions.
Heureusement, nous avions demandé une chambre à l'arrière et donc la seule fois où nous les croisions, c'était au petit déjeuner, donc c'était relativement paisible pour nous le reste du temps.
La chambre était correcte - de taille convenable avec suffisamment d'espace et de rangements.
Cependant, le lit était dur comme de la pierre et nous avions tous les deux mal aux dos dès la troisième nuit et n'avons pas beaucoup dormi.
La salle de bain était de bonne taille sauf la cabine de douche qui était minuscule.
Mon mari n'arrêtait pas de se cogner les bras et les épaules contre les murs.
La pression de l'eau était super, cela dit.
Le petit déjeuner de cet hôtel était le pire de tout notre voyage en Italie et nous avons séjourné dans pas mal d'hôtels 3 étoiles.
Nous devions constamment demander une assiette de charcuterie, car nous la rations toujours, et la sélection du buffet n'avait rien d'enthousiasmant.
D'autres endroits en Italie étaient 10 fois mieux.
L'emplacement de l'hôtel était super - environ 5 min à pied de la gare et à 10 minutes de marche de la Piazza Tasso.
Très pratique.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel assez moyen, où je ne séjournerais probablement pas de nouveau.

Prices are for 1 room, 2 adults