“Bonne petite adresse ”

20:00
Classé n° 51 sur 330 Restaurants à Sorrente
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes
Avis publié : 5 juin 2019 par mobile

Il est parfois difficile de s’y retrouver parmi tous les avis, de horrible à excellent !!!! Alors le mieux reste de demander conseil à un concierge d’un grand hôtel, et c’est ce que nous avons fait et nous le remercions. Ce restaurant situé à quelques mètres du centre de Sorrente propose une décoration plutôt moderne avec quelques œuvres d’art vraiment originales. Dans l’assiette c’est classique avec des produits et des spécialités locales et le tout est bien exécuté, la carte des vins permet de découvrir de bons petits vins de la région. C’est donc mieux que moyen, c’est bon.

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (3 408)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Très bonne qualité des plats, pizzas généreuses, bonne carte des vins, excellents desserts, service attentionné.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 21 mai 2019

Un très bon restaurant qui sert des plats excellents avec une présentation raffinée, la pizza est à tomber, le personnel est très accueillant et sympathique. Je recommande sans réserve.

Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Le cadre est très sympa. Vous êtes accueilli par une équipe attentive et souriante. La pizza Buffala est un véritable plaisir, un délice. Nous y sommes venus deux fois rien que pour elle....et son Taurasi.

Avis publié : 2 mai 2019 par mobile

Restaurant très sympathique et excellent.Belle déco également.
Gnocchis allait Sorrentina faits sur demande...un régal.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Tasso ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Tasso ?