“Festival de saveurs”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

La soirée avait failli mal commencer : la jeune femme préposée à l’accueil sans un mot de bienvenue ni un sourire, nous rappelle sèchement le dress code - qui n’était indiqué nulle part sur le formulaire de réservation - pas de chaussure ouverte pour les hommes.Des tongs chic avec une tenue habillée ça n’est pas dans les règles de cet établissement étoilé (mais les baskets qu’on verra aux pieds d’autres convives si !) Hors de question que nous rebroussions chemin, un maître d’hôtel répare la maladresse de sa collègue, nous installe à notre table et nous offre le champagne en guise d’apéritif. La suite sera un festival de saveurs, le chef s’amuse à dresser ses préparations à l’imitation de peintres qu’il aime (Pollock, Rothko), n’oubliant jamais les parfums locaux (citron, figue, olive, tomate), poisson et piges cuits à la perfection. Service attentionné, relevé d’une pointe d’humour. Et le cadre exceptionnel d’une terrasse avec vue sur le Vésuve et Capri !

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2017

Parfait d'élégance. Délicieux et inventif. Le chef est jeune et c'est un véritable artiste du goût et visuellement aussi. Et puis, ce qui ne gâche rien, nous avons bu de délicieux vin. En plus ils étaient adorables avec les enfants (une petite fille de 4 ans).

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 12 septembre 2017

Restaurant du Grand Hotel Excelsior Vittoria. Terrasse avec vue à couper le souffle. Cuisine de très grande qualité, aussi créative que goûteuse. Service impeccable. Sommelier qui fait vraiment son office. Prix élevés justifiés

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 30 mai 2017

Prétentieux... c'est le mot qui vient en sortant, débauche de chichis sur la table Corail porte chips moles, Coquillages avec un amuse gueule, Petit damier,...qui doivent plaire et veulent justifier le tarif. Certes on est dans un palace mais là c'est trop... Coté assiette evidemment c'est propre et gouteux. Oops... Le boeuf resseble étrangement à à bourguignon... de qualité ... mais décevant.
Préférez la flute de Prosecco sur la terrasse. Beaucoup plus abordable (12€) et beaucoup plus beau au couché du soleil

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 21 novembre 2016

Un soir de Novembre,il n' y avait pas grand monde dans ce restaurant de l'Hotel Excelsior à Sorrente, et la nuit ne nous permettait pas de profiter de la même vue qu'un soir d"été ,mais nous ne regrettons pas d'avoir choisi de venir diner à la Terrazza Bosquet!
L'accueil ,le service et la qualité des plats servis méritent non pas l'étolie Michelin que le restaurant a obtenu mais plutôt deux!
Chose appréciable aussi pour nous ,plusieurs membres du personnel nous commentaient les plats et les vins en Français ;à souligner le choix judicieux du sommelier pour un Greco di Tufo de grande qualité.
Excellent rapport qualité prix,à recommander sans hésiter.

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Terrazza Bosquet ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Terrazza Bosquet ?