“un balcon sur la mer”

et 1 autre site !
Hotel Admiral Sorrento
N° 44 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié : 28 juillet 2010

Vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve.
Hôtel très bien situé. Le seul petit inconvénient est l'ombre a partir de 15 heures ce qui nous empêche de profiter pleinement de la piscine.
Petit déjeuner copieux. Personnel aimable et serviable.
Hôtel très propre et très bien tenu.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2010

Hotel difficilement accessible pour personne a mobilité reduite. Nous avions une chambre au 4e étage avec vue sur mer (splendide) mais je plains ceux qui opte pour une chambre standard avec vue sur un mur!!!! L'isonorisation des chambres est aussi en option....La bouffe est complètement de piètre qualité et rien d'autre a manger a part le choix des 3 menus affichés.

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 16 septembre 2009

Hotel trés bien situé, les pieds dans l'eau, trés calme, vue formidable sur Naples, le Vésuve et Marina Grande (trés pittoresque), personnel trés agréable et accueillant, le directeur et le personnel de l'accueil prennent de leur temps pour parler avec vous, ce qui devient rare, les chambres sont trés propres. Le restaurant est de grande classe avec une cuisine gastronomique, les soirées buffet et de galas sont super. Le chanteur et la musique sont un plus trés agréable. Je reccommande vivement cet hotel, par contre prévoir un véhicule de petite taille si vous voulez vous garer au garage de l'hotel, l'accés est délicat. (un arret de bus est à proximité ou un escalier vous conduit en centre ville en 30')
Un grand bravo à tout le personnel qui ont contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2009

Dans l'ensemble nous avons bien apprécié l'hotel. Par contre, l'hotel est situé à la Marina Grande, près de la mer et pour les personnes agées il faut prendre l'autobus local pour se rendre au centre-ville. Nous nous avons marchés et utilisés les 70 marches d'escaliers pour nous rendre en ville. Pas de problème pour nous.
Par contre, le seul inconvéniant, a été les repas du soir, inclus dans notre forfait. L'ensemble des voyageurs présents du Québec était déçu des repas. Donc, pour avoir une satisfaction de la gastronomie italienne, il faut sortir au resto. à l'occasion.

Montréal, Canada

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2008

Une très belle situation au calme, une cuisinne variée et excellente, un personnel sympa et disponible. Que demandez de plus pour notre séjour de 4 jours.

Prévoir un taxi ou autre moyen de locomotion et les derniers 100 mètres, car l'hôtel se trouve vraiment au calme et au bout de Marina Grande.

Un grand bravo au management

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 mai 2008

Fanfreluche est retournée à l'hôtel Admiral, Sorrento, du 31 mars au 15 avril 2008 avec un groupe de 29 personnes du Groupe Voyages Québec.
A notre arrivée,nous avons été bien accueillis par le directeur M. Franco.
Tout au long du séjour, il nous accueillait avec le sourire, toujours prêt à répondre à nos questions et rendre notre séjour agréable.
Sans oublier les autres personnes à la réception.
Cette année, M. Franco a donné à chacun une chambre avec balcon et "Vista Mare".
A la salle à manger M.Antonio et son personnel font un excellent travail. Service courtois et toujours souriant.
Le cuisinier prépare de bons repas.
Les chambres sont bien entretenues.
Bref, ce que nous retenons du séjour

- L'hôtel Admiral est situé dans un endroit paisible,loin du bruit de la ville, avec vue sur le Vésuve et la Baie de Naples.
- L'amabilité du personnel.
- Rapport qualité-prix excellent choix
- Service comparable à celui de 0ct. 2007

• Séjour en : avril 2008
    • Réception
Avis publié : 20 avril 2008

Dans ce site où plus de 70 voyageurs ont émis leurs commentaires, tout a été dit, ou presque, sur ce charmant petit hôtel situé au bout de la Marina Grande avec ses balcons offrant une vue fabuleuse sur la baie de Naples et le Vésuve. Mais ce qui m'a tout autant impressionné, c'est son emplacement exceptionnel sur un agréable fond de mer, bordé de maisons colorées et délabrées et de quelques trattorie familiales, et son petit port de pêche sympathique aménagé sur une petite bande de plage de sable sombre.

Quel plaisir en fin de journée, en quittant le centre-ville animé, de jouir du magnifique point de vue qu'offre le parc de la Villa Comunale avant d'accéder à la Via Marina Grande. Cette rue étroite et tortueuse débouche tout en bas de la falaise sur la Marina Grande où la vue de ce petit coin de Sorrento, exempt de boutiques et de touristes, nous fait découvrir l'âme italienne méridionale à son meilleur.

Jean Delage
Québec, Canada